Page 36 of 46 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast
Results 351 to 360 of 460
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Non ? Jusque maintenant Eurêka est toujours sorti en 4.X5/4.X6 donc ca suit le même modèle que les autres patchs.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Non ? Jusque maintenant Eurêka est toujours sorti en 4.X5/4.X6 donc ca suit le même modèle que les autres patchs.
    Meme au dela, les contenus annexe "important" (ceux sensés consommer du temps de jeu) sont deportés aux .X5 depuis HW. Ce qui n'est pas une mauvaise idée. Tant du point de vue "image" que de l'interet des joueurs.

On a tendance (nous Humains) a tout consommer des qu'on a. Donc a la fois le raid 8 ET ce contenu annexe. en faisant un decrochage, ca permets de faire une periode concentration PvE, epopée, une autre pour l'annexe.

(alors oui, on me dira "ca etale les moment ou l'abonnement est rentable oui... mais le souci est pas tant la repartition que le fait que tout est creux, je persiste malgré tout a considerer le principe d'etalement plutot positif. . . laissez moi les defendre sur un point siouplé é_è )
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    On n'en reparle plus mais je profite de la mise à jour 4.41 pour parler du nerf du farm light. Et bah ... Et bah il fait du bien.

J'avais abandonné Pagos dernièrement car la dernière étape de la relique était vraiment trop chiante et demandait trop d'investissement dans mon temps de jeu. Hier, je remets les pieds pour la première fois depuis un bon moment dedans pour tester ces modifs. 2h de farm sur le spot de la forge en alternant quelques fois avec des ALEAS : j'ai fait 6,5 lumières contre à peine 2-3 avant. On a manqué certains ALEAS pour ne pas casser notre chaîne, et je suis partie une heure avant la fin du timer, si j'étais restée jusqu'au bout en faisant tous les ALEAS, je suis sûre que j'aurais pu remplir l'intégralité de la bouilloire - 9 light donc.

Même les ALEAS bas niveau sont bons à prendre, on gagne l'équivalent de 3-4 dragons, ce qui n'est pas rien.

Voilà voilà, je vais peut-être enfin avoir le courage de faire quelques armes sur Eurêka avant Pyros.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Même les ALEAS bas niveau sont bons à prendre, on gagne l'équivalent de 3-4 dragons, ce qui n'est pas rien.
    Je ne suis pas allé depuis la maj mais déja avant , un aléa bas niv ( 21) donnait plus de lumière que 3-4 dragons .
    Enfin après à savoir si tu parles de lumière que l'on obtient quand le dragon s'est adapté ou non , un dragon qui s'adapte donnant au moins l'équivalent de 4 dragons non adapté .
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah. Bah c'est toujours le cas mais en comptant le up, les dragons donnent beaucoup plus également il faut dire.

J'ai réussi à avoir quatre fois un dragon adapté sur ma chaîne de 30, deux d'entre eux m'ont donné une lumière, 75-80% de la barre chacun. Legit.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 10-05-2018 at 06:05 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'avoue que ce up m'a redonné courage pour terminer mon arme
    Je viens de finir la partie 2 ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    anemos que dire c'était chiant mais bon passable en solitaire
    pagos c'était un enfer, une map grande, pas utile, des légions de mobs inutiles qui vous tue en un coup et en prime apres les cristaux + les orbes on a grind des lueurs
    pyros que dire c'est un cancer, des légions immenses de mob j'ai l'impression d'etre dans un épisode de walking dead, ne pas faire de bruit, ils nous entendent....
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dans le volcan y'a pas mal de monstres aux oreilles sensibles mais l'avantage c'est qu'il sont faciles à éviter même à bas niveau et que les éthérites soient déblocables assez rapidement rend les déplacements bien plus simples que dans Pagos. Mais c'est vrai qu'à certains endroits, les monstres sont très concentrés !

Par contre j'ai lu qu'il y avait une histoire de stats aléatoires pour la dernière étape de l'arme, franchement, on s'en serait bien passé !
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Cet aggro random à base de "nan lui faut marcher" "lui faut pas qu'il te vois" "lui faut faire un moonwalk" me gooooonfle...

Tu passe 2 mobs différent en marchant nickel. Puis hop le suivant bha en fait il t'as vu donc mort. C'est lourd mais c'est lourd... Si encore on avait une sorte de bouquin, ou autre, qui te permet IG de le savoir autrement que "PAF t'es mort"
    (1)

Player
    gaufrette's Avatar
    Character
    Bob Yar
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 70

pyros

je suis d'accord c'est un cancer cette ile de pyros ,le temps passé a mourir en espérant qu un joueur veule bien venir te rez si tu ne peux pas grouper,car sur cette ile si tu n'est pas grouper tu avance pas,tu meurs,vraiment galère je suis lvl 39 et j'ai beaucoup de mal a trouver un groupe,certains joueur sont déjà level 50 ,on a pas tous autant de temps devant nous,et puis ses logos.....
    (0)
    bonjour a tous

je n'arrive pas a terminer la quête ralliement dans la steppe a la fin il fini par me tuer et pourtant il n a plus de vie,j'ai beau refaire et refaire c'est galère cette histoire,quelqu'un a til rencontré ce problème? merci de bien vouloir m'aidez

Page 36 of 46 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast