Page 22 of 46 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast
Results 211 to 220 of 453
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Perso, je serai pour une modification de notre système actuel du Ultimate.

Je préférerai une série de 3 combats d'une longueur comprise entre 7 et 10 minutes (crescendo durée et difficulté pour chaque série).
    Nael est la meilleure partie du Ucob (avec Bahamut Dorée) à mon sens mais malheureusement trop courtes comme phases.
    Et je regrette, qu'on ait pas eu la musique de début de fight de T9 sur Ucob. Donc, un vrai combat Nael aurait permis de la mettre je suppose.

Par exemple, si on fait Alexander, je vois mal comment réunir tout ce beau monde en un combat.
    Je verrai bien un turn style A1S à A4S, un turn gobelin mélange A5S, A7S et A10S, puis un dernier avec A8S, A11S et A12S.
    En fait, autant prendre chaque série et le condenser en un combat si possible. Après une série thème gobelin comme évoqué plus haut, c'est pas mal aussi.

Sinon, j'attends également beaucoup d'un ensemble Thordan & chevaliers + Nidhogg (voire + Vishap, ce serait classe).
    Aussi les Mogs, ce serait top.
    (1)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Pouvoir être rapatrié directement DANS sa maison et pas DEVANT après chaque combat/donjon...
    (4)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je plussoie c'est super chiant. Pour ma part, j'ai un peu un soucis avec les serveurs. Il y a 45000 serveurs mais au final en tant que francophones, nous sommes tous séparés en fonction de notre date d'arrivée, dommage.

J'aimerai également une maj des musiques des montures. Chaque monture mtnt,excepté les loups des primo, a cette musique basique. Je trouve ca dommage. Ainsi, le panda, je me serai attendue a avoir la musique de yanxia par exemple, la chaise des preux, celle de gubaal etc.... Je trouve qu'ils se simplifient la vie sur ce point. Moins de montures mais plus abouties svp
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je te plussoie. Sachant que Typhoon, récemment ajouté, vient de FFVI et qu'on entend la musique lors du combat Ultros/Typhoon et pendant les trois premiers étages du Sigmastice, je vois pas ce que ca leur aurait coûté de mettre ce thème qui lui correspond plutôt qu'encore et toujours cette même musique devenue basique et lassante. Fenrir ils auraient pu mettre la musique de Manteneige, la chaise comme tu dis, Gubaal, le Korpokkur, Saint Mocianne, etc. Pour ne citer que celles du Gold Saucer.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Plutôt que de créer un nouveau sujet rien que pour ça :

Pouvoir transformer les mémo (poétiques) directement en jetons/billets de transport éthéréens sans avoir à faire la manip de les convertir en stuff puis en sceaux via la grande compagnie.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Plutôt que de créer un nouveau sujet rien que pour ça :

Pouvoir transformer les mémo (poétiques) directement en jetons/billets de transport éthéréens sans avoir à faire la manip de les convertir en stuff puis en sceaux via la grande compagnie.
    Oui, de manière plus générale (et si on fait pareil que Stormblood c'est à dire que les actuels génésiaques seront remplacés par les poétiques) avoir d'autres choses à acheter avec les poétiques. C'est pratique pour les armes Anima / Zeta mais en dehors de ça, les convertir en stuff pour des sceaux ou autre c'est pas hyper pratique.
    Si on pouvait acheter des objets type Pièce de platine allagoise etc pour les revendre avec une valeur en gils, ça pourrait être sympa aussi.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je me rends compte que je crois pas avoir amené ma pierre à l'édifice !

Mes envies pratiques pour la 5.0 :
    -Similaire aux monnaies barbares, j'aimerais que l'inventaire passe en "monnaie" les loots de raids. Entre les pièces de raid 24, les ressorts de raids, les cristalloïdes; les journaux de chasse, les totems de primordiaux, les agrégats inactifs et les registres de sadique, y'a de la place à gagner en virant ça. La transformation de ces objets en "monnaies" serait des slots gagnés dans l'inventaire, vu que ça a l'air compliqué de créer de la place, autant en gagner astucieusement.
    -Pareil avec les appâts de pêche (même si c'est très situationnel), avoir une boîte à appats qui fonctionnerait comme la sacoche Chocobo ça me parait pas mal (pour le coup on a pas besoin de les ramener en instances)
    -Ca limiterait aussi le poids du data lié à chaque personnage pour les instances. Je m'explique : quand on part en raid on emporte tout l'inventaire de chaque perso, tout son arsenal etc. Même si ça a du sens pour certains objets (apporter de la bouffe et des potions par exemple) autant les pots de salive de dhalmel ou des sangsues bestiales, c'est pas la peine. Donc séparer l'inventaire entre consommables et ingrédients /matériaux ça pourrait être une solution... peut être ?
    -Les montures sont limitées aussi par le data (donc on peut pas mettre tant de musiques etc.) lié à la monture ; et si on avait juste un orchestrion portable par perso (un peux comme la Regalia de FFXV) ? Chacun choisira sa musique sur la monture de son choix (ou à pieds, en récoltant ou en craftant, sans se coltiner la musique d'une zone en boucle.)

MEs envies possibles de gameplay :
    - J'aimerais voir de plus en plus de pics de difficulté dans le jeu. Je sais que la question divise, mais on en est quand même à la 3eme extension. Je veux des donjons défis et raids normaux plus difficiles. Des instances solo plus difficiles. Du contenu haut level à 4 mais avec un vrai gameplay (pas comme Rathalos haha). Je l'ai beaucoup dit, mais autant j'apprécie les donjons 61 à 69, autant les 70 sont tout bonnement ennuyeux.
    - Rajouter plus d'options de Buff / Debuff entre les tanks / heal (et certains DPS dans une certaine mesure), enrichir leurs rotations et leur gameplay. Ou alors changer les fights pour que les healers aient un peu plus à faire que du DPS et du soin de raid toutes les minutes.
    -Donner plus d'impact à nos choix dans le scénario (comme la fin d'Eureka par exemple). Ce serait pas mal...

Mes envies impossibles :
    - Corriger une fois pour toutes le code de FFXIV et enfin s'affranchir de toutes les limitations qu'on nous rappelle à chaque fois qu'on demande quelque chose. Même s'il faut fermer le jeu plusieurs mois !
    - Arrêter les robes pour les incantateurs.
    - Supprimer les (voix aiguës de) lalafells.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Après qques temps j'ai d'autres attentes ^_^

- raids 24 --> j'ai aimé la difficulté apportée à Orbonne au niveau des mécaniques, j'ai beaucoup apprécié les multiples déplacements et j'espère que le prochain raid 24 continuera sur cette lancée
    - raid 8 --> le delta et le sigma m'ont saoulé trop de fanboy boss. Ne prenez pas mal ma phrase mais j'apprécierai un peu de nouveautés dans FFXIV à savoir qu'il ait également ses propres boss à lui tout seul et dans dix ans quand on reverra ce boss on se dira WOOOOOOH machin de FFXIV. J'ai par contre apprécié l'alphastice,pourquoi je ne sais pas il va pourtant dans le même sens que les deux autres mais je l'ai mieux aimé.
    -Contenu à 4 --> je rejoins Coupain sur ce point ca pourrait être fun d'avoir plus de contenu à 4 et pourquoi pas un autre level de donjon type extreme ca pourrait aussi être fun et permettre aux petites équipes d'avoir un contenu sans devoir passer par le PF
    - graphismes --> j’attends quand même une amélioration dans les nouvelles zones. Je comprend parfaitement qu'on ne puisse pas changer l'ancien contenu, comprenons nous bien mais j'apprécierai une 5.0 plus travaillée, plus colorée plus fun. Quand on est un passionné de screenshot comme moi on voit de trop les "formes" sur les visages, ca pixellise sur les cheveux, les stuffs, les montures c'est un peu dommage et ca gache mon expérience de jeu. Tout est terne un peu de peps que diable
    - équipement --> stop au blanc pour les healer on en a soupé et si on pouvait avoir une couleur sympa pcq bon orbonne la robe jaune moutarde hein ... idem pour les caster, ca va bien 5 min les robes identiques à celles de healer mais en noir ou gris. En cinq ans j'ai vu beaucoup de chose mais je trouve que stormblood a recyclé bien trop de choses, du stuff quasiment identique en autre couleur rien de particulier et on nous avait promis du stuff " kugane" on arrive a la fin de l'extension et je ne vois rien venir...
    - Memoquartz, j'en ai marre des mémoquartz qui changent à chaque patch, pq les changer? de toute facon on doit en farmer 450 par semaine pourquoi tout nous chambouler à chaque fois? Je rejoins mansion oui de la monnaie serait pas mal pcq bon les totems, les chaines, les registres, les boulons ca commence a prendre de la place, sans parler de tout le berzingue eureka à porter en prime avec un inventaire qui se s'agrandit pas
    COLOR="magenta"]- diversité de récompense.[/COLOR]Je pense au PDM PDC et Eureka, j'ai reçu une quantité ASTRONOMIQUE de confetti rose,peche, blanc, bleu vert et j'en passe et une quantité de matéria inutiles. Idem, excepté sur anemos, les récompenses pagos, pyros et hydatos c'est une honte. Pq? pcq c'est carrément du stuff qu'on a eu au level 50/60 en une autre couleur qu'on peut teindre. WTF? Si c'est pour mettre ca autant ne rien mettre je préfère. La cabane et les loots de housing étaient sympas je plussoie l'initiative et j'espère la voir continuer, idem pour les petites mascottes +1
    - experte alors pour moi c'est le point qui fâche. 3 pauvres donjons par patch repris dans celle la et a 80% du temps tu tombes tjs sur le dernier donjon. J'en ai marre de chaque jour refaire le même donjon! Vous me direz Theale, va en 50 ou 60 roulette, la bonne blague on tombe tjs sur les 4-5 mêmes donjons qu'on a poncé et ou on souffle quand on voit qu'on entre la dedans. Perso ca me botterait bien de retomber sur Nalloncques, Xelphatol, Continuum, Arboretum normal etc
    -difficulté importante. Attention je ne pense pas qu'il faille augmenter celle de base, il faut laisser une difficulté à portée de tous, mais je crois qu'il faut aussi offrir un peu plus de contenu aux joueurs qui ont envie de se dépasser et par difficulté j’entends de la bonne difficulté. Du farm à la yokai watch ce n'est pas pour moi de la difficulté c'est de la perte de temps et du farm inintéressant.
    - Quêtes annexes intéressantes: j'avais beaucoup apprécié le postier mais également ce petit personnage qui donnait des énigmes à trouver en thanalan, ca pourrait etre fun d'en retrouver
    - equipement " mode". J'entend par la le stuff lvl 1 qu'on va utiliser comme mirage. J'apprécierai un peu de renouveau plus souvent que ce qu'on a eu sur stormblood. On va encore me dire t'es chiante, mais soyons sincère, chacun d'entre nous a plusieurs millions de gils sur son compte dont il ne sait que faire pcq toute façon il a tout vui vui tout les items à mirage on les a, pourrait-on avoir un peu plus de renouveau?
    - récompense VETERAN --> on nous a vendu le systeme de jetons comme étant la succession du vétéran, tu en as vu bcp des ajouts en jeton? Non pcq actuellement j'ai 128 jetons dont je ne sais que faire et je n'en suis qu'a 8000 pts de succes a savoir rien du tout par rapport au nombre possible de jetons. Je vais en faire quoi après jouer aux pogs?
    - Housing --> j'aimerai que cesse cette épée de damocles sur nos tête t'es pas co x temps tu perds ta maison et tes meubles.Il n'y a clairement pas assez de lieu, je le comprend, passez en instancié svp, de toute façon votre housing de quartier ne sert à rien on croise un péon toutes les lunes. Ca permettrait d'avoir un housing plus grand, moins limité et surtout que chacun puisse avoir sa petite/moyenne/grande maison sansz devoir prévoir l'assassinat d'un GM par un ninja
    (2)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je vais en faire quoi après jouer aux pogs?
    Mon dieu j'ai ris aux larmes en lisant cette phrase. Ce sarcasme lv100
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    ...
    N'oublie pas les potions de levelling et le problème posé par les joueurs sous-stuff. Après L'Avancée de la Foi et Nidhogg, merci, mais le contenu obligatoire, je préfère pas qu'il devienne trop dur avec certains PU que l'on doit subir. Et pour avoir monté des alts, le contenu solo n'est en réalité pas uniforme d'un joueur à un autre, pour des questions de latence, je me suis retrouvé, pour un même job avec le même stuff a avoir des runs super faciles et d'autres franchement galères.
    (0)

Page 22 of 46 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast