Page 42 of 46 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 ... LastLast
Results 411 to 420 of 453
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    C'est rien ça deux mois sans voir ses voisins, j'ai commencé à en apercevoir que tout récemment alors que j'ai ma maison depuis la 4.2 XD Et encore ça se limite à les remarquer de loin au tableau des ventes alors que je suis dans le jardin.

Je voyais bien plus de gens en bas de mon appart instancié car tout le monde ressort de la même porte au même endroit.

D'ailleurs dans le même principe ça fait un moment que certains proposent un mix entre les zones résidentielles et l'instanciation pour que ce soit plus vivant. L'idée serait de revenir à une seule zone résidentielle par ville au lieu de 18 fois la même, et qu'en cliquant sur l'entrée d'un terrain tu ait le choix comme une liste d'apparts de passer soit dans ta maison qui se trouve là, soit dans n'importe laquelle de ceux qui ont acheté le même terrain que toi (s'ils en ouvrent l'accès bien sûr). Non seulement ça augmenterait énormément le trafic une fois sorti de chez toi (parce que les gens ne seraient plus dispatchés dans 18 zones différentes), mais ça permettrait aussi avec l'instanciation des terrains d'acheter celui que tu veut. Et même soyons fous, si SE fait sauter la limite du nombre de maisons qu'on peut posséder, de pouvoir acheter une zone résidentielle entière sans handicaper les autres joueurs (il y en a qui sont tellement à fond dans le housing que seulement deux maisons c'est bien trop peu pour toutes leurs expérimentations de décoration).

Mais quitte à installer la déco des events sur les maps de housing, pourquoi ne pas faire des events DANS les zones de housing ?
    Pour les events classiques genre Pâques ou Valention ça ne cadrerait pas trop avec le lore où les pnjs organisateurs de l'event cherchent à chaque fois à rameuter le plus grand public possible en faisant ça en ville où tout les autres pnjs se balladent, et non pas dans une zone VIP où seuls les aventuriers privilégiés habitant sur place ont une raison de se rendre. A moins que tu ne parlais d'un nouveau type d'event à part.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    ...
    Je rejoins totalement cette idée d'étherite centrale liée à un housing instancié, là au moins on aurait un peu de voisinage (même si je ne suis pas fan des "musiciens de rue" qui campent les éthérites, mais me suffit d'enlever mon casque ).
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je suis tombé par hasard sur les blasons proposé par les grandes compagnies, et je me suis dit que j'y avais jamais touché parce c'est propre aux CL (et à leurs gérants).
    Du coup, j'ai regardé un peu et ça m'a donné envie d'en faire un mais je ne peux pas.

Donc, ma question : Serait-il possible de créer son propre blason personnel (visible par tous ?) ou du moins l'appliquer à certains contenus comme l'escouade ?

Bonus : En faisant cela, SE pourrait même ajouter des rewards de type blason (à looter, farmer, etc.) dans divers contenus.
    Imaginons un blason tiré des tribus barbares, primordiaux, raids, cités-états, peuples...
    (5)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Housing : j'aimerai pouvoir changer le sol du jardin de la même manière que l'on peut modifier le toit, les fenêtres..... hop en un coup je ne veux que du béton, de l'herbe très haute, ou que de la terre ^^
    (3)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les skins du personnel dans Eureka

PS : mise à jour numéro 3 de ma liste, même thread, page 37
    (0)

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Refonte du DRK -> Utilisation des PVs en place des PMs pour Art Ténébreux, voir moins on a de PVs plus on fait de dégats. J'aime jouer sur la corde sans harnais. Et puis pendant qu'on y est je veux un Art Ténébreux sur Nuit Noirrissime peu importe l'effet juste pour ajouter un peu plus de chaos au gameplay car perdre des PVs pour se foutre un bouclier qui protège ses PVs je trouve ça intelligemment machiavélique.

Edit : Ha et sinon sérieusement une console mirage craftable hum hum
    (3)
    Last edited by Kanashii; 05-09-2019 at 09:41 PM.
    Cordialement,

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Un détail...
    Mais si la jupe à froufrous d'hédoniste pouvait ne pas disparaître dès que l'on met un haut un peu long ou une tunique (dépasse la ceinture), ce serait cool ! Elle est mimi et offre des possibilités de mirages sympa, gâchées par le fait qu'on se retrouve en petite culotte avec la majorité des hauts du jeu. Dommage.

Je suis d'accord pour la coiffeuse mirage craftable, qu'on peut mettre chez soi, mais il me semble que les dév ont dit non, pour l'instant. Vont-ils changer d'avis ?
    (4)

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    @Thalie Ils n'ont pas dit juste "Non" ils ont expliqué que cela pourrait prendre beaucoup de ressources serveur comme tout ce qui est logement, Bahut etc. Ils ont dit qu'ils reconsideraient la proposition avec celle d'augmenter le nombres d'objets dans les logements et les jardins au split des datacenters EU et NA. Personnellement de l'expérience que j'ai sur le jeu et de comment ils travaillent je pense que nous l'aurons dans tout les cas mais l'inconnue c'est le délai. On pourrait aussi l'avoir à Shadowbringers. (Faudra bien des craft 70+).
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    J'ai un petit souci avec les 2 nouvelles races : c'est que durant leur lvling, elles vont faire la 2.x, 3.x et 4.x. Or, on ignore leur existence, à ce moment-là. Personne ne les a jamais vues se promener en Eorzéa.
    On ne les rencontre réellement qu'à la 5.0. Et j'imagine qu'on va nous les introduire comme il se doit, pas de souci. Mais en attendant, je vois mal un Hrothgar ou une Viéra se pointer au Refuge des sables et taper la discut' avec Minfilia ou tomber sur Papalymo à Gridania...

J'aimerais bien, pour ces races, même si c'est un peu tard pour le demander, un leveling à part, avec des quêtes propres, qui permettent de bien expliquer comment ils ont découvert le pouvoir de l'écho (ben oui, ce seront aussi des Warrior of Light, il parait qu'il y en a plusieurs), qui les a guidés, leurs actes héroïques au sein de leurs peuple et peuples alentours (facile : y a des garlemaldais partout), comment ils ont quittés leur habitat pour rencontrer les protagonistes de la 5.0 et tout ce qui s'en suivra. Ce serait vraiment sympa et plus logique, je pense.
    Ca permettrait d'en apprendre plus sur le Lore de ces 2 nouvelles races et d'éviter, lors de la rencontre entre la Viera de l'épopée et la Viera perso-joueur :
    "Hé sis', ça fait longtemps que t'as quitté la tribu. Qu'est-ce que tu deviens ?
    -Oh, bof... Je bossais incognito au Gold Saucer tout en essayant de sauver le monde. Pas grand chose, quoi ! La routine pour la guerrière de la Lumière !"

Après, on peut très ne pas rendre impossible de faire les quêtes de l'épopée normale, pour que les nouveaux joueurs qui choisiraient les nouvelles races puissent aussi connaître l'histoire. Toutes le incohérences ne pourraient pas être retirées, bien sûr.

Je sais, ce n'est pas possible, puisque que l'extension est quasi-bouclée et sort dans moins de 2 mois, mais ça aurait été tellement fun !
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est surtout qu'ils ont déjà fait le coup avec les ao ra donc je ne vois malheureusement aucune raison pour que ce soit différent cette fois-ci... (oui du coup yugiri avec une capuche fait tâche d'ailleurs si ils ont pas modifié ça après coup)
    (0)

Page 42 of 46 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 ... LastLast