Results 1 to 10 of 65

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Aion en pire, vu que Aion, ça fonctionne par enchère (c'est la prime au plus riche mais ça reste plus loyal). ==> heuu non, perso le système d'enchère, cela ne me conviendrait pas du tout

Oulààà je me dois de lever un malentendu, je ne dis pas que j'aimerais un système à la Aion, loin de là. Simplement, Aion si on n'obtient pas la maison, on sait que c'est parce que l'on n'a pas assez farmer de kinah (ou que l'on a été trop pingre lors des enchères). Dans FF... c'est un peu la loterie, au petit bonheur la chance.

En fait, à la limite, à la sauce FF, quelque chose s'inspirant de Black Desert ou de Wildstar serait convenable.

Rassuré? ^_^
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Oulààà je me dois de lever un malentendu, je ne dis pas que j'aimerais un système à la Aion, loin de là. Simplement, Aion si on n'obtient pas la maison, on sait que c'est parce que l'on n'a pas assez farmer de kinah (ou que l'on a été trop pingre lors des enchères). Dans FF... c'est un peu la loterie, au petit bonheur la chance.

En fait, à la limite, à la sauce FF, quelque chose s'inspirant de Black Desert ou de Wildstar serait convenable.

Rassuré? ^_^
    oui oui t'inquiète ^^
    moi dans les jeux je n'ai jamais été riche XD
    (1)