Oki, merci, alors j'ai que 2 chôses dans ma liste de valable comme attentes XD

après cette 4.4 j'aimerai
- que les combats changent encore un peu. j'ai été agréablement surprise par les combats de la 4.4 il faut continuer comme ca en améliorant encore un peu le random, les pattern
-un peu moins de quetes fedex et plus de quêtes annexes avec un vrai scénario, une histoire parrallèle à l'épopée un peu dans le style du scolasticat ou d'hildidi. J'apprécierai d'avoir pas mal d'histoire autres qui permettent aux joueurs qui aiment les scénarios de s'épanouir la dedans. Plutot que de nous ataper des donjons, certes beaux, comme ca, pourquoi ne pas avoir je ne sais pas moi, une "métier" annexe un peu comme le postier ou détective qui permettrait de mettre a jour certains secrets et donc donjons?
- niveau habillement/stuff j'apprécierai de la diversité entre les classes. Je m'explique, je joue un healer et un mage rouge. Au final, j'ai le même stuff memo pour mes deux classes une en blanc une en noire. J'apprécierai un peu plus de voir un stuff propre a chaque classe.

Je n'ai pas lu tout les post (c'est un peu long tout de même) mais je viens apporter ma petite pierre à l'édifice !
- Avoir un suivie de quête sur le carnet d'objectif : Du genre "récolter 30 objets HQ" bah qu'on puisse avoir un petit carré à cocher "Suivie" et que ça apparaisse dans votre barre d'objectif. C'est un petit détail mais qui pourrait être vraiment sympa, car devoir toujours ouvrir la fenêtre du carnet, scroller pour trouver ce qu'on veux, bah c'est un peu barbant :/ .
- Bon, vue que y'a même coiffeuse et bahut dans la caserne, pourquoi pas rajouter la sonnette des servants ? Ce serait cool, pas besoin de toujours allez à pétaouchnoque dés qu'on need un truc, ne serait-ce que pour des glamour stocké sur un servant qu'on voudrait mettre sur un pote de caserne ! Ce qui m'amène au point suivant,
-VRAIMENT agrandir la coiffeuse.... Je me doute que ça doit être en cours de fabrication toussa, mais 200 slot avec toutes les possibilités qu'on a, c'est vraiment trop peu.. FFXIV à cette force du Glamour ! Qu'on le veuille ou non, c'est un élément far du jeu, qu'ils utilisent même pour vendre, donc lâchez vous sur le nombre de slot !.
-Je trouverai ça sympa d'avoir des quêtes annexes "professeur latyon" avec de vrai énigmes ! Des casse-têtes bien coriace !
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

je plussoie avec trois raids par extension + les donjons + une nouvelle tenue craftable a chaque maj 200 places c'est pas assez, j'avais déjà tout rempli la première semaine de la sortie on veut de la place
Sinon j'ai hâte de voir la sortie de la coiffeuse en maison de cl, je sais que ca a été dit en LL qu'elle sortirait,j'espère pas trop loin dans le temps.
Pour ma part, j'apprécierai du travail sur certaines structures
- Forum--> déjà un changement de style ne ferait pas de mal après x année, le retrait des x mots qu'on doit éditer pour ajouter notre pavé et un peu plus d'interactivité. J'ai été admin de forums pendant lgtps et je sais qu'un forum ca s'entretient, si tu n'y passes pas bcp de temps, il se meurt
- meilleure communication en cas de soucis. Je suis bien d'accord que SE a indiqué a chaque fois dans la section "problème" quand il se passe qque chose. Néanmoins, la communication est succinte et potentiellement mal traduite. Nous sommes de grands enfants capables de comprendre que toute plate-forme est potentiellement " à problemes" et nous laisser dans le vague ca ajoute aux rumeurs. Une communication précise serait une bonne chose

Bah ça existe déjà en fait, tu peux cocher une quête pour l'avoir sur ton suivi (5 max), et en recliquant tu peux même la mettre en barré pour qu'elle n'apparaisse plus sur le suivi.Je n'ai pas lu tout les post (c'est un peu long tout de même) mais je viens apporter ma petite pierre à l'édifice !
- Avoir un suivie de quête sur le carnet d'objectif : Du genre "récolter 30 objets HQ" bah qu'on puisse avoir un petit carré à cocher "Suivie" et que ça apparaisse dans votre barre d'objectif. C'est un petit détail mais qui pourrait être vraiment sympa, car devoir toujours ouvrir la fenêtre du carnet, scroller pour trouver ce qu'on veux, bah c'est un peu barbant :/ .

tu peux cocher toi pcq moi mon carnet d'objectif j'ai pas le droit

Ah mince, ça m'apprendra à lire trop vite, je parlais du carnet de quête, pas d'objectif... *Facepalm moi-même*
La fatigue, pardonnez moi D:

On te pardonne, mais snif tu m'as donné un espoir la snif snif![]()
Un truc qui serais cool aussi, c'est faire des Ultimate de qualité, avec une difficulté un poil plus haute que celle d'Ucob, et avec des armes / un titre plus travailler. Le dernier Ultimate, la difficulté à bien baisser par rapport à Ucob.
Et pour les raid, une difficulté similaire au dernier tier, ni trop peu, ni trop haut, et pourquoi pas un 5e turn :3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
) mais je viens apporter ma petite pierre à l'édifice !
. C'est un petit détail mais qui pourrait être vraiment sympa, car devoir toujours ouvrir la fenêtre du carnet, scroller pour trouver ce qu'on veux, bah c'est un peu barbant :/ .