Page 26 of 46 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast
Results 251 to 260 of 453
    Player
    Nerathun's Avatar
    Character
    Nera Thun
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Recyclage à foison des modèles d'armes et armures déjà existantes. Et avec toutes ces ressources à disposition, proposer en contre partie un vrai système de teinture & personnalisation. Enfin, vu que tout à déjà était fait et valider, ça serait une utopie pour la 6.0 plutôt :P
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Nerathun View Post
    Recyclage à foison des modèles d'armes et armures déjà existantes.
    Souhait ou anticipation? XD
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    les gens vont pleurer si tu fais ca, nan ?
    Je n'avais pas vu ta réponse, oui c'est clair ça va chouiner, les gens préférent jouer en regardant Netflix plutôt que de s'investir dans un jeu pleinement.
    Est-ce la faute du jeu qui n'est pas passionnant ? Dans tous les cas, j'aimerais des donjons plus "engageants"
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je n'avais pas vu ta réponse, oui c'est clair ça va chouiner, les gens préférent jouer en regardant Netflix plutôt que de s'investir dans un jeu pleinement.
    Est-ce la faute du jeu qui n'est pas passionnant ? Dans tous les cas, j'aimerais des donjons plus "engageants"
    Je sais pas dans quelle mesure des packs de mobs peuvent être intéressants. Des packs de mobs tanky on en a dans Eureka, ben c'est juste chiant. Le tank se fait démonter, le healer spam le soin et les DPS font des rotations d'AoE ennuyeuses à mourir. Parce que le jeu tel quel est pas fait pour, pour moi la force de FFXIV c'est le combat monocible. A 8 ou a 4.
    Mais les joueurs se concentrent pas sur le jeu à 100% parce que le jeu ne l'exige pas, c'est tout. (Dans son contenu casual j'entends).

Si on doit refaire la formule du donjon, à vrai dire je préfèrerais plutôt soit des boss rush de 5 ou 6 boss enchainés, ou des donjons qui forcent l'équipe à se séparer pour accomplir X ou Y tache et jouer un peu plus avec les kit "solo" de chaque job.

Faire des packs de mobs qui ont just plus de vie et qui tapent plus fort, ça n'a pas vraiment d'intérêt à mon sens.

Mais bon moi je l'avoue, les donjons j'ai jamais trouvé ça passionnant (particulièrement les donjons hors leveling), et si on pouvait en sacrifier pour d'autres types de contenus, je signe direct. Genre un 5ème tour de Raid, des défis en plus ou autre...
    (5)

Player
    Nerathun's Avatar
    Character
    Nera Thun
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Souhait ou anticipation? XD
    Je parle pas du simple recyclage du stuff de dj que l'on retrouve dans le craft, ou quelque dj qui se voit son stuff dédoublé. Je dis bien la quasi totalité d'une extension et de son cycle de vie en contrepartie d'un vrai système de personnalisation.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sûrement déjà mentionné plus tôt mais le split des DC et les diverses migrations remettent le sujet sur la table : une refonte du système de housing. Autant je comprends le pourquoi le système actuel est comme ça, autant je le trouve frustrant.

1 - Cette politique d'avoir la priorité sur un déménagement est complètement stupide pour ceux qui n'ont pas de maison et qui attendent que le timer soit levé pour pouvoir se payer un terrain.
    2 - Random timer, vraiment. Je sais bien que c'est pour éviter le rush et la politique du "premier arrivé, premier servi", mais là sérieusement, j'ai changé de serveur mardi matin, une PETITE maison s'est libérée à Ul'Dah (donc terrain le moins cher dans la zone résidentielle la moins aimée du jeu lol), j'y campe devant à chaque fois que je me co, on est vendredi, ce matin encore, il était simplement impossible d'acheter le terrain. Pendant ce temps, tous les autres terrains de tous les autres secteurs ont été achetés. C'est complètement stupide d'avoir un système aussi RNG, on peut avoir un terrain dispo en moins d'une heure comme l'avoir dans trois jours.

Ce qui rejoint le point numéro 1 : imaginons que quelqu'un campe pendant trois jours devant un terrain dans l'espoir d'avoir sa maison et qu'un random passe devant "oh ce terrain m'intéresse plus que celui que je possède déjà !", allez boum, ton terrain te passe sous le nez par un déménageur. Les déménageurs devraient déjà être soumis de base aux mêmes restrictions que les autres. Quand c'est une CL qui déménage, admettons d'une petite maison à une maison moyenne (ou moyenne à Villa, ou petite à Villa, que sais-je), à la rigueur ca me paraît morale. Par contre un particulier ...

J'ai cru voir passer ailleurs qu'ajouter encore des secteurs serait compliqué, je ne sais pas si en soit c'est une solution, mais déjà réfléchir à améliorer ce système serait bénéfique. Des insatisfaits il y en aura toujours, mais vaut mieux être insatisfait en sachant que le système est malgré tout correct.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 04-05-2019 at 05:01 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il est vrai que soumettre les déménagements aux mêmes restrictions que les achats serait une bonne idée.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ils auraient dû tout simplement empêcher la possibilité de déménager durant ces 2 semaines afin que les nouveaux arrivants aient plus de chances tout en laissant le timer
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Ouaip, je ne doute pas que les gens qui ont réussit à acheter une maison en passant une première fois la galère du timer seraient enchantés de devoir y repasser une deuxième fois. Non je déconne, ça râlerait pareil sur les forums.

Sinon la raison première pour laquelle je reste sur mon serveur c'est que c'était prévisible à des kilomètres que ça allait être la galère pour retrouver un terrain. Déjà que c'est saturé en temps normal, il fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour prévoir que ça allait devenir bien pire si tout le monde se ruait sur les serveurs Chaos.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Un meilleur roulement des donjons aléatoires expert car je sature complètement perso de l'arboretum sainte mociane et de sa musique dé-gueu-lace depuis 6mois.
    Un roulement avec 4 donjons serait bien mieux (que le truc de 2 à 3 donjons tous les 6-9 mois) et y'a même pas besoin de faire plus de donjons hein juste un meilleur roulement pour avoir moins la nausée...
    (0)

Page 26 of 46 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast