Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 64
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Il manquerai pas 1 monde dans chaque serveur ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Il me semble qu'ils vont ajouté un monde à chaque centre de données européens plus tard (ptet à la sortie de l'extension) mais je sais plus trop...
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ça aurai été bien durant le transfert de serveur gratuit. Mais bon peut etre ça aurait fait tout craché. Je suppose il vont donner un transfert gratuit de monde en monde dans le même serveur pour les nouveaux mondes.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La fuite de la communauté sur Chaos n'est qu'une vue de l'esprit, il y a forcément du mouvement dans les deux sens. Et non ils ne peuvent pas ajouter des secteurs d'un claquement de doigts, pas plus qu'ils ne peuvent nous mettre des inventaires à 1000 emplacements ou 50 tenues enregistrables dans la coiffeuse mirage. Les données il faut pouvoir les stocker, c'est pour cela que l'ouverture d'un nouveau centre de données et la séparation des serveurs pourrait dégager de la place pour plus de secteurs. J'ajouterais que le housing instancié ne changerait absolument rien au nombre d'emplacements disponibles, le coût en ressource pour chaque zone individuelle pourrait même être plus élevé que le système actuel et personnellement je ne vois pas l'intérêt d'avoir une grande maison avec un grand jardin dans un carré isolé de tout, en tout cas ce n'est pas ma vision du housing.
    Parce que des quartiers vides où on ne croise pas un péquin, ça a du sens? Bof. Leur concept n'a rien d'original, je le trouve même étrangement pompé sur Aion et ce depuis de départ.

Quant aux ressources nécessaires... Black Desert ou Wildstar y arrivent (arrivaient RIP Wildstar) bien.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est juste qu'ils ne dimensionnent pas leurs serveurs en conséquence et ils préfèrent prendre en otage financièrement les joueurs.
    Rien que cette pratique honteuse devrait tous nous détourner du jeu... (oui je dis ça avec ironie vu que je suis là)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Rien que cette pratique honteuse devrait tous nous détourner du jeu... (oui je dis ça avec ironie vu que je suis là)
    Je te rejoins sur ce point mais en même temps, pour les joueurs de MMO y'a pas vraiment d'alternative en ce moment :/
    Même WoW classic, après la période de hype du à sa sortie, va surement s'essouffler.

J'ai bien peur mes amis que le genre du MMO soit définitivement mort au profit des MOBA et autres :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Celef View Post

J'ai bien peur mes amis que le genre du MMO soit définitivement mort au profit des MOBA et autres :/

Et j'ai même l'impression qu'il y a + de dimension multijoueur sur ces jeux la que sur FF 14 mais ce n'est que mon opinion ^^' ( vient surement du fait de mon experience sur FF 14 donc pas représentatif )
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    J'imagine déjà nos têtes quand ils vont annoncer officiellement ce fameux projet sur lequel travaille Yoshida et la Business Division 3 - on se dit tous que c'est le successeur de FFXIV - et qu'on apprendra que c'est un MOBA FF :'D
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Et j'ai même l'impression qu'il y a + de dimension multijoueur sur ces jeux la que sur FF 14 mais ce n'est que mon opinion ^^' ( vient surement du fait de mon experience sur FF 14 donc pas représentatif )
    Ce sont des jeu à but uniquement compétitif quand tu y réfléchis, de fait, les gens sont obligés de se creer des team et de jouer ensemble pour atteindre le "fun" du jeu là où, sur un MMO, même si tu fais pas de HL par exempe, t'as quand même des trucs à te mettre sous la dent, du coup la dimension multijoueur est moins prononcer car le challenge n'est pas partout, donc on "peux" traiter les autres joueurs comme des PNJ vue qu'on roule sur le contenu et qu'une roulette prend 20min max...
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon demain seront mis en vente 8640 logements dans les deux nouveaux serveurs des centres de données EU dont 864 grandes maisons ( 4320 spots dont 432 grandes sur Spriggan et 4320 spots dont 432 grandes sur Twintania également)

Déjà premierement bonne chance aux futurs propriétaires ( vous en avez de la chance) mais ne voit on pas le drame venir ? qui parie des Gils que demain il va ya voir 150 000 topics pour dire qu'ils n'ont pas reussi à avoir leur maison car timer aleatoire tout ca tout ca ?

si il y a zéro plaintes ( mais zéro) jusqu'a la maintenance shadowbringers jusqu'a la semaine prochaine sur le lodestone FR/US je m'engage a plus dire de méchanceté sur le jeu à jamais
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-17-2019 at 06:25 PM.

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast