Non ? Jusque maintenant Eurêka est toujours sorti en 4.X5/4.X6 donc ca suit le même modèle que les autres patchs.
Non ? Jusque maintenant Eurêka est toujours sorti en 4.X5/4.X6 donc ca suit le même modèle que les autres patchs.
Meme au dela, les contenus annexe "important" (ceux sensés consommer du temps de jeu) sont deportés aux .X5 depuis HW. Ce qui n'est pas une mauvaise idée. Tant du point de vue "image" que de l'interet des joueurs.
On a tendance (nous Humains) a tout consommer des qu'on a. Donc a la fois le raid 8 ET ce contenu annexe. en faisant un decrochage, ca permets de faire une periode concentration PvE, epopée, une autre pour l'annexe.
(alors oui, on me dira "ca etale les moment ou l'abonnement est rentable oui... mais le souci est pas tant la repartition que le fait que tout est creux, je persiste malgré tout a considerer le principe d'etalement plutot positif. . . laissez moi les defendre sur un point siouplé é_è )
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
On n'en reparle plus mais je profite de la mise à jour 4.41 pour parler du nerf du farm light. Et bah ... Et bah il fait du bien.
J'avais abandonné Pagos dernièrement car la dernière étape de la relique était vraiment trop chiante et demandait trop d'investissement dans mon temps de jeu. Hier, je remets les pieds pour la première fois depuis un bon moment dedans pour tester ces modifs. 2h de farm sur le spot de la forge en alternant quelques fois avec des ALEAS : j'ai fait 6,5 lumières contre à peine 2-3 avant. On a manqué certains ALEAS pour ne pas casser notre chaîne, et je suis partie une heure avant la fin du timer, si j'étais restée jusqu'au bout en faisant tous les ALEAS, je suis sûre que j'aurais pu remplir l'intégralité de la bouilloire - 9 light donc.
Même les ALEAS bas niveau sont bons à prendre, on gagne l'équivalent de 3-4 dragons, ce qui n'est pas rien.
Voilà voilà, je vais peut-être enfin avoir le courage de faire quelques armes sur Eurêka avant Pyros.
Je ne suis pas allé depuis la maj mais déja avant , un aléa bas niv ( 21) donnait plus de lumière que 3-4 dragons .
Enfin après à savoir si tu parles de lumière que l'on obtient quand le dragon s'est adapté ou non , un dragon qui s'adapte donnant au moins l'équivalent de 4 dragons non adapté .
Ah. Bah c'est toujours le cas mais en comptant le up, les dragons donnent beaucoup plus également il faut dire.
J'ai réussi à avoir quatre fois un dragon adapté sur ma chaîne de 30, deux d'entre eux m'ont donné une lumière, 75-80% de la barre chacun. Legit.
Last edited by Sheli54; 10-05-2018 at 06:05 PM.
J'avoue que ce up m'a redonné courage pour terminer mon arme
Je viens de finir la partie 2 ^^
anemos que dire c'était chiant mais bon passable en solitaire
pagos c'était un enfer, une map grande, pas utile, des légions de mobs inutiles qui vous tue en un coup et en prime apres les cristaux + les orbes on a grind des lueurs
pyros que dire c'est un cancer, des légions immenses de mob j'ai l'impression d'etre dans un épisode de walking dead, ne pas faire de bruit, ils nous entendent....![]()
Dans le volcan y'a pas mal de monstres aux oreilles sensibles mais l'avantage c'est qu'il sont faciles à éviter même à bas niveau et que les éthérites soient déblocables assez rapidement rend les déplacements bien plus simples que dans Pagos. Mais c'est vrai qu'à certains endroits, les monstres sont très concentrés !
Par contre j'ai lu qu'il y avait une histoire de stats aléatoires pour la dernière étape de l'arme, franchement, on s'en serait bien passé !
Cet aggro random à base de "nan lui faut marcher" "lui faut pas qu'il te vois" "lui faut faire un moonwalk" me gooooonfle...
Tu passe 2 mobs différent en marchant nickel. Puis hop le suivant bha en fait il t'as vu donc mort. C'est lourd mais c'est lourd... Si encore on avait une sorte de bouquin, ou autre, qui te permet IG de le savoir autrement que "PAF t'es mort"
je suis d'accord c'est un cancer cette ile de pyros ,le temps passé a mourir en espérant qu un joueur veule bien venir te rez si tu ne peux pas grouper,car sur cette ile si tu n'est pas grouper tu avance pas,tu meurs,vraiment galère je suis lvl 39 et j'ai beaucoup de mal a trouver un groupe,certains joueur sont déjà level 50 ,on a pas tous autant de temps devant nous,et puis ses logos.....
bonjour a tous
je n'arrive pas a terminer la quête ralliement dans la steppe a la fin il fini par me tuer et pourtant il n a plus de vie,j'ai beau refaire et refaire c'est galère cette histoire,quelqu'un a til rencontré ce problème? merci de bien vouloir m'aidez
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.