Results -9 to 0 of 25

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    La première chose à retenir est qu’en seulement 2 secondes sur un trailer les ¾ de la population éorzéenne a décidé de changer de race

Sinon épopée a clairement l’air pas mal et il va normalement y avoir du dégats. Orochimaru euh Seiryu le nouveau primo a l’air plutôt pas mal quant à ivalice il a l’air prometteur ( ou qu'elle est la tenue de juge !!!)

Point positif et pour une fois qu’un engagement est tenu Il n’avait pas menti il y a 6 mois en disant que la 4.4 et 4.5 ne seraient pas avare en terme de lots et d’occupations au Gold Saucer, cela semble être le cas et le shooter à l’air marrant, ca me recappera en pgs apres l’achat du cactus et pour les nouveaux joueurs à mon avis le festival du Gold Saucer avec pgs triplés reviendra avant juin puis bon maintenant les attractions sont gratuites donc ca va

Autre point positif avec le blue mage en équipe et il suffira qu’un seul mec chope le skill pour le choper aussi, ca va favoriser le teamplay donc je ne peux qu’applaudir

Sinon point négatif je suis désolé de passer pour un eternel instatisfait et meme si 1 je comprends qu’il faille nous donner à bouffer jusqu’au 21 juin et Shadowbringer, et 2 qu’il y a le blue mage mais découper les patchs comme cela ouahou va y en avoir des semaines d’ennui jusqu au 21 juin

Franchement « In game parlant » entre le 8 janvier partie 1 et 26 mars 2019 partie 2 va falloir s’accrocher sec pendant 2 mois ils auraient du mettre le nouveau monde pvp en janvier et pas mars, et ce qui suivra ensuite ne sera que relique, fin d’épopée et nerfs habituels

Heureusement qu il y aura deux fan fest, un trailer full version, captain marvel, avengers et la mort de jon snow pour nous occuper jusque la
    (0)
    Last edited by Coupain; 12-22-2018 at 01:51 AM.