Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43
    Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

Split des serveur pour les nouveaux joueurs '' des restrictions abusée ''

Bonjour,
    j'envoie ce message car des amis qui sont sur shiva depuis 3 semaines ( nouveaux joueurs qui n'étaient pas au courant du split des serveur comme beaucoup ),

veulent me rejoindre sur ragnarok, le soucis c'est que pour transférer il faut attendre 90 jours , alors que c'est un split de communauté et que c'est obligatoire pour certaines personnes et surtout pour encore jouer avec ses amis ''

Je trouve que c'est abject pour cette durée de transfert gratuite de telles conditions,
    en attendant ont peut plus jouer avec ses amis, et attendre 90 jours non merci ...

est t'il possible que Kaposhipi ou autres remonte ce message au siège,
    pour voir si il à moyen de changer ses condition absurde, merci ?
    (5)
    Last edited by remiff; 04-02-2019 at 09:00 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    idem notre cl a migré et une joueuse ne peut pas pcq elle n'a que deux mois de jeu ca n'avait pas été annoncé ce point
    (3)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    idem notre cl a migré et une joueuse ne peut pas pcq elle n'a que deux mois de jeu ca n'avait pas été annoncé ce point
    Oui pareil je trouve ça honteux surtout apres la pub qu'ils ont fait avec twitch prime,
    les joueurs ont acheté le jeu et ont été sur un des serveurs au hasard sans etre au courant du split, et surtout qu'ils n'ont jamais précisé que le delai était de 90 jours pour transferer son personnage lors du split .
    (1)

Player
    Sanagui's Avatar
    Character
    Thuwe Effawi
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pareil, j'ai le même soucis ayant créé mon perso il y a deux mois, je ne suis pas éligible au changement de serveur alors que je jouais avec des gens qui se retrouvent sur l'autre "région".
    (1)

Player
    Ayanoo's Avatar
    Character
    Chabashira Ayanokoji
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 65
    Pareil pour moi j'ai crée mon perso il y a 2 semaines je jouais avec des potes d'un autre serveur et avec le split je me retrouve sur le serveur light et vu que je ne suis pas éligible au changement de serveur je ne peux pas jouer avec eux maintenant ...
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Apparemment quelqu'un sur reddit à contacter le support et il lui ont répondu '' attendez vos 90 jours '' si c'est pas de l'abus ...
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    La période d'attente de 90 jrs ne concerne que les persos transférés ou crées sur un monde désigné (c'est-à-dire Lich et Zodiark pour les deux derniers mois); Tes amis sur Shiva ne devraient pas être concernés, il y a un pb là.

Et depuis ce matin, Lich et Zodiark ont été temporairement reclassés en monde standard (Note) pour justement ne pas subir cette attente de 90 jrs mais cette modif n'est sans doute pas retro-active pour les persos déjà crées.

Pour ces persos récemment crées justement, une alternative simple est tout simplement de re-créer ledit perso sur le monde souhaité, c'est un peu frustrant de devoir le remonter mais moins que de devoir attendre 90 jrs et certainement plus rapide.
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bah si, c'est dans le guide du jeu. Je cite :

"* Il sera impossible de transférer votre personnage pendant 90 jours s’il entre dans une de ces catégories :
    - Personnage transféré vers un nouveau Monde
    - Personnage créé sur un nouveau Monde
    - Personnage transféré depuis un Monde surpeuplé vers un Monde désigné

- Personnage créé sur un Monde désigné."
    (1)

Player
    Scania_Niz's Avatar
    Character
    Chao Mian
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    En effet, trois de mes amis se retrouvent coincés sur Lich alors que nous sommes tous parti vers Louisoix. Une telle restriction n'a jamais été annoncée et ce n'est vraiment pas correct pour tout les nouveaux joueurs qui ont pourtant payé leur jeu et leur abonnement.

Il s'agit d'une campagne de transferts majeure, notamment motivée par une homogénéisation des communautés linguistiques ! De fait, cette restriction n'a aucun sens.
    (3)

Player
    Nerathun's Avatar
    Character
    Nera Thun
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Cela me rappel la seconde offre de transfert lorsqu'ils ont créé le centre de donnée EU. Les joueurs d'autre régions pouvaient quitter les serveur EU pour rejoindre un serveur de leur région alors que nous autre joueurs EU sur des serveurs d'autre région n'avions pas la même offre. Malheureusement, ils vont certainement bêtement suivre les règles établies. Et vu le passifs, je doute qu'il y ait un geste de leur part.
    (1)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast