Results 1 to 10 of 48

Thread: PF "Farm"....

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Faut avouer que le concept Diadème/Eureka a de quoi laisser sceptique vu qu'une fois rush à sa sortie le contenu va être délaissé, les nouveaux joueurs vont se retrouver gros-jean-comme-devant pour le faire. Et si c'est pour retrouver ce contenu en roulette... C'est peut-être ça qui va arriver avec la 5.0 : Diadème, Eureka, l'équivalent dans la 5.0, il y a de quoi faire une roulette. Chouette...
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Faut avouer que le concept Diadème/Eureka a de quoi laisser sceptique vu qu'une fois rush à sa sortie le contenu va être délaissé, les nouveaux joueurs vont se retrouver gros-jean-comme-devant pour le faire. Et si c'est pour retrouver ce contenu en roulette... C'est peut-être ça qui va arriver avec la 5.0 : Diadème, Eureka, l'équivalent dans la 5.0, il y a de quoi faire une roulette. Chouette...
    ouais ! et plein de mémoquartz !! youhou !!!! j'ai hate !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    encore une fois coupain je comprend que quand tu es plus avancé ben les noobs te font littéralement ch.... Je trouve juste ça dommage de devoir jouer tout seul sur un MMO. Je ne connais pas la vie de vos serveurs respectifs mais n'est-il pas possible de partir entre joueurs avancés en mixant joueurs et joueurs de cl qui ont de l'expérience et une demande d'avancée similaire à la sienne?Comme je l'ai dis PF= cancer pcq tu peux tomber sur le pire comme sur le meilleur mais justement avec cette expérience du pf pourquoi ne pas a un moment prendre les choses en main et monter doucement son petit groupe pour éviter un max les PU et arriver un jour à un full groupe qui joue toujours ensemble.On a pu en faire l'expérience hier soir en pvp avec toi, autant c'est chiant tout seul autant en préfo c'était fun, meme si on a pas toujours gagné, tu as une synergie, tu peux avoir un impact et en prime niveau vocal c'était drole.
    Je reste persuadée, et je sais je suis chiante , que quand on en arrive à un certain niveau de jeu, le random n'est plus possible, il te faut des comparses avec qui tu prends l'habitude de jouer et qui te permettent de te dépasser et de t'améliorer pcq t'es pas tjs en train de réparer leurs erreurs

Que dire d'Eureka? j'y vais pcq je suis une collectionneuse de hauts faits et que dooonc j'ai décidé d'avoir toutes les armes mais franchement je m'ennuie. J'ai la chance d'avoir 2 écrans, ca me permet de mater un film en attendant le pop d'aléa pcq je suis pas 60 et que je me fais ouvrir par les mobs hydatos mais pffff meme quand je peux taper les mobs oooh joie 30 à50 mobs a farmer pour pop une alea qui dure 1minute 30 et oooh on recommence encore et encore et encore. J'aurais préféré qu'on me renvoie sur du donjon même 50 brutal, sur lesquels on ne tombe jamais ( sirius brutal par exemple) ca aurait été fun. identiquement pq mettre un timer? t'es la gentil a farm tes lumières et à un moment on t'éjecte wut?

et dire qu'il y aura un eureka à la 5.0 et une refonte du diademe --> " regarde la fenêtre- va peut-être aller voir si les graphismes irl sont à la hauteur"
    (0)