Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 56 of 56
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    faut pas oublier aussi qu'ishgard est une forteresse qui a l'habitude de gerer des blesser de guerre, vue que la situation est compliquer sur le front aymeric a juger plus sure de nous ramener a ishgard qui est suffisament eloigner du front et securiser le temps qu'on se remette.... apres tous si on y passe, qui vas s'occuper des primordiaux?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    apres tous si on y passe, qui vas s'occuper des primordiaux?

Arenvald et son équipe x)
    (2)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    C'est dit dans le discours d'Aymeric : Estinien nous ramène devant la garnison d'Ishgard postée là-bas, pas à Ishgard même ! C'est Aymeric qui doit prendre la décision de nous ramener à Ishgard pour qu'on se repose. Pourquoi ? Je en sais pas. Parce qu'il a décidé de rentrer un peu et il nous ramène dans ses bagages ? Parce que la guerre s'enlisant et tout étant au point mort, pas besoin des dirigeants des autres cités-états, donc retour au bercail, avec, tant qu'à faire, les blessés de guerre (dont nous, puisqu'Estinien a choisi le dirigeant de sa patrie) ?
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    C'est dit dans le discours d'Aymeric : Estinien nous ramène devant la garnison d'Ishgard postée là-bas, pas à Ishgard même ! C'est Aymeric qui doit prendre la décision de nous ramener à Ishgard pour qu'on se repose. Pourquoi ? Je en sais pas. Parce qu'il a décidé de rentrer un peu et il nous ramène dans ses bagages ? Parce que la guerre s'enlisant et tout étant au point mort, pas besoin des dirigeants des autres cités-états, donc retour au bercail, avec, tant qu'à faire, les blessés de guerre (dont nous, puisqu'Estinien a choisi le dirigeant de sa patrie) ?
    un autre point qu'on oublis souvent, on as un status tres particulier a ishgard, bien plus que dans les autre villes...donc je pense que voir son ami qui est aussi le hero d'ishgard qui as mis fin a la guerre doit l'avoir decider de nous ramener la ou il est sur qu'on seras en securité.
    (1)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Quoiqu'il en soit, logique ou pas, je préfère largement voir la tête d'Aymeric à mon réveil que celle de Nanamo ou Kan-E Senna. Mais c'est une question de goût, là.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Puis comme on va être amené à reconstruire Ishgard dans la 5.0 c'est très pratique
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6