Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 90 of 90
    Player
    Mattijs's Avatar
    Character
    Elenah Dragon's
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    il se doivent de sortir un heal, je ne joue que heal j aimerai bien un nouveau sinon je crois que je vais m ennuyé sur ff14. j espere sincerement qu ils vont ecouté la commu
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    ils n'en ont rien à faire, ils ont sorti comme réponse que la balance des heal étaient difficiles a faire donc ils ont préféré faire un range DPS. T'as tout compris 4 années voir plus sans nouveau job heal pcq ils ne sont pas capable de faire leur job et d'équilibrer un truc qu'ils ont déséquilibré à la 4.0

J'aurais franchement pu entre le non sincèrement on avait pas d'idée de heal du coup plutot que de sortir de la m... on a fait un dps sympa, mais l'excuse du ca va etre difficile je ne suis pas d'accord

Donc confirmé hier pas de nouveau heal sur la 5.0 SUPER

* a la haine très très très profonde la*
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est chaud d'avoir de la haine pour ce genre de choses, il est temps de reprendre le sens des réalités là.
    (9)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est chaud d'avoir de la haine pour ce genre de choses, il est temps de reprendre le sens des réalités là.
    C'est clair, un ex membre de ma CL (vu qu'il a ragequit suite à la FanFest) a quand même annulé sa précommande ShB et s'est désabo tellement il a été déçu et en colère de ne pas voir un nouvel healer. Ce genre de réactions excessives pour un jeu est d'un ridicule ...

Sinon pour répondre au "vous êtes optimistes d'espérer voir un nouveau healer à la 6.0 en contrepartie", en utilisant l'argument de l'équilibrage des healers actuels, j'ai envie de répondre: ils ont mis tout autant de temps à équilibrer les trois tanks actuels, ca ne les empêche pas d'en rajouter un 4è et ca risque d'être le même souci d'équilibrage à la sortie de l'extension. Partant de là ... De toute manière peu importe le rôle, à la sortie de nouvelles classes, il y aura forcément tôt ou tard le patch où il y aura un rééquilibrage.
    (3)

Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Surtout que si on analyse tout ça, on remarque qu'ils équilibrent le nombre de job contrairement à ce que certains pensent.

Voilà ce que nous avions :
    3 tanks
    3 heals
    4 dps cac
    3 dps distance
    2 dps distance de type soutien

On rajoute un soutien et un tank, ça reste assez équilibré comme groupe de possibilités. Et ne vous leurrez pas, il pourrait y avoir 50 jobs de heal, 50 de tanks et 3 de dps, ça resterait toujours le même problème niveau tag roulette (hormis sur la sortie, je peux entendre que les premiers jours ça sera encore plus compliqué de tag entre les niveaux 60 et 70 )
    (3)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Vuertia View Post
    Et ne vous leurrez pas, il pourrait y avoir 50 jobs de heal, 50 de tanks et 3 de dps, ça resterait toujours le même problème niveau tag roulette (hormis sur la sortie, je peux entendre que les premiers jours ça sera encore plus compliqué de tag entre les niveaux 60 et 70 )
    ça c'est vrai. les joueurs qui n'aiment pas heal / tanker ne vont pas s'y mettre parce qu'on rajoute un job.
    Pour le coup, si le système de Trust permet aux main DPS de faire les donjons de l'épopée rapidement, c'est une grosse aide.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Vuertia View Post
    Surtout que si on analyse tout ça, on remarque qu'ils équilibrent le nombre de job contrairement à ce que certains pensent.

Voilà ce que nous avions :
    3 tanks
    3 heals
    4 dps cac
    3 dps distance
    2 dps distance de type soutien
    J'arrête pas de le dire. Surtout que là, si on réfléchit, on a

3 stat vitalité
    3 stat esprit
    3 stas force
    3 stats dextérité
    3 stats intelligence

Je dirais heal 6.00 + un dps force ou intelligence
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Natix26's Avatar
    Character
    Pier'ho Lhyera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ce que j’espère maintenant que l'on sais que c'est un dps distant, on se doute qu'il va être basé sur la DEX, mais je pense que malgré qu'il soit distant, il partagera sans doute le stuff nin ( agresseur 2 job/ pisteur 2/ mais éclaireur 1 seul), ayant un style dans la finesse et l'élégance, il me semblerait inappropriée de mettre le stuff avec un style parfois un peu bulky du barde/machiniste.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Natix26 View Post
    Ce que j’espère maintenant que l'on sais que c'est un dps distant, on se doute qu'il va être basé sur la DEX, mais je pense que malgré qu'il soit distant, il partagera sans doute le stuff nin ( agresseur 2 job/ pisteur 2/ mais éclaireur 1 seul), ayant un style dans la finesse et l'élégance, il me semblerait inappropriée de mettre le stuff avec un style parfois un peu bulky du barde/machiniste.
    Vu que c'est un distant physique, je pense qu'il partagera le stuff du barde
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pensais que ca partagerait le barde aussi, mais l'approche du ninja n'est pas déconnante en fait et même à y réfléchir plus logique.

- Le danceur et le ninja se rejoignent sur des mouvements "fluides" au niveau des animations (danses vs mudra et sauts dans tous les sens pour taper du ninja).
    - Les stuffs de barde/machiniste font parfois vraiment orienté "tireur", ce qui n'ira pas du tout avec le danceur, là ou certains stuff de ninja sont plus neutre.
    - Le danceur est un dps distance, parce que disons le nous, ca les arrange pour équilibrer la répartition des rôles, mais ca aurait bien pu être un role cac qui tape avec ses chakrams sans les lancer forcément ou à courte portée.
    - Le fait d'équilibrer les tables de loots stuffs dex BRD/MCN + stuffs dex NIN/DCN. (Et du coup prochaine extensions un classe dps au marteau qui partagera le stuff du DRG comme ca tout les stuff seront partagés)
    - Yoshida a dit que le danceur n'aurait pas que des chakrams comme arme mais pourrait également avoir des choses comme des shurikens...

Et là boum, ca tilt. Si le danceur peut avoir des shurikens comme armes, ca le rapproche vachement plus du ninja, donc encore plus logique qu'il partage son stuff avec.
    (5)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9