Yo
Avec les futures migrations gratuites je me tâte à retourner sur Omega (rip ma maison). Vous existez toujours ? ^^
Yo
Avec les futures migrations gratuites je me tâte à retourner sur Omega (rip ma maison). Vous existez toujours ? ^^
Je suis débile je suis déjà sur Oméga #LeMatin
Moi j'abandonne, désolé ^^
C'est surprenant de créer une CL dans un MMO sur la base de son orientation sexuelle.

Ces communautés n'auront plus lieu d’être lorsqu' elles seront acceptée et pas juste tolérées.... et c'est loin d’être le cas...hier encore: https://hitek.fr/actualite/fallout-7...s-bannis_17997 .
ouais ouais on est en 2018 et en france.....

Rassurez moi ce n'est pas le cas sur ff quand même?
Je n'ai jamais eu de soucis avec cela mais perso je préfère jouer avec des LGBTQETC par affinités, mais ce n'est pas obligatoire ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

?