Results 1 to 10 of 109

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et oui, la dérive de notre monde se retrouve transposée dans le jeu : PC, Politiquement Correct. Ya une saison de South Park qui montre bien cette dérive du politiquement correct poussé à l'outrance. C'est un autre signe de l'individualisation/robotisation de notre société où tout doit être lisse, aseptisé et dans des couloirs propres.
    La conséquence ? Bah beaucoup de gens vont faire comme moi, jouer sans trop parler aux autres IG, les considérer comme des gens tout de même, mais pas chercher à les conseiller ou autre, qu'ils se démerdent sauf s'ils le demandent. Un peu plus de repli mais ça permet aussi d'apprécier plus les gens sociables qui font des efforts de communication et d'entraide.

C'est juste curieux qu'ils lancent ça maintenant, je me demande pourquoi ce timing et ce que ça pourrait présager.
    (4)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    ...
    Comme tu le fais remarquer, ça rejoint la tendance "politiquement correcte" qui s’immisce partout. Cela dit, ils parlent très explicitement de "différents" entre joueurs; ce qui serait à mettre en parallèle de toutes ces plaintes pour harcèlement sexuel au sein de CL, des querelles en raid ou des "Monster Player Kill" pendant le levelling du BLU, coffres de CL vidés et j'en passe. Nous sommes tous les deux dans le jeu et sur le forum depuis suffisamment longtemps pour avoir eu vent, malheureusement, de cas plus que limites.
    (0)