Results 1 to 10 of 21

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    T'en fais pas, c'était un fait mais qui sait, peut-être qu'à force de voir que les joueurs relancent encore et encore ce genre de sujet, ca finira par les faire réagir. (L'espoir fait vivre XD)

Souvent ce sont des sujets traités "sur le moment" puis ça finit par se tasser puis à être oublié. Il serait peut-être temps de se dire que si à intervalles réguliers, la question du parser intégré revient sur le tapis, c'est qu'il y a un vrai problème quelque part.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Otterz View Post
    j’ai forcément installé un parser.
    Déjà que çà a oté tout intérêt et crédibilité au sujet cette formulation est incorrecte.
    Tu as CHOISI d'installer un parser, nuance.
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    (L'espoir fait vivre XD)
    Oui effectivement.
    Vu qu'il y aura toujours la menace de discrimination SE ne lancera jamais le moindre parser officiel.
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Vu qu'il y aura toujours la menace de discrimination SE ne lancera jamais le moindre parser officiel.
    Ce qui est une fausse excuse étant donné que l'on peut déjà rapporter les mauvais comportements. Que le parser devienne plus officiel ne changera rien aux règles déjà établies en jeu.

Edit : Ah ben, j'suis toujours aussi lent...
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    mettre un parser officiel c'est dire que SE "valide" les parser et prend donc une certaine orientation, ce qui pourrait faire fuir pas mal de gens, même si la discrimination resterait aussi interdite qu'actuellement
    J'ai des doutes quand même, car comme tu le dis, on est tous libre de faire les PF que l'on veut. Il y aura certainement des gens pour se plaindre au début, car il y aura des demandes qui seront certainement au-dessus de ce dont les gens sont capables, mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça se tassera rapidement au lieu de faire fuir une partie des joueurs.

Et dans le meilleur des cas, ça nous poussera juste à être meilleur ?
    Ouais, là je vis sur une autre planète...
    (0)
    Last edited by Wanzer; 01-20-2019 at 05:34 AM. Reason: typo / ...

Player
    Otterz's Avatar
    Character
    Otterz Sey
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    [QUOTE=Talamarie;4863191]Déjà que çà a oté tout intérêt et crédibilité au sujet cette formulation est incorrecte.
    Tu as CHOISI d'installer un parser, nuance.

Effectivement j’ai peut être pas choisi les meilleurs mots pour m’exprimer. Mais je voulais dire par là, que lorsqu’on s’intéresse au endgame, le parser est un outil indéniablement utile. De plus il est rare que les personnes ayant un parse n’aient pas CHOISI de l’installer.

Je peux comprendre que le sujet puisse être sensible, mais la discrimination n’est elle pas déjà présente ? Et SE pourrait, en nous permettant d’avoir un parser mieux contrôler les joueurs au lieu de tout simplement ignorer le sujet.
    (0)

Tags for this Thread