Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
    Player
    Kimahrie's Avatar
    Character
    Kimahrie Raelys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Pour ma part je n'ai plus de soucis depuis environ 2 semaines, mais j'ignore pourquoi xD
    Certaines personnes de mon entourage en ont encore et je trouve cela inadmissible qu'après 1 mois on nous prenne encore pour des cons. ^^

C'est quoi le soucis SE ? Vous êtes payés en coquillages donc vous voulez pas travailler ou vous êtes juste des gros incompétents ? J'pense que les 3/4 de la communauté feraient mieux leur taff qu'eux-même... :/ (Tu vas me dire, se tourner les pouces tout le monde peut le faire krkrkrkr)

Ou bien peut-être qu'ils veulent se faire fracasser et harceler aux Fan Fest... Oh wait... Ca peut marcher !! :O

Puis alors silence radio sur ces soucis, par contre les postes à 3 balles toutes les semaines pour les sanctions sur les vendeurs de gils ça ça y va hein ! NOC_EU (Si c'est bien toi qui t'occupe d'être notre porte-parole, revoit tes priorités ) Bisous je t'aime
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    va y kimarhie ^^

Pour ma part hier j'ai du attendre une heure pour me connecter. Les joueurs de ma cl constatent et me rapportent des lags réguliers. Au début nous pensions que c'était eureka, vu qu'il y a masse de joueurs ( et meme si ca ne doit pas arriver ) mais hier sur un alpha v3 normal,8 joueurs et ca laggait vraiment bcp.
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Louisoix
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    La même Theale ! Nous constatons également régulièrement de nombreux lags en instance avec les copains de ma CL. Ca peut-etre très punitif sur certaines instances !! et vraiment agaçant à la longue .
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kimahrie View Post
    Pour ma part je n'ai plus de soucis depuis environ 2 semaines, mais j'ignore pourquoi xD
    les attaques continuaient quand tu as posté au vu du lodestone (pas zyeuté depuis)

Mais outre le manque d'action, le silence m'inquiete vraiment... car pour etre franc... qu'ils aient pas de moyen, ou envie de depenser pour traiter le probleme dans ce qui leur est possible (inclut, negocier 2-3 mois de contrat avec un autre FAI. oui ca couterait mais bon... leur souci :-° )Avoir un silence si interminable est un souci, car meme un "on aimerait faire des trucs mais on peut pas" pointerait qu'ils sont conscient du souci (on se moqueriat d'eux, mais pas plus que la )
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

5. 11-05-2018 03:17 AM
    Reason
    kékédoublon? gné?

Player
    Kimahrie's Avatar
    Character
    Kimahrie Raelys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Aerlana, oui les attaques continuent mais avant je buguais or depuis 2 semaines environ malgré les attaques je ne suis plus touchée et c'est ça que je comprends pas car ça semble très sélectif :O
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    Je ne sais pas trop vous mais j'ai régulièrement des déconnexions du serveur. Ca dure qques secondes mais bon c'est chiant.

Outre ca c'est le lag,ca par contre c'est régulier et ce n'est pas lié à une instance particulière.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Lags et freeze, sur des contenus qui demandent de la réactivité ça devient infernal. Pas de deco (j'en ai pas eu une depuis le début des problèmes alors que tout le monde autours de moi avait droit à la fameuse pokeball), mais toujours ces mêmes problèmes rendant le jeu parfois totalement injouable et injuste.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Lags et freeze, sur des contenus qui demandent de la réactivité ça devient infernal.
    * tousse * Bâbord/Tribord sur O11S. * tousse * Les dashs sur O12S. * tousse * Les enchaînements de mécaniques sur Bouclier/Lame Optionnel(le) sur O12S * tousse *

Quand ils n'avaient pas implémenté leurs mesures défensives, j'étais déco, mais depuis, pareil, j'ai quelques rares lags sur les soirées où ca force, par contre je ne suis plus du tout déconnectée contrairement à certaines personnes. C'est devenu assez sélectif.
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah sans aller même sur le savage : le changement de couleurs chez Suzaku. Quand t'es en plein milieu de la zone qui explose pas et que tu prend l'explosion de la couleur d'avant, sans comprendre. Du coup, toujours pas passé
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Ah sans aller même sur le savage : le changement de couleurs chez Suzaku. Quand t'es en plein milieu de la zone qui explose pas et que tu prend l'explosion de la couleur d'avant, sans comprendre. Du coup, toujours pas passé

Suzaku Ex est buguée depuis le 18 septembre, ils l'ont jamais corrigé. Tu as non seulement le bug des couleurs ( le phoenix "saute la couleur" sans les lags), ca me rappelle le fameux "j'etais pas dedans !!!!! de titan ex et t'as le bug de fin de combat ou parfois elle te reenchaine une troisieme fois une série de mecha ou alors elle decide de clore le fight au bout de la deuxieme serie comme ca au calme
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast