Page 41 of 46 FirstFirst ... 31 39 40 41 42 43 ... LastLast
Results 401 to 410 of 460
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Avec Eureka, ils sont bien partis pour reprendre le contenu FFXI, faut qu'ils continuent en ce sens.
    Laisser les relics du jeu ailleurs et y ajouter des relics propre et du contenu propre à FFXI (système de merit/job point, abyssea, dynamis, etc...) dans Eurêka.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Touakami's Avatar
    Character
    Touakami Tsukaima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Salut par ici o/

Je viens faire un petit retour après avoir up lvl 60 et essayer de faire Baldesion.
    L'exp était beaucoup plus agréable que dans les autres, un peu comme Pyros en soit, donc c'était plutôt sympathique.

Enfaite, ce que je vais surtout pointer du doigt, c'est l'instance de Baldesion.

Ils ont prévenu, c'est une instance difficile et qu'il faudra une motivation à toute épreuve...Certes.

Mais mettre en place un tchat juste pour l'instance de Baldesion, je pense pas que c'était si compliqué que ça. Car communiquer avec les autres équipes avec du "LFG FATE" , et qu'au final, on ne voit pas les messages des autres groupes, c'est un peu...un peu idiot. Surtout quand les gens de l'instance d'Eureka vous disent gentillement de vous taire.

C'est un retour à chaud après, mais ca n'encourage pas vraiment d'y retourner, malheureusement.

Surtout quand tu vois la perte de 70M d'xp si tu fails *tousse*

Enfin ,on verra bien dans les jours qui viennent ce qu'il se passe
    (0)
    Last edited by Touakami; 02-17-2019 at 02:51 AM.

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Sans compter l'impossibilité de premade, ça rend la tâche ardue. Un contenu sans avenir d'ici Shadowbringers.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Touakami View Post
    Salut par ici o/

Je viens faire un petit retour après avoir up lvl 60 et essayer de faire Baldesion.
    L'exp était beaucoup plus agréable que dans les autres, un peu comme Pyros en soit, donc c'était plutôt sympathique.

Enfaite, ce que je vais surtout pointer du doigt, c'est l'instance de Baldesion.

Ils ont prévenu, c'est une instance difficile et qu'il faudra une motivation à toute épreuve...Certes.

Mais mettre en place un tchat juste pour l'instance de Baldesion, je pense pas que c'était si compliqué que ça. Car communiquer avec les autres équipes avec du "LFG FATE" , et qu'au final, on ne voit pas les messages des autres groupes, c'est un peu...un peu idiot. Surtout quand les gens de l'instance d'Eureka vous disent gentillement de vous taire.

C'est un retour à chaud après, mais ca n'encourage pas vraiment d'y retourner, malheureusement.

Surtout quand tu vois la perte de 70M d'xp si tu fails *tousse*

Enfin ,on verra bien dans les jours qui viennent ce qu'il se passe
    Le problème, c'est qu'ils n'ont pas fait une instance séparée... Pourquoi ?? Donc t'as 144 slots dans l'instance mais tu peux avoir 56 personnes dans le donjon... les autres pendant ce temps là ils font quoi ?
    A cela s'ajoute le problème du tchat en effet car oui, comme c'est la même instance...
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Le problème, c'est qu'ils n'ont pas fait une instance séparée... Pourquoi ?? Donc t'as 144 slots dans l'instance mais tu peux avoir 56 personnes dans le donjon... les autres pendant ce temps là ils font quoi ?
    A cela s'ajoute le problème du tchat en effet car oui, comme c'est la même instance...
    Ils ne peuvent pas être dans des instances séparées car la progression à l'intérieur de Baldesion est conditionnée par la réussite d'aléa se produisant à l'extérieur. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur Reddit, les joueurs à l'intérieur de Baldesion proc un aléa que les joueurs à l'extérieur doivent réussir; la réussite de cet aléa extérieur retire le buff d'invulnérabilité du troisième boss à l'intérieur. ^^
    (0)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Est-ce que tu sais c'est quel aléa? J'hésite entre l'OVNI (qui est pas compliqué) mais aussi Triscitia (alors celui-là j'ai pas vu grand monde réussir dessus).
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui c'est l'alea Phuabos/Trisitia qui est spawned de l'intérieur de Baldesion.

Ovni par contre, j'ai l'impression qu'il est en auto spawn forcé avec un cd ridiculement court, tellement il pop souvent. ^^

Edit: j'ai vu plusieurs montures ozma dans l'instance où j'étais hier, donc il y a eu au moins un clear côté EU depuis donc. La monture en elle-même, on dirait un bug d'affichage de l'écran
    (0)
    Last edited by Mathurin; 02-17-2019 at 09:08 PM.

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Salut
    Vu que c'est un échange d'avis, voici le mien.

Autant anemos ne m'avait pas trop déplu, autant j'avais fait les reliques de plusieurs classe, en plus le designe était correct (surtout l'armure moine que je trouve sympa).

autant les contenu suivant je me suis assis dessus. Farm immonde skins des relique fini à la pisse, juste des changement de coloris suivant certaines classes. Contenu pénible à souhait.

Point positif, les décors sont beau, on ne peut pas le nier. Le contenu est beau comme une femme maquillée en boite de nuit, que dès le matin venu, on fuit par le balcon en se demandant qui est cette personne à coter de nous. Sinon les décors sont beau
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Zou hier j'ai pris le temps d'y aller.

Map plutôt sympa j'aime bcp.
    Je trouve très joli le design du défi Ovni, très beau

Mme poulpe est très jolie aussi je trouve ^^

Pour l'instant c'est agréable, on peut se promener un peu plus facilement sur la map, il y a de l'espace.

Je suis surprise par contre, très peu d'alea pop à droite de la map et je n'ai pas vu le mob qui donne ce qu'il faut pour l'arme.
    J'ai plus l'impression que des 60 les gens essaient de foncer sur le donjon et donc hop on oublie les aléas + de 60

Mais bon c'est mo impression d'hier.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Zou hier j'ai pris le temps d'y aller.

Map plutôt sympa j'aime bcp.
    Je trouve très joli le design du défi Ovni, très beau

Mme poulpe est très jolie aussi je trouve ^^

Pour l'instant c'est agréable, on peut se promener un peu plus facilement sur la map, il y a de l'espace.

Je suis surprise par contre, très peu d'alea pop à droite de la map et je n'ai pas vu le mob qui donne ce qu'il faut pour l'arme.
    J'ai plus l'impression que des 60 les gens essaient de foncer sur le donjon et donc hop on oublie les aléas + de 60

Mais bon c'est mo impression d'hier.
    C'est juste qu'entre les gens qui ne farm que les lapins et ceux qui sont là pour le donjon, bah il ne reste plus grand monde pour tuer les mobs et faire pop' les ALEAs... Très mal foutu leur système.
    (0)

Page 41 of 46 FirstFirst ... 31 39 40 41 42 43 ... LastLast