Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 84
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pour moi ils ne voudront pas se reprendre la tête à rééquilibrer les heals dès maintenant.
    Je vois plus un nouveau heal à la 6.0.

Honnêtement les races ont en a suffisamment pas besoin d'en rajouter, surtout si c'est pour avoir les vieras qui vont être une copie des Miqotes.

Sinon pour le reste ca sera copié/collé de la 3.0 et de la 4.0.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il me semble ( aerlana ou coupain me reprendront) que cette question a été posée et qu'il a été dit que ce serait un heal et un tank dans les questions au producteur
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Pour moi ils ne voudront pas se reprendre la tête à rééquilibrer les heals dès maintenant.
    Je vois plus un nouveau heal à la 6.0.
    Ben les healers sont pas tant équilibrés. AST et SCH oui, mais le mage blanc est laissé de côté depuis un moment. Ca reste une classe viable mais son utilité est réduite à zéro en face de l'AST et du SCH.
    Maintenant, ils peuvent tout à fait faire le choix de refaire intégralement le mage blanc et l'équilibrer, sans rajouter un quatrième healer.
    (0)

Player
    Elexess's Avatar
    Character
    Anaelle Valnoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Plusieurs leaks parlent du mage bleu en dps, du gunblader en tank et du danseur en soigneur.
    Il semblerait que les Vieras puissent voir le jour mais sans certitude.

Y'a trop de jobs dps, donc ne pas ajouter de heal et/ou de tank, ça me paraîtrait très bizarre.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je pense que demain et ce week end faut pas s'attendre a grand chose hormis le titre shadowbringer, le theme contre les asciens ou l'empire contre attaque et les trucs classique énoncé quelques pages auparavant

c'est plus au deuxieme et troisieme fan fest qu'on aura quasi tout, et surtout lorsque la presse essaiera l'extension 1 mois auparavant

c'est malheureux mais a mon avis avoir un tank et un heal en job ca risque d'etre tres compliqué, deja qu'ils sont en galere sur tout dans le jeu, qu'ils doivent retoucher le dark knight ( c'est yoshida qui le dit pas moi), qu'il y a un souci avec le mage blanc effectivement mais que dans l'ensemble j'avoue que les healers ne sont pas trop a plaindre mais + "le healing" et sa conception et son avenir dans ce jeu

je les vois mal prendre un risque de tout flinguer apres je suis pas developpeur et dans leur interet ils ont plutot interet a envoyer des buchettes sur les annonces car la perte seche de 80000 joueurs a du se faire sentir

Ce week end ce fan fest et la live letter 4.5 a mon avis ca sera beaucoup de la poudre de perlimpinpin
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'avoue mais ya 3 healers contre 12 classes dps...ce que je me dis si c'est encore du dps c'est pfff pcq au final je joue healer donc je vais monter la classe jusqu'au "80" et puis je reviendrais a mon heal, donc je resterai avec ue classe que j'ai depuis arr... c'est un peu la deche pour les heal et les tank. Quant à leur équilibrage, faut pas déconner, ils ont eu deux ans pdt sb pour régler ce soucis
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je ne suis pas vraiment d'accord au sujet du WHM, mais passons, c'est pas sur ce sujet-là qu'il faudrait lancer ce débat.

Je me suis renseignée sur les précédentes extensions, effectivement s'ils suivent leur logique, le premier FanFest va juste nous situer un peu la prochaine extension en plus de nous révéler son nom, et les suivantes nous en diront plus sur les jobs et éventuelles races. D'ici là, louchons sur les indices qu'ils pourront dissimuler ici et là.

J'espère que la LL sur la 4.5 nous donnera aussi le nom du dernier raid en alliance. En tant que fan de la licence, je ne peux pas m'empêcher de me demander où il se situera cette fois !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Je me suis renseignée sur les précédentes extensions, effectivement s'ils suivent leur logique, le premier FanFest va juste nous situer un peu la prochaine extension en plus de nous révéler son nom, et les suivantes nous en diront plus sur les jobs et éventuelles races. D'ici là, louchons sur les indices qu'ils pourront dissimuler ici et là.

J'espère que la LL sur la 4.5 nous donnera aussi le nom du dernier raid en alliance. En tant que fan de la licence, je ne peux pas m'empêcher de me demander où il se situera cette fois !
    Le t-shirt ! le T shirt ! t shirt qui d'ailleurs finira au cash shop pour la modique somme de.......

bon sinon pour le raid 24, me semble que la pnj journaliste à la con à Kugane te dis apres les quetes qu'elle espere toujours voir ivalice bla bla ou une connerie du genre, donc à mon avis connaissant les artistes let's go Nippon Fanu Servicuuuuu Ivalicuuuuuu sous les vivas de la foule en délire dimanche soir quand Ivalice sera prononcé en nom de raid avec la tenue de juge pour les tanks ( bon ca par contre j'en doute)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

GILVEGANE GILVEGANE !

Le jeu est quand même arrivé à une certaine éternelle répétition de cycle de patchs et de contenu. Répéter le même format de FanFest serait vraiment une très mauvaise stratégie de marketing pour le coup. Il faudrait qu'ils mobilisent l'intérêt des joueur dès maintenant, et qu'ils organisent la fin de Stormblood en conséquence.

Sur la différence de nombre Tank Heal / DPS, ben les joueurs ont tendance à préférer les DPS, c'est relativement normal qu'il ait plus de classes de DPS donc. Et le contenu du jeu s'articule toujours avec plus de DPS que de heal et/ou tank.
    Ils ne pourront pas ajouter éternellement des jobs et refaire à chaque fois l'équilibre des classes entre elles. Pour implémenter un nouveau heal/tank il faut le justifier par rapport aux autres, l'équilibrer, le rendre nécessaire ou viable pour le nouveau contenu ET le contenu précédent. C'est beaucoup de travail, sans parler du développement autour de la classe en question à chaque fois (design, lore, stuff etc.)
    Je crache pas sur l'idée, mais j'aime autant qu'il n'en rajoutent pas juste pour faire des classes de plus...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    GILVEGANE GILVEGANE !
    C'est exactement ce à quoi je m'attends maiiiiiiiis que ce soit dans Tactics ou FFXII, il y a tellement d'autres endroits à voir aussi du coup je sais pas !! D: Réponse bientôt !
    (1)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast