Results -9 to 0 of 26

Threaded View

Player
    Loashcan's Avatar
    Character
    Chaoslan Strikeback
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Perso je suis contre...en pf, je joue avec des pnjs, à peine bonjour au revoir merci. Les joueurs choisissent des langues qu'il ne connaissent pas juste pour que ça "proc" plus vite. Il faut que le dj/raid soit rapide, il faut demander un nombre de fois de plus en plus important pour des explications, les joueurs ne lisent pas les chans...Le PF, pour moi, contribue largement au lassage/dégout des joueurs envers un jeu. Je ne parle même pas de la qualité de gameplay des joueurs en PF...Bref, on est pas des machines.

Pour ma part, il faudrait augmenter les récompenses des joueurs jouant ensemble régulièrement au sein d'une même LS/guilde. Augmenter les rangs des guildes actuelles en "un nom plus important que guilde" avec des pré-requis plus costauds qu’actuellement (auj, c'est juste 3 ou 4 potes qui vont jouer ensemble qq temps, pour moi c'est pas une guilde, c'est une LS). Créer des bonus perso et communautaires pour les joueurs qui jouent en guide régulièrement. Le système de guilde n'est plus adapté à une communauté de joueurs de 2018. Il faudrait le repenser complètement et creer des communautés basées sur des valeurs communes et non pas sur "on est pas assez, faut qu'on recrute", "on a pas de tank, faut qu'on en trouve un pour nos sorties"... Mais bon Theale à un très bon sujet sur le forum pour ca ;-) en espérant que SE le prennent en compte...
    (1)
    Last edited by Loashcan; 11-29-2018 at 01:29 PM.