Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 108
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Faut arrêter de psychoter, non vous n'allez pas vous faire ban pour dire gentiment au tank en donjon 70 qu'il serait temps de changer son stuff 60 et qu'il pourrait mal le prendre. Et non, vous n'allez pas vous faire ban car votre box reset en plein donjon et que les autres vont vous report pour entraver leur progression.
    Je veux bien que tu nous expliques comment tu peux être aussi convaincue sur ce point.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    des chieurs il y en a partout, des offensés aussi. En cl c'est aux offi a faire le taf et dire la tu vas trop loin, en LS c'est aux offi a faire le taf et dire wow stop, en canal général c'est aux joueurs a dire c'était drole mais mtnt tu vas trop loin c'est aussi aux joueurs a se dire, lui j'aime pas sa façon de parler je le blacklist et hooo tout va bien? On est des adultes c'est bon on peut se débrouiller seul.

Quant à un éventuel harcelement en CL, pour avoir eu un " beauf" qui draguait à tout va ca a été rapide je lui ai dis de la ranger dans son pantalon et il a pris la porte. C'est le taf du GM ca je ne vois pas en quoi SE doit se meler de tout ca a part en dernier recours. Normalement si tu BL, t'as plus de soucis je ne comprend pas le besoin de s'immiscer comme ca dans les relations entre joueurs

Et puis Quid d'haurchefant qui me propose d'aller dans sa chambre, je demande son bannissement?
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'ai surtout retenu qu'on pourrait report les joueurs "camping" qui n'en glandent pas une à Eureka et attendent que les ALEAs leur tombent tout cuits dans la main.
    Et comme dit Kleeya, faut arrêter de psychoter...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quand les GM de chez SE se feront alpagués toutes les deux minutes par « Hey il m’a dit que j’en avait une petite ! », « Je vous jure monsieur le GM quand je l’ai dragué je lui ai juste dit hey mademoiselle je vous jure mais en fait c’était un gars poilu » , « Coupain sur le forum il a dit que votre jeu il était flingué » ça va vite les souler et tout ça va finir rapidement aux oubliettes comme une de leur dernière idée de génie : la régle cupidité des raids 24

Mais en attendant ce qui est sur c’est que y en a parmi les promoteurs britanniques de l’omelette au fromage, les campeurs, les mage bleus tueurs de ton mob, les PF lootmaster ( oui oui ils risquent de prendre cher), les vendeurs de turns sur les missions aléatoires et compagnie ils ne vont pas se sentir bien

Par contre avant le retour en arrière vite faut en profiter je vais ressortir le mage noir, roulette experte, mettre le logo RP sur ma tête, spammer glace et dire dans le tchat « hey je suis un mage de glace !!! je suis le plus fort !!! » et on pourra rien dire c’est le rêve de toute ma vie !! ( Toute ressemblance avec une action déjà vécu en jeu est complètement fortuite, un grand merci a ce fan de fairy tail qui m’a fait ma soirée ce jour la, un génie )
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    J'ai surtout retenu qu'on pourrait report les joueurs "camping" qui n'en glandent pas une à Eureka et attendent que les ALEAs leur tombent tout cuits dans la main.
    Et comme dit Kleeya, faut arrêter de psychoter...
    On devrait limite faire pareil en df/pf avec ceux qui n'arrive même plus à appuyer sur 2 buttons nan mais franchement. Je le redis c'est pas les joueurs à blamer sur ce cas mais SE. Eureka est mal désigné point. Les joueurs cherche la facilté c'est connu mais ne doit être un moyen de les report. Et sinon pour revenir au sujet, c'est mignon tout plein de voir qu'un texte peu importe son sujet peu te ban mais les RMT runsell et compagnie NO PROBLEM. C'est beau.
    (2)
    Last edited by Raida; 02-12-2019 at 07:50 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Faut arrêter de psychoter, non vous n'allez pas vous faire ban pour dire gentiment au tank en donjon 70 qu'il serait temps de changer son stuff 60 et qu'il pourrait mal le prendre.
    Dans ce cas, pourquoi annoncer un changement de politique majeur tout en faisant une liste appuyant bien fort sur, en gros, "n'offensez personne, parce que maintenant on intervient" et en insistant sur une sévérité accrue des sanctions ?
    J'veux dire... Tu es libre de penser que ce n'est que du vent et que ce sont des règles qui ne seront pas appliquées, mais vu l'annonce et les enjeux quand on considère ce qu'il se passe quand on se prend des strikes sur son compte, je crois qu'il est légitime de faire part de certaines inquiétudes.
    Et ce ne serait pas la première fois que des gens se font ban pour ce genre de choses. Le forum officiel est en lui-même un bon exemple.

Donc à moins d'un communiqué officiel clarifiant les choses, quelqu'un qui me dit juste "t'inquiète ils le feront pas", ça me convainc moyen.
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    La section citée par l'OP est typiquement de la rhétorique juridique pour faciliter le travail du GM qui pourra s'appuyer sur un alinea précis si besoin est. Concrètement, je ne pense pas que cela change grand chose côté joueurs.

OT, le cri de mort de l'otyugh est l'expression ultime de la "détresse émotionelle" dans ff14. lol
    (1)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je vois pas ça comme personnellement.
    On en a tous rencontrer de ces joueurs infectes mais qui "n'enfreignaient pas" purement les règles, et qui se savaient plus ou moins "intouchables".
    Je pense que c'est à l'encontre de ce type de joueur qu'il y aura désormais de réelles sanctions prises.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu crois au père noel toi ^^. Ce truc c'est n'importe quoi si peu précis que tout entre dedans. Si peu précis qu'ils vont avoir des reports constants, ca va les saouler ils vont te ban pour report la voila et au final il n'y aura plus qu'aurchefant te proposant d'aller dans sa chambre
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Dans ce cas, pourquoi annoncer un changement de politique majeur tout en faisant une liste appuyant bien fort sur, en gros, "n'offensez personne, parce que maintenant on intervient" et en insistant sur une sévérité accrue des sanctions ?
    .
    Je pense qu'une des raisons pour lesquelles ils font ca est pour le donjon 56 joueurs d'eureka. Pour la premiere fois de leur vie ils annoncent la difficulté d'un contenu dit casual et quand tu regardes le champ lexical du patch note on dirait un ultimate :

"monstres célèbres redoutables", "il constitue le défi ultime pour les aventuriers", "Le risque d'échec étant très élevé, chaque tentative doit être rigoureusement planifiée", "Vaincre l'ensemble des boss du donjon permet d'obtenir des récompenses à la hauteur de cet exploit".De ce fait, ses conditions d'accès sont loin d'être simples à remplir, y compris pour des aventuriers ayant achevé la saga Eurêka. Ceux qui y parviennent devront s'attendre à un donjon d'une difficulté extrême, et à essuyer de nombreux échecs, La victoire reviendra aux joueurs coordonnés, obstinés, patients, intelligents, courageux, forts, et bien sûr chanceux.En tout état de cause, il convient de ne pas prendre ce défi à la légère.

A le lire on dirait que ca va etre sacrement chiant et je pense qu'a la longue SE connait les artistes et ils anticipent tout ce qui va arriver après chaque fail dans ce donjon public
    (0)

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast