Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il y a en effet peu de chances qu'elles soient un jour traduite, la première n'étant apparemment même plus éditée (on ne la trouve plus que sur ebay ou dans des versions PDF). Il existe quelques brides de traduction de la première sur le net mais je ne sais pas s'il en existe une version complète. Perso je l'ai traduite dans mon coin même si ça m'a prit beaucoup de temps ^^.
    (0)
    Last edited by OdrN; 11-25-2018 at 01:52 AM.

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Ô cruel déception !

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Il y a en effet peu de chances qu'elles soient un jour traduite, la première n'étant apparemment même plus éditée (on ne la trouve plus que sur ebay ou dans des versions PDF). Il existe quelques brides de traduction de la première sur le net mais je ne sais pas s'il en existe une version complète. Perso je l'ai traduite dans mon coin même si ça m'a prit beaucoup de temps ^^.
    Quand tu dis que tu l'as traduite de ton côté, tu veux dire que tu as crée un fichier comportant tous les textes traduits ? Si oui, accepterais-tu de partager ce fichier pour satisfaire la curiosité loristique d'autres eorzéens tels que nous ?
    (0)

Tags for this Thread