Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 43
    Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui j'ai un amis sur zodiark c'est lui qui m'as signaler le probleme,
    du coup je pensais que le soucis était global pour ceux sur shiva aussi,
    mais je trouve que c'est tout de même inadmissible .
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Cette contrainte de 90 jrs ne sort pas de nulle part, elle est la contrepartie au bonus octroyé à la création d'un perso sur un monde désigné, bonus quand même conséquent (100% gain d'xp, 15 jrs de jeu gratuit). Il n'en reste pas moins que c'est le joueur qui fait le choix, 15 jrs de jeu offert ou libre transfert à tout moment, on ne peut pas tout avoir.
    (1)

Player
    Keelzan's Avatar
    Character
    Keenan Shadok
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 73
    a quel moment on a le choix entre 15j ou libre transfert??? aucun joueurs que je connais n'en a entendu parler
    (0)

Player
    Keelzan's Avatar
    Character
    Keenan Shadok
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 73
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Oui j'ai un amis sur zodiark c'est lui qui m'as signaler le probleme,
    du coup je pensais que le soucis était global pour ceux sur shiva aussi,
    mais je trouve que c'est tout de même inadmissible .
    tout a fait d'accord avec toi, on a une cl avec des joueurs ayant attaqué le jeu il y a un mois ou deux, et ils sont bloqués sans veritable raison! Impossible pour un debutant de savoir il y a 30/60 jours qu"il faudrait changer de serveur! La seule reponse recue de square enix pour l'instant: "Refaites un perso"!
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Cette contrainte de 90 jrs ne sort pas de nulle part, elle est la contrepartie au bonus octroyé à la création d'un perso sur un monde désigné, bonus quand même conséquent (100% gain d'xp, 15 jrs de jeu gratuit). Il n'en reste pas moins que c'est le joueur qui fait le choix, 15 jrs de jeu offert ou libre transfert à tout moment, on ne peut pas tout avoir.
    Ouais mais c'est pas expliquer aux nouveaux joueurs que si ils rentrent sur le serveur désigné zodiark ou lich
    qu'ils ne pourront pas transfert ailleurs, c'est meme pas une question d'abus c'est une question que ce split est important,
    et se sont pas les joueurs qui l'ont décidé mais les dev de ff14, donc offrir gratuitement un transfert doit etre accessible à tout le monde,
    il ne l'ont meme pas signalé avant que sa soit le Jour J, et puis les nouveaux ne sont pas au courant de ça ,
    donc punir des joueurs d'aller avec leurs amis et avec une communauté + française pour 15 jours d'abo et 100% d'xp franchement c'est un petit peu vache .
    (4)

Player
    Keelzan's Avatar
    Character
    Keenan Shadok
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 73
    c'est clair, et le support a pour seule reponse, "desolé" et rien d'autre. Pour un jeu Multi, ils s'en tapent de l'aspect Communauté CL et autres
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    On aura un joli message d'excuse dans quelques semaines... et hop... ^^
    (0)

Player
    Scania_Niz's Avatar
    Character
    Chao Mian
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Ouais mais c'est pas expliquer aux nouveaux joueurs que si ils rentrent sur le serveur désigné zodiark ou lich
    qu'ils ne pourront pas transfert ailleurs, c'est meme pas une question d'abus c'est une question que ce split est important,
    et se sont pas les joueurs qui l'ont décidé mais les dev de ff14, donc offrir gratuitement un transfert doit etre accessible à tout le monde,
    il ne l'ont meme pas signalé avant que sa soit le Jour J, et puis les nouveaux ne sont pas au courant de ça ,
    donc punir des joueurs d'aller avec leurs amis et avec une communauté + française pour 15 jours d'abo et 100% d'xp franchement c'est un petit peu vache .
    En effet, je suis assez d'accord avec toi et j'ajouterais même que la plupart des nouveaux joueurs s'en tamponnent totalement de ce bonus (qui est selon moi un cadeau empoisonné dès lors que les niveaux défilent, mais qu'ils sont tout de même bloqué dans le contenu par l'épopée... mais c'est un tout autre débat). Tout ce qu'ils veulent au fond, c'est jouer avec les amis déjà présent sur le serveur... le reste n'est pas indispensable. Quoiqu'il en soit, je me répète en te citant, mais c'est un "split important" basé sur la langue parlée du joueur et c'est pourquoi il ne faudrait pas les bloquer sous prétexte qu'ils ont reçu un bonus d'xp.
    D'ailleurs, s'il fallait choisir entre le bonus ou les amis, je suis assez certaine du choix qui serait fait...

Pour une condition qui aurait été effectivement écrite, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde au courant. On dirait presque la petite information écrite en minuscule tout en bas de la page...
    (1)

Player
    Keelzan's Avatar
    Character
    Keenan Shadok
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 73
    Quote Originally Posted by Scania_Niz View Post
    En effet, je suis assez d'accord avec toi et j'ajouterais même que la plupart des nouveaux joueurs s'en tamponnent totalement de ce bonus (qui est selon moi un cadeau empoisonné dès lors que les niveaux défilent, mais qu'ils sont tout de même bloqué dans le contenu par l'épopée... mais c'est un tout autre débat). Tout ce qu'ils veulent au fond, c'est jouer avec les amis déjà présent sur le serveur... le reste n'est pas indispensable. Quoiqu'il en soit, je me répète en te citant, mais c'est un "split important" basé sur la langue parlée du joueur et c'est pourquoi il ne faudrait pas les bloquer sous prétexte qu'ils ont reçu un bonus d'xp.
    D'ailleurs, s'il fallait choisir entre le bonus ou les amis, je suis assez certaine du choix qui serait fait...

Pour une condition qui aurait été effectivement écrite, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde au courant. On dirait presque la petite information écrite en minuscule tout en bas de la page...
    Surtout qu'ayant moi meme commencé le jeu en janvier, j'ai rejoint un serveur avec des amis, a aucun moment jme suis dit: "ah oui mais quand ils vont scinder les serveurs", je n'etais meme pas au courant! Aucune logique de leur part, en quoi interdire les transfets va ameliorer le jeu ou la communauté, ou meme faire rester des joueurs qui se retrouveront isolés?
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Keelzan View Post
    a quel moment on a le choix entre 15j ou libre transfert??? aucun joueurs que je connais n'en a entendu parler
    C'est le choix que tu fais entre "monde désigné" et "monde standard" lors de la création de ton personnage. Ce bonus et la contrainte qui va avec sont les seules différences entre les deux.

Quote Originally Posted by Scania_Niz View Post
    (...) c'est pourquoi il ne faudrait pas les bloquer sous prétexte qu'ils ont reçu un bonus d'xp.
    Je vais encore me faire l'avocat du diable : ce bonus n'est pas un prétexte mais la raison d'être du terme monde désigné. Monde désigné = monde sous-peuplé, le bonus est là pour inciter les joueurs à y venir jouer. La contrepartie est qu'ils se doivent d'y rester un certain temps pour repeupler ce serveur. Laisser les joueurs quitter immédiatement ledit serveur serait l'exact opposé aux objectifs de cette mesure.

Après oui, peut-être qu'un plus gros effort d'information auprès des joueurs devrait être fait même si personnellement et bien que n'ayant jamais fait moi-même de transfert, j'ai toujours été au courant de cette règle simplement en lisant de temps en temps la page principale du Lodestone.
    (1)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast