Page 31 of 46 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast
Results 301 to 310 of 453
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Hum en PU j'aurais tendance à privilégier l'attitude : je te heal parce que si on wipe la séance de torture va se prolonger encore plus
    (1)
    Last edited by Eldevern; 04-10-2019 at 01:23 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    rien avoir mais pour la 5.0 j'aimerai un visuel des crafts "logement" sincèrement je trouve ca relou de ne pas savoir ce que ca va donner et d'utiliser des ressources parfois difficile a avoir pour ca. Identiquement j'apprécierai a l'hv d'avoir un visuel de ces memes meubles histoires de ne pas dépenser pour rien. Qu'en pensez vous?
    (7)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    rien avoir mais pour la 5.0 j'aimerai un visuel des crafts "logement" sincèrement je trouve ca relou de ne pas savoir ce que ca va donner et d'utiliser des ressources parfois difficile a avoir pour ca. Identiquement j'apprécierai a l'hv d'avoir un visuel de ces memes meubles histoires de ne pas dépenser pour rien. Qu'en pensez vous?
    100 % d'accord !
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    100 % d'accord !
    oui cela serait pratique. Même si " FFXIV Logement " nous permet de voir des photos, parfois il faut attendre un peu
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    oui cela serait pratique. Même si " FFXIV Logement " nous permet de voir des photos, parfois il faut attendre un peu
    Oui, techniquement on a beaucoup de ressources externes qui font quasiment mieux leur travail que FFXIV mais chut, faut pas le dire ;D
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Perso j'ai 2 requêtes principales, une utile et l'autre useless ^^'

- De vrai modification du mage blanc pour le rendre à nouveau utile et unique (jveux dire c'est quand même un des jobs emblématique de la sage ^^"). Je sais que c'est prévu, j'attend juste de voir si ça sera à la hauteurs de mes attentes.
    - Une Fantasia offerte pour tous les joueurs comme ça avait été le cas à la sortie des Au'ra pour tester les lapinou

Theale je te rejoins totalement sur le visuel des meubles, je comprend pas que ça n'ai pas été implémenté dès le début en vrai ^^"
    En parlant de housing d’ailleurs, j'aimerais bien voir l'ajout de terrasse dans les appart afin d'utiliser des meubles d’extérieur aussi, pour planter des arbres, faire des potager (me parler pas de pot c'est un palliatif à 2 balles). Ou à défaut la levée des restrictions meuble d’intérieur/d’extérieur afin de pouvoir faire des jardin d'hiver.
    Pour rappel, un jeu qui a plus de 10 ans proposait déjà de faire ça alors que nous on a des restrictions en cartons
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Pour rappel, un jeu qui a plus de 10 ans proposait déjà de faire ça alors que nous on a des restrictions en cartons
    De toute façon moi ( et c’est mon opinion perso) j’ai vraiment l’impression qu’on se dirige tranquillement vers la transition entre FF 14 et leur nouveau « projet »

Quand on voit la pauvreté des skins et le recyclage des skins lors de toute la 4.0 ( bien inférieurs à ce qu’on avait auparavant et évidemment hors cash shop) alors que le glamour dispo avec l’abo de base est une des choses qui font que les gens jouent, quand on voit que les joueurs les plus fidèles qui auparavant prenaient des abos de 6 mois sans jamais broncher et que ce type de joueur passe de + en + a des abos d’un ou deux mois, partent, reviennent etc , quand on voit qu’ils ont des plans précis jusqu’à à la 6.0 de façon sérieuse et qu’ils évoquent la 7.0 plutôt en mode rigolade« ouais on ira sur la lune lol etc etc »

Quand on voit que le nouveau projet ( avec yoshida à sa tête ) a eu sa phase de pré développement terminée ce qui veut dire que qu’ils ont un support concret bien avancé sur lequel travailler, que sur FF 14 t’as pas l’impression que l’argent investi et récolté va sur le jeu mais plutôt ailleurs, que t’as l’impression qu’il y a pas beaucoup de personnel de SE qui travaille sur FF 14 mais peut être que les forces vives sont utilisées ailleurs, qu’ils n'arrêtent pas de dire qu’ils sont emmerdés par les graphismes et moteur de la v1, qu’il y a une nouvelle génération de consoles qui va débarquer avec des supports microsoft en prime je suis persuadé que dans 3 ou 4 ans ( voire avant si ils font tirer les patchs 5x.. sur la longueur) on aura son successeur

Presque j'ai l'impression que FF 14 est une béta de FF 16 ou 17
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Presque j'ai l'impression que FF 14 est une béta de FF 16 ou 17
    Ce que, je trouve un peu flippant quand on y réfléchis. J'veux dire, annoncer la mort de ton jeu c'est quand même pas la meilleur idée du siècle non ? ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ce que, je trouve un peu flippant quand on y réfléchis. J'veux dire, annoncer la mort de ton jeu c'est quand même pas la meilleur idée du siècle non ? ^^"
    ben il mourra pas au pire ils le laissent sur les consoles actuelles + la switch ( ca cartonnerait je pense au japon) et ils peuvent le sortir sur mobiles un poil + tard. Ils laissent une team de SE pour faire des patchs inédits quelques mois a base de mémoquartz a farmer, peuvent le passer free to play sur mobile, les mobiles seront puissants pour le faire tourner dans 3 ans etc

finalement il y a plein de possibilités
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Oui, techniquement on a beaucoup de ressources externes qui font quasiment mieux leur travail que FFXIV mais chut, faut pas le dire ;D
    C'est vrai, à se demander pourquoi on a toujours pas également IG, un tracker eureka, un fflogs, un timer pour les ressources, un f14angler, un gestionnaire de cartes TT, un atelier interactif, un planificateur de jardinage, un guide des chasses... non mais ils foutent quoi chez SE?!...

Pis alors FFXIV, bêta du prochain FF, là vous m'achevez.

Ce qu'il faut pas lire des fois... Le cynisme, vous en mettez tous les matins dans vot' café ou quoi ?
    (2)

Page 31 of 46 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast