Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 36
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ai-je dis qu'alphinaud était un homme? mais j'avoue que la perche était fortement tendue sans mauvais jeu de mot
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pas la definition d'une femme ca?

*part en sifflotant*
    Je devrais être indignée d'une blague pareille mais ... j'ai ri. :C

Pour revenir aux tenues des jumeaux, remarquez le jour où la tenue d'Alphinaud exclusif homme sort, j'aurais un peu peur de la voir sur un Roegadyn. XD
    (2)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    J'avoue avoir fait l'épopée très très en décalage et du coup plus personne ne portant cette tenue, j'ai jamais fait gaffe que Yugiri n'avait pas une tenue exclusive x)
    Surtout que dans ma tête tout les persos "importants" avaient leur propre tenue exclusive :-P

Je vois pas le problème d'un Roga avec la tenue délicate d'Alphi (tant que je peux l'avoir avec ma jolie poitrine !)
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Yugiri a une tenue exclusive lors de ARR.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je vais l'écrire ici, en catimini, histoire d'éviter d'offenser l'esprit sensible du jury.

Snow Villiers, FF13, tenue présente dans le CS.

Un vulgaire reskin/remix de cette tenue a été déclarée gagnante au concours Tenue Dps.

Si même maintenant faire le travail basique de SE pour du contenu permet de gagner à un concours...
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post

Un vulgaire reskin/remix de cette tenue a été déclarée gagnante au concours Tenue Dps.

Si même maintenant faire le travail basique de SE pour du contenu permet de gagner à un concours...
    tu penses a laquelle? (et la tenue de snow etait surtout une tenue d'event promotionnel exclusif *tousse* )
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    celle avec le manteau et le tatouage non?
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    tu penses a laquelle? (et la tenue de snow etait surtout une tenue d'event promotionnel exclusif *tousse* )

Event ou pas event elle reste une tenue dispo CS.
    (Me souviens encore de ma nuit au bar pour la tenue de soubrette qu'aujourd'hui on retrouve où ? Au CS.)

Quote Originally Posted by Theale View Post
    celle avec le manteau et le tatouage
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après il y a tjs débat sur ca talamarie dans le sens ou malheureusement les places pour les FF sont limitées et donc au final il y a des joueurs qui ne pourront pas y aller et qui auréaient voulu. Est-ce juste qu'ils ne puissent pas un jour avoir la tenue qu'ils auraient pu avoir a la ff
    et en même temps est-ce juste que ceux qui se sont déplacés n'aient pas qque chose d'exclusif?

Pour ma part je n'ai pas la possibilité d'aller au FF entre le billet, l'hotel, le train plus éventuellement un peu d'argent de poche pour les goodies ben voila c'est une dépense superflue. Je suis assez contente du coup qu'ils mettent la monture en vente meme si je ne peux pas y aller.

Je ne pense pas qu"il y ait une solution qui satisfasse tout le monde malheureusement
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    le principe d'event promotionnel exclusif est justement "tu as la recompense car tu es la au moment"
    Dans le meme genre il y a les event pre-extension de wow, chose que l'on a pas sur FF. On a eu des mauvais, des bons et toujorus au moins une recompense specifique. C'est pleinement assumé de "tu etais pas la sur le jeu a ce moment? alors pourquoi tu aurais le droit de l'avoir.
    Seul excuse "oui mais les veteran eux ils ont leru souvenir que les nouveaux ont pas" car les nouveaux sont trop jeune (donc aurotn d'autre souvenri se former au meme age) OU ont fait des souvenirs sur d'autres jeux ou meme hors ordinateur.

Pour les event promo IRL (tenue soubrette) j'ai envie de dire... l'idée est la meme que pour la tenue lightning... c'est un partenariat entre SE et XXXXX. Mais la finalité est le meme.

Je vais prendre un exemple simple hors CS pour expliquer le souci que j'ai avec "mettons tout ensuite au CS". Car mon probleme la est pas specialement avec l'existence du Cash Shop (j'ai ce souci oui mais pour des raisons autre que ce que je vais evoquer la).
    La tenue "allagoise". Obtenue de deux facon. laché de facon direct par les boss du labyrinth de bahamut, OU via craft, dont des compos precises viennent des boss du labyrinth de bahamut. Ainsi, cette tenue est celle du labyrinthe. ce contenu et cette tenue sont liés, et ca represente 6 mois de l'histoire de FFXIV (7 pour etre precis )
    Demain, lubie des devs, ils decident de faire un nouveau craft pour ces tenues. Ce craft ne se faisant avec RIEN issu du labyrinth, genre par exemple compo droppé dans les carte ou acheté contre memo. Cette tenue perdra son identité originelle. Ca me ferait autant chié que voir la tenue lightning dans le CS, ou autre. Ca ne serait plus la tenue du labyrinthe. Vu que seule 2 des trois versions seraient issues du labyrinthe.
    C'est le meme souci avec la boucle d'oreille de l'event 5 ans recement. ils ont d'un coup gommé son identité.
    Le souci n'est pas tant de "cet esthetique aurait du rester exclusif a ceux qui" mais que les originaux aient une vraie place en tant que tel.

et pour le fanfest. heh bien... On peut acheter un billet pour avoir via twitch une diffusion continue. Chose comparable a la blizzcon. avec le billet numerique blizzcon on acquiers depuis longtemps tout les goodies IG que ceux qui ont le billet physique obtiennent. Depuis l'année derniere (voire depuis 2 ans? pas sur) on peut rajouter un peu de sous pour avoir le pack "physique" des recompenses envoyé chez soit.
    SE pourrait parfaitement faire la meme ici ! Sauf que... bah moins vendeur, ca fait moins beau.
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast