Results 1 to 10 of 454

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après la potion de levelling en soi je ne suis pas contre si certains joueurs veulent l'utiliser mais ils auraient du faire un prérequis tel que avoir au moins une classe combattant 70. Mais oui l'avancée de la foi OMG ne parlons même pas d'Alexander
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    après la potion de levelling en soi je ne suis pas contre si certains joueurs veulent l'utiliser mais ils auraient du faire un prérequis tel que avoir au moins une classe combattant 70. Mais oui l'avancée de la foi OMG ne parlons même pas d'Alexander
    Jtrouve que le niveau du pu moyen n’a pas changer depuis la sortie des popo up
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Jtrouve que le niveau du pu moyen n’a pas changer depuis la sortie des popo up
    Pareil. Et chaque fois que j'ai eu un élément perturbateur dans une instance, c'était plus dans du niveau 70 que dans de vieux contenus. La potion de job a bon dos, mais je crois pas que ce soit la source du problème. Alors que si l'épopée proposait une difficulté progressive, on arriverait pas à des situations où certains butent sur des mécaniques simplissimes type partage de dégats, s'éloigner d'une AOE etc.

Et pour les ultimate, etc. Je crois que j'ai pas été assez clair. Il y a du contenu difficile pour ceux qui aiment ça, et c'est très bien. Ce que je reproche c'est plutôt qu'il y a un fossé entre les donjons 70, les raids normaux et le contenu Extreme / Sadique (même si l'évolution pour ces contenus est relativement logique).
    J'aimerais bien que le jeu soit enfin punitif dans le contenu basique, parce qu'à mon sens c'est ça qui développe les mauvais comportements qui se répercutent en extreme puis en sadique. Il faudrait une courbe un peu plus logique de progression et de difficulté.

(Surtout si on retrouve des primordiaux vraiment simples en extreme type Byakko, Seiryu, Lakshmi...)
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je n'ai pas dit que c(était la potion qui avait changé le niveau du PU mais j'ai pu constater que par exemple nous tombions souvent sur des instances telles que l'avancée de la foi ou tu wipes 4-5 fois alors oui ya des 70 qui ne connaissent pas du tout leur classe mais est ce que c'est du leveling normal ou de la potion aucune idée
    (0)