Results 1 to 10 of 48

Thread: PF "Farm"....

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    en même temps quand le producteur officiel dit, oh non on ne prévoit rien pour les guildes ( 4 ans sans rien voire plus même) tu as compris que l'esprit MMIRPG n'est plus depuis bien longtemps. Le PF c'est la mort des CL, des intercl, des ls d'entraide entre joueur et guilde et surtout de l'EDUCATION

pas un bonjour, pas un aurevoir, on a son loot son casse, on arrive les mains dans les poches sans savoir la strat pour se faire PL et on se tire sans un mot, voila ce qu'est le PF pour moi ..... sans parler de l'intolérance des joueurs meme si tu dis que tu débutes en tank par exemple, les gens t'insultent alors qu'ils ont un comportement dégueulasse ( coucou je suis un mage rouge 70 full 400 je pull les mobs et apres je hurle des insultes au petit tank 50 qui arrive pas a les reprendre) pour moi le PF c'est un cancer dans FF.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ...
    Malheureusement. Le jeu est devenu full rush et pour les tanks qui ont besoin de s'entraîner, c'est la misère. A tel point que j'ai renoncé à faire le levelling de mes rerolls en tank pour basculer sur arcaniste...

Le véritable problème, ça n'est pas le PF, c'est la mentalité "rush". Ça n'est ni un jeu Battle Royal, ni un Hack'n'slash, certains viennent quand même avec une logique de jeu pouvant offrir la possibilité de devenir joueur pro. Mais ils ne se rendent pas compte à quel point leur niveau est loin des meilleurs, avant HW, qui sont malheureusement nombreux à avoir quitté le jeu (les 3/4 des joueurs que je connaissais sont partis).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah celef je ne blame pas square enix pour le comportement des joueurs mais j'ai eu la chance de connaitre plusieurs modèle de jeu MMORPG.

Comme je l'ai dit j'ai posé mes valises un long moment sur SWTOR ou j'étais co-gm. On jouait principalement en CL comme un peu tout le monde, on créait des alliances avec d'autres cl pour du pvp, de la conquête, des raids 16 jours savage et fatal ( le bon temps). Si un joueur de ta cl faisait le cake sur un donjon/ pvp ou ailleurs ben généralement on te contactait pour te report le soucis et toi ben tu discutais avec ton joueur pcq la " réputation" de ta guilde ca valait quelque chose. tu connaissais les autres GM, ca partait en rigolade sur le serveur un petiot se faisait tuer en pvp sauvage, il passait un appel, toutes les cl répondait présentes pour aller le défendre * bon enfant* on avait aussi des contacts avec l'autre faction des taunt pas bien méchant, ca se fightait en pvp mais ca restait courtois
    Bien sur il y avait des cons qui ramenaient leur kiki sur le général ( les parses étant autorisés) pour se moquer d'un jeune jouer mais tu avais toujours quelqu'un pour prendre sa défense.

Ca, ca me manque, sur Lich on a qulques alliances de CL fr plutot sympa on s'entend on échange mais ca reste limité et je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas échanger réellement et faire vivre un serveur comme ca.

FF est très impersonnel, c'est ce que je trouve réellement dommage sur un mmorpg. J'espère sincèrement que la visite de monde va permettre de nouer des liens plus profonds entre les cl et les joueurs
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    on avait aussi des contacts avec l'autre faction des taunt pas bien méchant, ca se fightait en pvp mais ca restait courtois
    Ah je n’oublierai jamais ce Repu que j'ai Kb dans le Sarlacc et qui sautillait comme un fou quand il m'a vue revenir pour qu'il puisse faire mumuse aussi, la belle époque *.*
    Aujourd'hui un truc pareil me vaudrait un ban direct ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    J'espère sincèrement que la visite de monde va permettre de nouer des liens plus profonds entre les cl et les joueurs
    Le prends pas mal mais j'ai bien rigolé en lisant ça XD

Je pense plutôt que ça va faire que dégrader l'ambiance, comme à chaque fois qu'un nouveau système dans un MMO permet aux trolls et autres joueurs insupportables d'aller se faire oublier ailleurs auprès de joueurs qui ne les connaissent pas encore. Un peu comme le phasing abusif dans Wow a tué toute sensation d'appartenance à un serveur et à une communauté, et a désinhibé les joueurs.

On verra bien si je me trompe, mais en attendant ça s'inquiète pas mal chez les chasseurs de la future hausse du nombre d'early pullers que la visite de monde va provoquer. Quand tu es bloqué sur ton serveur tu te calme rapidement si tu veut pas que tout le monde te blackliste, mais si tu peut changer de serveur à la volée le fait de se faire mettre en liste noire est tout de suite moins impressionnant et moins handicapant. C'est un bon exemple de comment la visite de monde risque d'apporter des problèmes, plutôt que de resserrer les liens entre joueurs.

Pour les CL, l'un de leurs problèmes c'est aussi le housing actuel. Je ne compte plus le nombre de joueurs qui ont quitté la mienne car ils pouvaient récupérer une autre cl fantôme d'un joueur, et la maison de cl qui va avec. Difficile donc de pouvoir faire du contenu de CL quand tes connaissances sont dispatchées dans 15 cl différentes, avec une ls commune et les mps pour pouvoir continuer de communiquer.
    (0)