Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 56
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Rak'tika est bien dans le premier monde, cf. l'éthérite qui est la même qu'à Cristarium ou Eulmore, ce qui place d'ailleurs les Urianger et Y'shtola, pardon Maître Matoya, du trailer dans le premier monde également. La seule zone dévoilée qui possède une éthérite "classique" est Amh Araeng.

Personnellement, je suis très intéressé à voyager dans un monde alternatif qui n'aurait pas vécu le 7ème fléau. Ce serait un peu une v1.0 alternative, il suffit de voir la foule de références à la v1.0 au travers des costumes des pnjs de Cristarium notamment pour s'en convaincre. Et franchement, qu'on ait une nouvelle Mor Dhona, totalement différente de la notre, ou une toute nouvelle région, ça revient exactement au même, alors le procès en "repompage" n'a même pas lieu d'être.
    je serais pas surpris que rak tika se trouve a la place de gridania...
    je m'explique les differentes zones qu'ils nous ont montrer se trouve toutes pour la plus part dans eorzea et on sait qu'il ne reste plus qu'une region dans le premier shard qui n'as pas encore etait.... "luminariser?".
    on peut donc decement penser qu'on vas voir eorzea du premier shard qui se nomme Norvrandt.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Yoshida a dit que la carte de Shadowbringers faisait la même taille que Eorzea (au sens ARR du terme) donc je pense vraiment qu'on va explorer une Eorzea totalement alternative.
    Ce qui aurait pu être du repompage mais pour le moment, ce qu'ils ont montré tend à prouver que ça va vraiment être alternatif ^^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Par contre je prend le pari que s'ils mettent bien la nage et le vol de disponible dans cette Eorzea alternative ça va encore râler pour savoir pourquoi on les a pas dans les zones ARR... XD
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne serais pas contre une map où justement on ne vole pas ^^ les maps d'ARR étaient tellement plus inspirées et je pense que ajouter de la verticalité et de la grandeur dans HW et SB a été plus néfaste qu'autre chose.
    Cela dit je ne les vois pas revenir en arrière non plus... Peut-être qu'on aura la surprise de constater que les maps d'ARR ont été modifiées pour pouvoir voler ! xD
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ça j'en doute ^^ ils ont accéléré la vitesse des montures dans ces zones en échange et franchement voler dans ces zones j'y trouve 0 intérêt !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    bien sur courrons entre les mobs a la vitesse 1 .... Il est inutile de pouvoir voler sur les zones ARR, ils nous ont mis des vitesses + 1 +2 qui sont suffisantes et courir sur ces maps est réellement plaisants. Ils vont obligatoirement mettre le vol sur les zones alternatives pcq ca entraine des vents éthéréens doooonc du farm de zones et de quêtes dooooonc du temps passer à ca en attendant la sortie des raids

Pour ma part j'espère qu'on aura pas uniquement de l'éorzea alternatif a visiter
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    bien sur courrons entre les mobs a la vitesse 1 .... Il est inutile de pouvoir voler sur les zones ARR, ils nous ont mis des vitesses + 1 +2 qui sont suffisantes et courir sur ces maps est réellement plaisants. Ils vont obligatoirement mettre le vol sur les zones alternatives pcq ca entraine des vents éthéréens doooonc du farm de zones et de quêtes dooooonc du temps passer à ca en attendant la sortie des raids

Pour ma part j'espère qu'on aura pas uniquement de l'éorzea alternatif a visiter
    j'esperer dalmasca, mais j'ai bien peur que tous ce passe dans le first shard....
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    après s'ils me mettent thavnair dans un univers alternatif je suis d'accord par exemple pq pas ou sharlayan dans l'univers machin oui mais j'avoue que si on se cantonne a eorzea version 1.0 ben la je vais franchement etre déçue. Après on a vu des zones qui ne semblent pas en venir dooonc
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    après s'ils me mettent thavnair dans un univers alternatif je suis d'accord par exemple pq pas ou sharlayan dans l'univers machin oui mais j'avoue que si on se cantonne a eorzea version 1.0 ben la je vais franchement etre déçue. Après on a vu des zones qui ne semblent pas en venir dooonc
    ca seras pas eorzea v1, deja une grosse difference mor'dhona dans la v1 etait deja en ruine suite a la bataille du lac.... c'est une zone morte. pratiquement aucune vegetation et des cailloux a perte de vue. la lakeland a l'air plutot de se porter bien et meme la, quand on vois la video d'intro de la v1 mor dhona a une foret de couleur verte, dans the first, les arbres et plantes son violet....donc.

je pense qu'ils y'auras d'enorme difference.... un autre point important les gens disent que cristallium c'est une ville de la v1 c'est vrai et faux, c'est la ville de la beta de la v1...
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 04-01-2019 at 04:21 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    alors alors

je viens de refaire la fin avec mon reroll

quand on se retrouve face à cet inconnu, j'ai répondu à sa question que je voulais retourner au combat (un truc du genre) et là il me dit que le combat est finit et que mes amis vont bien. Donc on a une réponse à ce moment là.
    Avec mon main j'avais pris l'autre réponse à savoir : qui il est et je n'ai pas souvenir que l'inconnu nous dise cela ?

@ Mansion
    Pour le coup, ça se tient parce que la voix ne se manifeste qu'à des moments particuliers :
    - Lorsque Thancred propose son plan pour ébranler Garlemald
    - Lorsqu'Urianger et Yshtola veulent lancer une enquête pour savoir pourquoi l'éther s'affaiblit à l'échelle mondiale
    - Lorsqu'Alisaie veut finir la bataille après le donjon pour profiter de l'avantage de l'Alliance
    - Lorsque Raubahn nous demande d'aller nous battre
    - Lorsqu'on devait achever Zénos.
    Bref, toujours quand on va faire quelque chose de significatif.

en effet, je n'avais pas prêté attention à cela

Pour le fait que l'on se retrouve à Ishgard, sur l'image, on voit que Aymeric est là aussi (je ne m'en souvenais plus)
    Donc comme nos amis sont chaos, que Rubahn est occupé avec la guerre, du coup il nous ramène chez lui car sur l'image, on est sur le terrain ou s'est passé le combat (en tout cas cela y ressemble fort)

(1)
    Last edited by kalahann; 04-01-2019 at 06:34 AM.

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast