Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 153
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Qu'attendez-vous du fanfest ( spoiler possible!!)

et bien allez je me lance

qu'attendez-vous comme annonce au fan fest?
    Comment voyez-vous les annonces et la LL?

Spéciale dédicace à coupain qui ralait de ne pas encore avoir vu ce sujet

Pour ma part:

- confirmation de la gunblade en job tank
    - teaser du deuxième job dans le trailer
    - annonce de modif graphique
    - spécialité de la prochaine extension ( exemple la nage pour stormblood)
    - annonce sur les modif des jobs
    - espérance sur un stuff plus poussé au vu des datamining sur des stuff lumineux et avec du voilage ( comme fran) donc espérance de stuff moins classique
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Alors mes spéculations de comment ça va se passer

Samedi 9 h 30 : - en attendant la conférence on aura des gens qui se plaignent de la neige, des européens qui se feront chambrer, nous francais on chantera « Ramenez la coupe à la maison !! champion champion champion du monde !!! », les européens seront deg, petite bagarre qui éclatera

Samedi 10 h : nouveau teaser avec garlemald en destination ( et je met une vraie piécette sur sharlayan ), theme du voyage dans les autres univers et différentes timeline, sous les vivas de la foule en délire qui crieront thancred qui degainera reellement son gunblade!!! minfilia qui sera en danseuse, la foule criera « la danseuse : je le savais !! i knew i twill be my new main class !!! moi ausii moi aussi !!!!! bagarre générale pour revendiquer qui sera la nouvelle main class de qui

Yoshida debarquera sur scene en tutu ou bien french cancan pour qu’on continue a speculer
    on verra la date de sortie du 21 juin 2019 avec acces anticipé le 18 juin et collector a 900 euros
    Ils nous montreront des artworks ( vieiras surement ), nous annoncera le theme du raid qui sera réacteur mako de FF 7 sous les vivas de la foule qui criera sephiroth, université balamb, quistis, on nous annoncera que ces raids pourront se faire également à 4 ( non je deconne les raids a 4 pfff une légende urbaine ca ne sortira jamais ) ou en solo grace au système de trust, pas de truc qui succedera au vol et à la nage a mon avis trop de boulot a le faire,

allez et je specule blitzball parce que j’ai envie et une zone de housing sous la flotte ou dans les cieux.

Samedi 13 h : conférence avec celle qui cree les costumes sous les vivas de la foule qui demandera les tenues de krile, lyse, omega F en jeu, on lui répondra look forward for it

Samedi 15 h : concours de mirage ou bien sur le vainqueur ne fera pas l’unanimité et on entendra « mon glamour était mieux pffff »

Samedi 16 h 30 : Concours de cosplay ou le vainqueur sera Jean-Patrick, 68 ans, déguisé en Aymeric qui portera Gilet Jaune, short, claquettes et chaussettes rouge et jaune a petit poids et une casquette Shopi en guide de casque

Dimanche à 10 h : y aura la live letter sur la 4.55 ou on nous montrera encore des fate train ce qui entrainera un silence général et deux trois autres conneries style des nerfs

Dimanche a 12 h 30 Yoshida répondra sur scene aux questions posée par une joueuse qu’on va appeler Aerlana ( speciale dedicace) qui demandera « Bonjour Yoshida San ravie de vous rencontrer est ce que dans le jeu on pourra…
    Yoshida la coupera en disant « Non »,

Une autre joueuse qu’on va appelée Nabila posera la question « Bonjour serait-t-il possible dans le jeu d’avoir des shampoing… Yoshida la coupera en lui disant que ca sera difficile. Par contre a la fin ou nous dira l’extension de l’application en mode élite pour 15 euros et la sortie des PNJ stars du jeu a 10 euros pour le système de trust

Dimanche à 14 h 30 : il y aura la finale de the feast, a 14 h 40 elle sera finie puisque les Ugandan Warriors vont tous les éclater !!

Dimanche a 18 h 30 i l y aura le concert et la mise en vente immédiate du cd a 100 euros derriere

Fin du Fan fest

Le lendemain sur les forums du lodestone on aura tous ceux qui y sont allés dire « ouhaou ce fan fest c’était la plus belle chose de toute ma vie », « quelqu’un aurait vu mon sac ? »« ‘j’ai touché yoshida san me suis pas lavé les mains mais peut etre y aura le shampoing dans le jeu yoshida san me l’a dit », « attends que je retrouve celui qui m’a cassé la gueule parce qu’il a dit que je faisais pas assez de dps »

Le soir Stormflood fera un compte rendu

Et Mardi on repart dans le reset et l’ennui

Voila ton fan fest et evidemment toute ressemblance avec ce qui va se passer est complétement fortuite
    (6)
    Last edited by Coupain; 01-30-2019 at 07:22 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu m'as bien fait rire encore une fois coupain, je vois que j'ai fait ta journée hehe. Il y a néanmoins énormément de vrai dans ce que tu dis

-timeline
    - changement d'univers
    - danseuse
    - minfilia ( brulons la)
    - système de trust qui sera boosté par le CS je rejoins ton avis comme tu le sais
    - le housing dans la flotte j'en reve mais pour moi ca va être soit idyllee soit ishgard c'est plus simple à réaliser
    - le blittzball on ne l'aura jamais comme on le voudrait donc je préfère ne pas l'avoir

Je pense que samedi matin en vocal on va bien rire pour voir qui aura raison
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je pense pas que les EU auront l'annonce du gun blade, mais bien celle du deuxieme job car les japs n'attende que ça le gunblader xD donc on se payera le danseur ou le nouveau heal car un tank ne va jamais sans un heal. Et on recommencera l'eternel cycle qui est 4 tank / 4 Heal, alors prochaine extension on aura 2 DPS ( un ranged physic et un caster ) pour réquilibrer car il y aura trop de melee etc xD

Mais bon en vrai j'attend ce FAN fest pour les annonces certe mais surtout pour la communauté, rencontrer certain joueur que j'ai put connaitre ou croissé en Eoréza durant mes 5 années de jeu depuis mon retour en 2.0 sans compter ma periode 1.0.

Donc oui j'ai hâte de rencontrer les joueurs et revoir nos chers community manager (#Kaposhipi j'arrive avec la pelluche de lalafell en mode loup-garou mais sans cosplay T.T j'ai pas les derniers élements )

Sur ce ! A samedi pour ce que je pourrais croisé si vous voyez une pelluche lalafell loup-garou bah c'est moi xD ♥

Bisous all
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il me semble que la prochaine zone de housing sera Ishgard, ils en avaient pas parlé avec l'histoire de la reconstruction d'Ishgard ?

Bon +1 pour ton poste Coupain car il m'a bien fait rire. (Et la mention des kékés DPS qui vont se taper dessus m'a fait sourire jaune C: )

Moi pour ce FanFest hum... J'ai plus ou moins les mêmes idées que toi Theale. J'ai surtout pas mal d'interrogations sur la LiveLetter qui va suivre moi, car ils ont déjà montré la grande majorité de la 4.5 lors des deux précédentes, alors à part revenir sur un bout de la suite de l'épopée et Eurêka, peut-être des précisions sur le split des DC, je ne vois vraiment pas ce qu'ils vont faire de cette LL.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je pense que ce trailer ne va pas montrer d'histoire mais plus des zones histoire de garder la hype jusqu'au bout hein

J'espère voir de belles zones plus herbeuses, j'en ai marre du sable et de la neige là, probablement un aperçu de qques secondes d'un donjon et d'un boss venu dont ne sait ou
    Je reste cependant persuadée qu'il y aura un dps sur la 5.0 sinon les dps ( il faut le dire sont majoritaires) vont chouiner. Après il sera implanté apres la 5.0 sinon c'est pas drole hein. Ils nous parleront forcément du resurrectionnage du diademe ( ouaiiis a moi les hauts faits) du craft qu'ils vont encore compliquer des fois que j'aurais le temps de tout faire et du fait que les grandes CL n'auront pas d'update ( nooooon)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    A HW on a eu le vol, à SB on a eu la nage.
    Là je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient nous sortir, j'imagine que ça libère pas mal de temps de développement pour faire autre chose. C'est peut-être pour ça qu'on aura une nouvelle race en y pensant ...
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Les choses à quoi je peux m'attendre sont les régions, cités et races liés à Ivalice (+ possiblement Radz-at-Han), et Danseur dans le trailer.
    Le reste, ce sera de nouvelles infos sur ce qui a déjà été présenté (Trust, New game +), des modifications/améliorations de ce qu'on a en jeu (genre Role Actions), et enfin des surprises (collaborations, nouveaux mode de jeu, etc).
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je pense que le 2eme job sera teasé avec le T shirt de Yoshi P perso !

Et s'ils annoncent un nouveau job limité, je leur lance une boule de neige
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je pense que ce trailer ne va pas montrer d'histoire mais plus des zones histoire de garder la hype jusqu'au bout hein
    Je rebondis là dessus, parce qu'en fait vu qu'on a pas eu la 4.5 part 2, c'est plus que probable en effet. Alors va-t-on vraiment avoir un truc en plus dans le trailer ? A mon souvenir, pour Stormblood on avait eu le teaser au premier Fan Fest (la baston sur la statue) et le deuxieme trailer qui montre Kugane au 3eme Fan fest. Mais rien au deuxième à ce niveau là...
    (0)

Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast