Euh, t'es au courant que tu es sur FFXIV là???
Tigrou c'est chez Disney ou KH pas dans FF
T'es au courant que le père Noël n'existe pas, se sont les parents qui mettent les cadeaux au pied du sapin

Euh, t'es au courant que tu es sur FFXIV là???
Tigrou c'est chez Disney ou KH pas dans FF
T'es au courant que le père Noël n'existe pas, se sont les parents qui mettent les cadeaux au pied du sapin

ha non pas de disney, c'est bon j'en ai soupé de mickey.
Je ne suis pas contre des tenues kawaii ou animale ( comme la tenue d ecochon) mais pas de mickeymania
Secret of mana viens de SE, et qu'il y ont mis un costume de tigrou !

et FFXV a des costumes sims
et FFXV a un chocobo trisomique (twitch prime)
et FFXV il y a la tenue de gordon freeman (je suis sûr que yoshida aurait préféré faire un event Half Life 3 mais bon... pas evident à negocier)
Etant dans FFXV, donc un FF, ca a bien plus de "coherence" qu'une tenue tigrou qui a été mise dans secret of mana qui a rien a voir avec FF . . .
(beaucoup de mots pour dire : argument sans aucune logique, désolé :x )
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
toi tu vas avoir des problèmes !!! tu vas avoir des gros problèmes !!! mais t'es fou ?? ils vont venir te découper !!
sinon pour en revenir à la tenue de tigrou de secret of mana ( remake que j'ai bien aimé) et bien si ils mettent le maillot deux pieces de Primm je dis oui mais avec un event crossover !! c'est bon on en donné assez de l'argent ils sont pleins jusqu’à la 7.1

#Blasphème
Et si y'en a : des parents te disent merci pour leurs enfants en larmes.
PS: peut-on éviter de parler de ce remake absolument désastreux, secondé (voir même détroné) par Chrono Trigger svp ?

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote