Page 37 of 46 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast
Results 361 to 370 of 460
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    ns en discutions avec un joueur hier, en gros tant qu'ils ne seront pas tous 50 et feront la course a l'xp tu pourras rester a terre mort
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post

j'ai l'impression d'etre dans un épisode de walking dead, ne pas faire de bruit, ils nous entendent....
    Mdr
    Evites d'écrire cela quand je suis le train
    Mon voisin a dû me prendre pour une folle quand j'ai éclaté de rire
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai commencé Pagos il y a environ 10 jours, au level 25 je crois. Je m'attendais à un truc horrible et finalement ça a été largement, sûrement grâce au nerf.
    J'ai trouvé les joueurs supers sympas, dans mon premier groupe un level 35 m'a transporté à toutes les etherites et d'aléa en aléa pendant quasiment tout le timer. L'expérience montait vite et je suis arrivé au level 35 avec 20 lumières et quasiment 1000 cristaux. J'ai tout le temps été rez aussi donc pas de mode perso des joueurs.
    Ah et j'ai bien flippé pour la quête 35, je ne suis jamais sortir aussi vite d'une instance une fois la cinématique finie lol
    Bref j'ai un peu retrouvé l'ambiance de jeu Anemos, j'ai juste moins aimé les paysages.
    A voir Pyros maintenant !
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 02-13-2019 at 12:52 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ah et j'ai bien flippé pour la quête 35, je ne suis jamais sortir aussi vite d'une instance une fois la cinématique finie lol
    Je pense qu'on a tous fait pareil pour les quêtes niveau 20, 35 et 50. Et mon petit doigt me dit qu'ils vont remettre ça sur la 60. XD
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'ai commencé Pagos il y a environ 10 jours, au level 25 je crois. Je m'attendais à un truc horrible et finalement ça a été largement, sûrement grâce au nerf.
    J'ai trouvé les joueurs supers sympas, dans mon premier groupe un level 35 m'a transporté à toutes les etherites et d'aléa en aléa pendant quasiment tout le timer. L'expérience montait vite et je suis arrivé au level 35 avec 20 lumières et quasiment 1000 cristaux. J'ai tout le temps été rez aussi donc pas de mode perso des joueurs.
    C'est aussi mon expérience de Pagos et pourtant je l'avais fini bien avant le premier nerf. Je n'ai jamais vraiment compris les critiques dont Pagos a fait l'objet, ni celles concernant les deux autres volets non plus d'ailleurs. Eureka, c'est du contenu casual par excellence, ça ne devient pénible que si on est pressé.

Ah et j'ai bien flippé pour la quête 35, je ne suis jamais sortir aussi vite d'une instance une fois la cinématique finie lol!
    En WHM et sous réserve que tu la fais de jour, cette quête 35 est une promenade de santé ;]
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post

En WHM et sous réserve que tu la fais de jour, cette quête 35 est une promenade de santé ;]
    Pour ? Les endormir ?
    Je me souviens avoir longuement guetté une ouverture, j'ai foncé et j'ai quitté l'instance une fraction de seconde après la cinématique hahaha. J'ai eu beaucoup moins de problèmes dans Pyros pour le coup.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah moi mon expérience d'Anemos - Oui Anemos, j'avais juste mis les pieds rapidement à sa sortie du coup j'étais lvl 6 ou 7 en revenant - c'est principalement des joueurs qui courent sans aggro les mobs car ils ont un lvl suffisamment élevé et qui ne s'arrêtent pas pour te raise même s'ils te voient cadavérique à leurs pieds. C'est également horrible quand tu as un ALEA qui se termine, que tout le monde s'en va mais que toi t'es bloqué car obligé de passer dans un couloir rempli de mobs qui vont très clairement te défoncer et tu vois tout le monde s'en aller au loin et tu te retrouves seul à la merci de ces affreux prédateurs...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    c'est du contenu casual par excellence, ça ne devient pénible que si on est pressé.
    non c'est pénible tout court. Je ne suis pas pressée mais ca reste pénible. Anemos ca allait encore pyros aussi mais PAGOS omg, la map bien cancer avec des falaises des recoins des mobs HL la ou tu pop, les éthérites mal placées... monter 35 a été un calvaire sans parler du farm de lumière on ne peut plus long 31 lumières pour une arme... et tu bash du mob inlassablement...inutilement.

Pyros était plus fun, non seulement avec l"alea lapin a l'entrée bien placée qui permettait d'attendre le pop des autres aléas ou de farm du mob pour faire pop les aleas, mais aussi des éthérites mieux placées permettant de se déplacer sur la map rapidement et sans monture.

Hydatos de ce que j'ai pu voir me semble plus dans la continuation de pyros
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui enfin le problème de Pyros, c'est qu'apparemment les gens restent à l'entrée pour farm l'ALEA des lapins et ne vont quasiment pas faire les autres ALEAs... sauf que cet ALEA ne rapporte que 300k XP alors que les autres c'est entre 3M et 4M quoi ! Je ne comprends pas du coup, à moins que l'équilibrage soit foireux et que les mobs soient trop difficiles (ce qui semble être le cas) et que du coup personne ne déclenche les monstres célèbres...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    non c'est faux tinibou. Pagos était plus sur du train de farm, Pyros en fait tu as beaucoup de groupuscules qui se montent et vont farm chacun des pack de mob pour faire pop les aléas. Elles popent d'ailleurs plus que sur pagos au final c'est un autre style de jeu, en meme temps ca sert a rien d'aller a 144 sur 10 mobs hein, ca s'organise plutot bien. De meme le farm des lumières avec le reflect fait pop Penthésilée, donc chaque groupe au final sur pyros a son utilité
    (0)

Page 37 of 46 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast