Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi j'aime bien les nouveaux NM mais faudrait déjà des drop dessus pour leurs donner un intérêt et pas devoir les refaire a chaque réussite contre le rois mog. Mais les NM en eux même on était très intéressant a combattre pour ma part.

Ensuite on va dire que payer une bêta est pas encore trop le problème mais si les retours ne sont pas écouté pour la V2 ça sert a rien.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Ensuite on va dire que payer une bêta est pas encore trop le problème mais si les retours ne sont pas écouté pour la V2 ça sert a rien.
    Il faut savoir être réaliste, les bases de la v2 sont posées pendant la v1 et une partie de ces bases seront ajustées avec le feed back des joueurs, nous sommes donc aussi des testeurs, ceux qui n'aiment pas l'idée ou n'aiment pas la tournure du jeu arrêteront le jeu et les joueurs qui paieront devront se dire qu'ils continuent le jeu pour deux raisons :

-tester les ajouts ,les développeurs prendront en compte les feed back sur les forums et ajusteront / modifieront en conséquence si les feed back sont justifiés et nombreux.
    -faire l'histoire unique et acquérir un item spécial avant la 2.0 ,histoire de dire qu'on a été jusqu'au bout de la V1 et qu'on a contribué un peu à la V2.
    -et pour certains , parce qu'ils aiment bien la tournure que prend le jeu et qu'ils n'ont pas encore monté tous les levels 50 comme des bourrins parce que c'était la seule chose a faire avant pour certains

Quoi que fassent les développeurs, les maj auront leurs lots de contents et de mécontents, de points positifs et négatifs et consulter tous les joueurs entre chaque maj en espérant trouver directement l'équilibre idéal est impossible et prendrait trop de temps surtout qu'il est plus facile de juger une fois le système mis en place que de débattre de théories difficiles a cerner.

Ils sortent donc les maj avec les ajouts/modifications qu'ils pensent être bonnes (après en avoir débattus entre eux et analysés un peu les demandes des joueurs) et voient les retours des joueurs. Si ça ne va vraiment pas, ils ajustent/corrigent.

Pour moi, la maj 1.2 n'était pas une maj de contenu mais une maj technique sur le gameplay, certains se plaignent de la refonte des classes mais je connais quand même un certain nombre de joueurs qui en sont plutôt contents, même sans les jobs, (dommage que la plupart d'entre eux ne vont même pas sur le forum officiel) ça n'en restera peut être pas là et continuera probablement d'évoluer avec le retour des joueurs jusqu'à la 2.0

Pour ma part, même si je sais qu'il y a encore quelques ajustements à faire, j'ai apprécié la refonte des classes , le système de hauts faits (je suis presque couturier 50 et je suis aussi déçu que ça soit pas rétroactif sur crafts et récolte mais c'est pas comme si on n'allait jamais refaire de crafts ou de récoltes sur le long terme), j'ai trouvé le système de recherche d'équipe bien fait. J'ai également bien aimé la quête d'accès au roi mog dans le principe et une grosse partie de son déroulement mais je suis quand même d'accord qu'il faut calmer un peu les treants ^^'

Pour ceux qui n'aiment pas la tournure que prend FFXIV et qui veulent pas payer pour ça, le mieux est de s’arrêter juste avant l'abonnement et de revenir pour tester la v2, ça leur permettra de reprendre sur de nouvelles bases et de repartir "a zero".
    (2)
    Last edited by Ookami; 12-20-2011 at 07:14 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami