les + :

- épopée : le fight était cool, le clin d'oeil d'Yshtola sur Dissidia

- Omega : j'ai aimé les combats et l'histoire je vais les refaire avec plaisir. Alpha toujours aussi attachant

- Donjons : positif aussi, graphiquement et musicalement j'ai apprécié

- les nouveaux meubles sont sympa

- le fight de Suzaku est cool aussi, pas testé en extreme encore

- les skills des boss qui deviennent random et moins scriptées!

les - :

- l'épopée : bien trop courte vu l'attente, Alphinaud était parti ailleurs j'étais ravi à bah non on en parle encore et toujours XD
Les allers retours qui servent à rien d'un point A a B pour un simple mot....

- le design des nouveaux sets....sérieux je trouve ça laid les mémoquartz, omega (certaines parties c'est juste wtf) etc sans parler du recyclage au niveau des sets des donjons, de la tenue de récolteur et de crafteur assignats qui sont identiques aux sets craftés, c'est abusé

- la nouvelle émote fredonner qui va seulement aux lalafells et aux perso féminins sinon c'est juste ridicule

- le set urbain crafté pour les hommes encore blindé de froufrous et de noeuds mais arrêtez svp!!!!!

- je commence vraiment à saturer des fringues jap, les kimono, les robes etc vivement qu'on passe à autre chose on pourrait pas un peu équilibrer les styles?

- notre perso qui fait bien vide d'émotion sur plusieurs séquences, mode piqué j'attends que ça se passe c'est juste frustrant c'est fade, Alpha a pas la parole et est bien plus expressif que nous....