Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Le pire est qu'ils nous foutent des images de la version actuelle sur fond de leurs esclaffements... -_-'

N'importe quoi. Même pas d'arguments, juste des rires.
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    C'est un problème, et un gros, que va rencontrer le nouveau FFXIV, je parle pas des personnes comme celles de la vidéo, qui sont pour la plupart des idiots vu leur manière de réagir (le surnommé chocapic en tête, qui je me souviens déjà à l'époque de FFXI l'avait testé avec un personnage nommé "WoWrock"), car la bêtise n'est heureusement pas un problème pour tous les testeurs de jeux vidéos. Le VRAI soucis, ce sont je pense tous les vieux articles/tests de FFXIV qui sont et qui resteront sur le net, ainsi que les vidéos sur youtube. J'avais fait un tour des vidéos sur FFXIV, l'écrasante majorité concernaient des vidéos faites pendant la bêta ou juste à la sortie du jeu, et vous pouvez voir sur ces vidéos vieilles d'un an et demi, des commentaires vieux de quelques jours seulement de personnes qui se disent "ah c'est ça le gameplay de FFXIV ? Bah c'est mou/nul, ça donne pas envie". Seulement ce gameplay n'existe plus depuis plusieurs mois, vous pouvez être sûr aussi qu'une fois les maps refaites, des gens tomberont encore sur les vidéos qui montreront les maps de 2010 faites avec plein de copier/coller, et là aussi les gens seront induits en erreurs.

Pour les tests SE pourra en faire refaire sur tous les sites magazines grâce à la sortie PS3 au pire, et en le demandant gentiment, je suis sûr qu'ils seront prêt à le refaire même avant pour la version PC une fois la 2.0 arrivée. Le vrai soucis ça restera les traces de son passé, car je pense que vraiment beaucoup de gens seront trompées par ces dernières en pensant qu'il s'agit de l'état actuel du jeu. Je sais pas si SE a le droit de par exemple faire supprimer les vidéos disons "compromettantes" du vieux FFXIV sur youtube, mais ce serait peut être pas une mauvaise idée.

Bref, SE a intérêt à bien gérer sa pub, car ce sera pas facile du tout, même en faisant un travail exemplaire à ce niveau là, je pense que l'image du vieux FFXIV lui collera toujours à la peau, même dans l'hypothèse où il deviendrait le meilleur MMO du marché en terme de qualité. La réaction stupide des gens de cette vidéo en est la preuve.
    (5)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    va y avoir un gros travail de communication c'est certain

limite faudra lui flanquer un autre nom en plus plutot que v2.0.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    xXLiberateurXx's Avatar
    Character
    Fury Liberateur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut , j ai vu le la video du lien en entier et suis tous a fait d accord avec Greil dans la forme !! le nouveau final fantasy XIV est bien meu que ce qu il etait a sa sortie et soufre encore de son image passé pré cataloguer ... esperon que la version PS3 face evoluer la donne en bien auxx yeux de tous !! a suivre...
    (0)
    Last edited by xXLiberateurXx; 12-19-2011 at 02:26 AM.

Community Rep
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    2 fils de discution ouvert sur le même sujet (l'autre est plus ancien).

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...iller-un-short

Peut-on les fusionner Youmukon ?
    Fusion effectuée ! (Le message de Diewalk étant le plus ancien, il est désormais le premier de ce fil.)
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    merci youmukon \o/
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Docteur chocapic...pourquoi est-ce que j'ai perdu tout espoir quand j'ai entendu cela xD
    "Excellente blague de la part de SE"...
    Je sais pas pourquoi, mais ce genre "d'émission" pour moi, c'était cool quand j'avais 8ans et que je regardé sur Game One les mecs dans leur canapé testé des jeux et en discuté rapidos (Level One :') ) mais maintenant, avec le bon technique et professionnel du secteur de l'informatique et des jeux vidéo, je trouve que c'est du niveau récréation...J'ai l'impression que quand je bois et que je discute des jeux de l'année avec mes pots du pub on sort les mêmes remarques sans fondement, ils ne font que répété les rumeurs et avis d'autre site/joueurs, sans les vérifiés, ils parlent de SWTOR mais je suis sur qu'aucun d'eux n'a joué au jeu ><
    Ouai le XIV ils en parlent pas, pour eux c'est un échec point barre, et ils pensent que la v2 changera rien. Maintenant à SE de leur prouvé le contraire...même si SE n'a rien a prouvé a des mecs comme eux sans diplôme et qualification de journaliste et avec autant de connaissance en jeux vidéo que moi soul... SE ne doit des comptes qu'a nous
    (0)
    Last edited by Kate; 12-21-2011 at 10:52 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    vivement le trailer E3 2012 ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    En parlant de Dr. Chocapic, sa 1ère rencontre avec FFXIV n'a pas été des meilleure

http://www.gamekult.com/actu/e3-zoom...000085460.html
    (0)
    Last edited by hobant; 12-22-2011 at 01:28 PM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    limite faudra lui flanquer un autre nom en plus plutot que v2.0.
    FFXIV-2 ?
    (2)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast