Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90

Concours de décoration d'intérieur

Bonjour,

Petite question, avec toutes les déco qui viennent de sortir, on peut retoucher à nos maisons ?

il y avait un message qui disait de ne rien toucher durant le concours, mais comme pour l'instant il n'y a pas le résultat, je me pose la question ?

Merci par avance pour votre retour
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pour moi tant que les résultats ne sont pas annoncés, il ne faut pas toucher.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    j'ai juste changer les fenêtres, je vais peut être remettre les anciennes mais il ne va pas falloir que cela dure trop longtemps car avec les nouvelles déco c'est trop tentant

si un Officiel pouvait nous répondre, cela serait très gentil, merci
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Bonjour,

Petite question, avec toutes les déco qui viennent de sortir, on peut retoucher à nos maisons ?

il y avait un message qui disait de ne rien toucher durant le concours, mais comme pour l'instant il n'y a pas le résultat, je me pose la question ?

Merci par avance pour votre retour
    Comme dit aspharoth, le reglement semble clairement insister sur le "tutouchespas"

sachant que de memoire les resultats seront annoncés courant octobre et recompense courant novembre... ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.