Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 56 of 56
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ou alors faut juste remarquer que Yoshida ne promet jamais rien (dans le sens littéral de ses dires) et qu'il faut arrêter de boire ses discours comme si c'était la sainte parole.
    (Je me sens mieux depuis que je fais ça).

Si jamais le vanity d'egi vient pas, c'est ptete parce qu'on aura une refonte totale du gameplay du SMN à la 5.0 (des rumeurs parlent d'une gameplay barde-like, même si l'idée de faire une "rotation d'egi" ne m'enchante pas DU TOUT).
    Comme ça on supprime la clunkiness du pet, même si certaines personnes (dont moi) sont attachées à ce gameplay nerveux.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Si jamais le vanity d'egi vient pas, c'est ptete parce qu'on aura une refonte totale du gameplay du SMN à la 5.0 (des rumeurs parlent d'une gameplay barde-like, même si l'idée de faire une "rotation d'egi" ne m'enchante pas DU TOUT).

T'aurais dû garder cette anecdote pour Halloween.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ou alors faut juste remarquer que Yoshida ne promet jamais rien (dans le sens littéral de ses dires) et qu'il faut arrêter de boire ses discours comme si c'était la sainte parole.
    (Je me sens mieux depuis que je fais ça).

Comme ça on supprime la clunkiness du pet, même si certaines personnes (dont moi) sont attachées à ce gameplay nerveux.
    refonte totale non désolé c'est encore moins crédible que de se dire qu'on aura un egi shiva ou ramuh ^^
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    refonte totale non désolé c'est encore moins crédible que de se dire qu'on aura un egi shiva ou ramuh ^^
    Pourtant Yoshida peste sur l'AI des pets et c'est soit disant un calvaire de tout fix. Pour autant les QoL ne vont pas tout résoudre (coucou le SCH qui l'a eu et pas le SMN lolilol).
    Le barde a bien eu une refonte totale de son gameplay depuis la 4.0, une extension c'est un peu des revamps par ci par là, ce n'est pas impossible.

PS : Me parle pas de Shiva-egi ou je mords, c'est pas comme si je l'attends depuis Mathusalem. è_é
    PS2 : Si les leaks du BLU sont vrais et qu'ils lance des attaques signatures des primals, je vais reroll et vite fait.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

s

Honnêtement j'adore l'invocateur actuel,
    mais j'aimerais que l'invocateur soit rework ainsi que ses egis aussi,
    actuellement l'invocateur s'éloigne plus de ce qu'il devrait être qu'autres choses,
    tout les sorts de l'invocateur devrait venir des primordiaux, et pas forcement devoir spam un sort de ruine et refresh ses dots,
    après un rework c'est toujours à double tranchant,
    les main invocateurs vont adorer ou au final détester,
    donc je pense pas que les devs envisage un rework de l'invocateur,
    mais j'ai espoir d'un revamp des egis et de leurs sorts .
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    La classe d'invoc est relativement complète et équilibrée aujourd'hui, c'est le lore derrière qui pêche un peu justement quand on voit pas bien l'invocateur dans sa rotation personnelle en dehors de ses invocations.
    Le problème actuel c'est d'avoir à gérer l'invocation avec son IA, parce qu'elle établit une liste de priorités d'actions qui entre en concurrence avec l'action du joueur. Plus de fait que certains sorts sont un peu illogiques, genre avoir à donner l'ordre au machin de lancer son attaque spéciale, par définition ça ne sera jamais instantané. Combien de fois on s'énerve à matraquer la contagion ou dévouement et la sale bête continue ses auto-attaques... Ils ont réussi à améliorer les fées de l'érudit, ça aurait été pas mal qu'on puisse aligner l'invocateur et ses familiers là dessus.

Pour la question des mirages, je sais pas trop. Si c'est pour avoir une Shiva designée comme l'est Garuda, je préfère garder un carbuncle ! Mais je veux bien un Bahamut encore plus gros
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6