Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 51
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    - si c'est au cash shop --> bouuuuh trop injuste avec des euros
    - si c'est en gils --> bouh on a pas tous le temps de faire des gils blabla chomeur tout ca tout ca
    - si c'est en farm alea--> bouuuh on a pas tous le temps de farm des aleas, pis yen a qui nous prennent pas dans le groupe
    - si c'est trop de farm bouuuuh trop de farm
    - si ya pas trop de farm bouuuuuh ce fut court

Ce n'est pas mon intention de choquer quelqu'un mais là franchement je vous trouve un peu chiants. Tout un chacun sait que quand il faut raler je suis la première mais là il n'y a absolument pas matière a raler. Un peu de farm, ca dure un certain moment sans être trop long, la monture est accessible a tous et la durée pour l'avoir est relativement longue ce qui permet aux casu de faire l'event, aux farmeurs de l'avoir rapidement etc.... Tenue+ monture+ coiffure+ orchestrion sans avoir a rien débourser si ce n'est in game, un combat sympa avec une mécanique différente, un peu de farm sans exagération à la yo-kai watch pour une fois SE a bien fait son job jusqu'au bout donc bon

Pour mes détracteurs, quand on joue à un jeu on prend un minimum connaissance des news et des infos et on tombe sur les fuites " regalia gold saucer" et on a les 300k
    (4)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais de là à dire que ceux qui n'approuvent pas le choix de SE pour cet event sont chiants... Hum... Comme tu le dis, tu n'es pas la dernière à râler quand quelque chose ne te convient pas. Certains peuvent aussi penser que lorsque tu le fais, ce n'est pas forcément justifié. Chacun peut donner son avis.
    Moi, je ne comprends pas ce choix-là. J'ai fini les quêtes, je suis allée au Gold Saucer, j'ai acheté ma voiture. Autant la donner en récompense de quête, dans ce cas, cela m'aurait évité un aller-retour. Si c'est pour faire dépenser les Points aux gens - et je pense que c'est la raison de ce choix - , puisqu' ils s'accumulent (Certains, ici, parlent d'avoir atteint le plafond et n'avoir plus rien à acheter), il y a d'autres solutions : par exemple, à chaque event, proposer les items des années précédentes contre des pgs. Une belle alternative au CS, qui les propose à longueur d'année.

Pour ma part, j'ai pris connaissance des "news" officielles qui parlaient juste d'une monture "accessible", pas de pgs. Ce sont peut-être des "fuites", mais les fuites... Ben, elles ne sont pas toujours vraies au final. Ensuite, tout le monde ne va pas sur un forum. Donc, on ne peut pas blâmer ceux qui ne sont pas à la recherche de la petite info non-officielle mais fort probable avec quand même une petite once d'incertitude.

Chacun a le droit d'être d'accord ou non avec l'échange contre des pgs. Moi, je n'en vois pas l'intérêt : rien à voir avec l'histoire. Farmer le GS pour ceux qui n'ont pas été prévoyants : on peut le faire à longueur de temps, ça n'apporte rien de nouveau. Le "peu de farm sans exagération" pouvait se faire bien autrement.
    D'autres ne voient pas le souci, c'est leur droit également. Mais tout le monde peut donner son avis, avec ses propres arguments sans se faire traiter de "chiants".

Cet event est censé durer 5 semaines et une fois les quêtes finies, il n'en reste aucune trace nulle part, c'est dommage... Pour les saisonniers, au moins, on a des décorations et des musiques en capitales ! C'est vraiment dommage !
    (0)

Player
    Meowkana's Avatar
    Character
    Susuchiyo Ronto
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Pour mes détracteurs, quand on joue à un jeu on prend un minimum connaissance des news et des infos et on tombe sur les fuites " regalia gold saucer" et on a les 300k
    Non

Fin.
    (6)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quand je vois des files d'attente pour l'as de l'air et la haute voltige alors que d'habitude ça part instantanément, je me demanderais presque à quel point le choix du gold saucer pour la monture est un stress test des serveurs, pour quand tout le monde va vouloir spammer les donjons Shadowbringers en solo avec le système de trust XD
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Quand je vois des files d'attente pour l'as de l'air et la haute voltige alors que d'habitude ça part instantanément, je me demanderais presque à quel point le choix du gold saucer pour la monture est un stress test des serveurs, pour quand tout le monde va vouloir spammer les donjons Shadowbringers en solo avec le système de trust XD

Je vais parler de malheur, le Trust, ça va être du cash-shop (boutade... ou pas).
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je pense pas que les PNJ principaux seront du CS, par contre clairement les PNJ "bonus" s'il doit y en avoir, je pense bien qu'ils seront payants aussi ...

Mais c'est une autre histoire.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ce n'est que mon avis, il n'"engage que moi. Pour moi on aura y'shtola, urianger et thancred de base et au fur et à mesure de l'épopée on pourra débloquer des niveaux en faisant monter les NPC comme l'escouade et acheter un NPC supplémentaire au cash shop a 5 euros le pipin tarupin et 15€ Hien ou Yugiri.

Peut-être que je me trompe, mais chaque personne avec qui j'en ai parlé à ce même sentiment. Après si ca reste un moyen de jouer " seul" et que ce n'est pas obligatoire, même si je n'aime pas ce type de système sur un mmo, je ne dirais rien, j'espère seulement qu'il ne faudra pas pour jouer l'épopée mettre la main au portefeuille et que ca devienne un peu pay to win. Je ne pense pas qu'ils iront vers cette solution et que ca restera optionnel.

Nous en discutions justement hier soir, les serveurs coté chaos sont quand même full full la, qu'en est-il sur light?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Nous en discutions justement hier soir, les serveurs coté chaos sont quand même full full la, qu'en est-il sur light?
    Pas folichon pour tag en roulette par rapport à avant le split mais il y a du monde, ce qui laisse à penser qu'il y en a beaucoup qui montent leur craft, récolte, leurs pgs pour la Regalia mais que le reste passe un peu à la trappe. Je n'ai pas accès à Eureka avec mon alt alors je ne sais pas trop comment ça se passe de ce côté là. Je ne suis pas non plus allé voir du côté de l'aléa de l'event.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Pas folichon pour tag en roulette par rapport à avant le split mais il y a du monde, ce qui laisse à penser qu'il y en a beaucoup qui montent leur craft, récolte, leurs pgs pour la Regalia mais que le reste passe un peu à la trappe. Je n'ai pas accès à Eureka avec mon alt alors je ne sais pas trop comment ça se passe de ce côté là. Je ne suis pas non plus allé voir du côté de l'aléa de l'event.
    Côté light me concernant

Je ne suis pas en attente plus longtemps qu'avant
    Que cela soit pour la roulette ou raid

Pour Eurêka les fois où j'y suis allée c'était plein.
    Et pour Baldesion j'ai pu y mettre les pieds grâce à l'aide du discord français qui est en contact avec les anglais afin de monter des groupes full FR ou full EN ou mixte (d'ailleurs un grand merci à eux )

Bref pas de changement dans les tag.
    Certes un peu moins de FR mais même moi qui ne suis ps bilingue cela va bien.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Par contre, mais je pense que cela n'est pas lié au "monde" il y a pas mal de personnes qui découvre le dernier raid 24.
    Donc suivant quand tu tag parfois cela peut être plus long dans le raid mais dans l'ensemble pas de quit rageux et tout va bien^^

Pas de mauvaise blague ou remarque désobligeants envers les FR.

On entre dans tous les cas dans une période qui va se faire plus creuse. Entre ceux qui vont entrer en période d'examens, ceux qui ont terminé tout ce qu'ils voulaient faire et vont donc jouer à autre chose en attendant la maj. Ensuite il y a les vacances d'été ^^

Il faudra ensuite attendre septembre pour mieux voir l'ambiance des mondes je pense

J'ai passé mon reroll côté chaos et le temps d'attente est le même
    (0)
    Last edited by kalahann; 04-19-2019 at 06:56 PM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast