Results 1 to 10 of 146

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    du coup pour ceux qui ont déjà fait le transfert, question :

si vous avez une maison, avez-vous dû mettre les meubles que vous souhaitiez garder sur vos servants ou bien est-ce que l'entrepot suit ?

merci merci

C'est terrible, je n'arrive pas à avoir une réponse à cette question ^^ je vais finir par croire que moi seule possède une maison sur ce jeu XD
    (0)
    Last edited by kalahann; 11-29-2018 at 05:15 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    pour ma part sheli j'irais vers le nouveau serveur de chaos
    (0)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    du coup pour ceux qui ont déjà fait le transfert, question :

si vous avez une maison, avez-vous dû mettre les meubles que vous souhaitiez garder sur vos servants ou bien est-ce que l'entrepot suit ?

merci merci

C'est terrible, je n'arrive pas à avoir une réponse à cette question ^^ je vais finir par croire que moi seule possède une maison sur ce jeu XD
    Alors pour info si tu souhaites changer de serveur, il est obligatoire de détruire ta maison, quitter sa cl (donc détruire sa chambre), détruire son appartement. Et pour détruire un logement (maison, chambre, appartement) il est demandé de vider l'entrepôt. Donc l'entrepôt ne suit pas car il n'existe plus.

Du coup la question que je me poserai plutôt c'est comment va marcher le remboursement? Vont ils modifier pour tout le monde sans checker si c'est pour changer de serveur ou non, et faire que toute vente de maison = remboursement total?

Est ce que cela va fonctionner pour le logement de CL? Dans notre cas nous allons migrer vers Chaos et nous avions un manoir à Shirogane (donc environ 40millions je crois) et ça nous ferez un peu mal de ne pas être rembourser cette somme. Et si remboursement il y a qui va récupérer l'argent? La personne qui détruit la maison de CL? Le chef de CL? (et doit on détruire les chambres de cl avant de détruire la maison de CL et du coup virer les membres absent car je crois que c'est la seule façon pour "détruire" les chambres des autres).

Une autre question que je me pose est la suivante: Est ce le transfert gratuit concernera uniquement les gens migrant de Chaos vers Light et vice-versa ou aussi également les gens qui feraient Chaos -> Chaos.
    (0)