Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 51
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Pour en revenir à ce que disait l'op sur la revue de mode, il est vendredi 10 heures passé alors hophophop on va voir les solutions dans les derniers posts de ce sujet : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-trouvailles-! et on choisit un truc rapide et pas cher XD

Les boucles de fluorine + une teinture rouge sang ça m'aura couté 2584 gils cette semaine pour les 60 000 pgs, donc trois fois rien. Aucun craft, aucun donjon, aucun objet mogstation.

Si vous n'êtes pas un habitué des teintures faites quand même gaffe à quoi vous l'appliquez, n'allez pas perdre la teinte rare et chère d'une tenue principale si vous ne pouvez pas la récupérer facilement par la suite.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alors on peut gagner 10k à chaque tentative ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Alors on peut gagner 10k à chaque tentative ?
    c'est 10000 quoiqu'il arrive et 50 000 de plus si t'as 80 minimum sur les 4 tentatives

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...alia_200k_mgp/

un gars a fait 200 000 en 2 jours

par contre même dans lors des festivals du Gold Saucer organisés chaque année je n'avais jamais eu autant de monde au Gold Saucer, il y avait tant de monde que ca en galère avec - de 200 000 pgs ? pour moi passer au Gold saucer ca fait partie de la tradition quotidienne au même titre que les mémoquartz ou le travail IRL alors je suppose que c'est pas le cas de tout le monde ( et ils ont bien raison)

En tout cas il y a des files d'attentes dans les jeux, le gold saucer est plein, les serveurs sont full, vous etes surs que les zones vont tenir pour shadowbringers notamment limsa et le danseur ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Nan mais c'est pas un truc mensuel hein! Leur phrase n'aurait aucun sens -_- . Et puisque je te dis que j'ai fait les PGS en plus avec PLUSIEURS alts! Traite-moi de menteur pendant que tu y es, et pareil pour ceux sur Reddit ou autres qui parlent bien de 80 000 MGP.

Je t'accord que la page NA elle parle bien d'une fois les 10000 par semaine. La version française est plus ambiguë. Je n'ai pourtant pas rêvé les résultats de mes "quelques" alts.

On verra bien au prochain.
    Je répondais à ça, je voudrais être sûr du fonctionnement.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    ...
    Bah franchement? Je devais être passablement dans la lune, distrait ou à côté de mes pompes.

Au moins, j'ai le mérite de le reconnaître.

PS : J'ai ma petite idée de ce qui m'a induit en erreur, mais je le garde pour moi
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    C'est difficile à dire mais, si tu veux des PGS, le Gold Saucer sera une obligation.

Le mini cacpot et le mega cacpot sont liés à une chance de cocu donc je n'en parlerai pas.

En revanche, les autres activités sont disponibles très fréquemment dans le temps et te permettra de remplir hebdomadairement ton carnet. L'evenement dur un peu moins de deux mois, même si tu n'as pas envie de farm de jacta, participer à la revue de la mode suffira. Perso, je n'achète pas de Goodies à la MS comme je trouve ça ridicule, je ne vais pas sur reddit pour chercher des solutions comme je suis débrouillard, et à chaque fois ça m'a permis de choper 60k PGS. Comme je ne suis pas une tanche, je link toujours mes trouvailles.

En bref, la monture est effectivement accessible à tous dans le temps de la durée de l'événement à condition que tu t'en donnes les moyens si tu n'avais pas les 200k de disponible.
    (0)

Player
    Whesley's Avatar
    Character
    Whesley Azeyma
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    J'ai mis 5 jours pour avoir 200.000 pgs perso, rien que avec des jacta (80k), des courses de chocobos (75k), le megaloterie (25k), jeu de cartes et ben le carnet bonus voilà
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Whesley View Post
    J'ai mis 5 jours pour avoir 200.000 pgs perso, rien que avec des jacta (80k), des courses de chocobos (75k), le megaloterie (25k), jeu de cartes et ben le carnet bonus voilà
    GG à toi !

Le Carnet de Khloe aide aussi pas mal quand il y a les coupons du Gold Saucer dessus. ^^
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    @Coupain : bah moi perso, j'y mets jamais les pieds au Gold Saucer. A part 20 min. le jour où il est sorti et au revoir. Pas envie de faire les courses de chocobos, pas envie de faire du Triple Triad. Ne parlons pas des attractions totalement inutiles.
    Autant j'imaginais bien l'endroit comme un endroit où j'aurais pu attendre mes roulettes, etc mais en fait ça ne m'a jamais donné envie.

(Et je pense que plein de gens s'en tapent pas mal du Gold Saucer et auraient préféré qu'ils utilisent leurs ressources à faire autre chose...)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post

(Et je pense que plein de gens s'en tapent pas mal du Gold Saucer et auraient préféré qu'ils utilisent leurs ressources à faire autre chose...)
    Moi !
    Je ne fais que du Triple Triad par moments, et la plupart du temps c'est avec les PNJ hors du Gold Saucer donc bon.

Pour dire, il y a deux semaines, j'ai découvert que j'avais jamais débloqué les courses de Chocobo (et donc trouvé la seconde zone du Gold Saucer + harmonisation de ces éthérites), en trois ans de jeu.
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast