Results -9 to 0 of 14

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    *snip*
    Tout cela j'en suis bien conscient. Mais ca n'excuse en rien SE. Car avoir des limitations est une chose. Mais ils ne sont pas les seuls a posséder physiquement leur serveur. (leur gros concurent *sifflote*)
    D'une part, il y a des solutions intermediaire qui existe : posséder les serveur soit meme, et louer pour des periodes precises des serveurs cloud pour faire l'appoint. C'est pas simple à gerer? heh on parle de SE pas de sombres noname fraichement arrivé sur le marché! L'histoire du MMORPG chez SE a debuté en 2002! et a rejoint le monde occidental en 2005. Encore une fois, si d'autres savent s'organiser ainsi, eux doivent avoir la capacité de le faire. J'ai bien des critique sur SE, mais bien plus d'un point de vue d'avoir laissé le poil dans la main et chercher a raquer un maximum au detriment de la qualité. Je ne remets pas en cause leur savoir faire (sauf sur des sujets minime)

De plus, c'est bien avec FFXIV que j'ai sans cesse des reponses a la "on verra comment cela peut etre possible" ou "il sera compliqué de rendre cela possible" et "[truc random] limitation"
    Je l'ai parfois lu ailleurs. mais de facon exceptionnel. La presque chaque sujet on nous dit "vous voulez ca? ok mais on peut pas, dommage hein? désolé".
    Stormblood est l'extension aux 1001 congestions.

Yoshida passe son temps a nous dire "je sais que les joueurs aimerait [insert demande] mais c'est compliqué m'kay"

Jeux On Line : Les joueurs demandent depuis très longtemps l'ajout de coupes de cheveux longues et très longues pour leurs personnages. Mais cela leur a toujours été refusé en raison de problèmes de collision. Pourtant, beaucoup des derniers objets cosmétiques présentent des bugs de collission (ex : la Tenue de Princesse). Alors, pouvons-nous enfin avoir des coupes longues et très longues, s'il vous plait ?

NY : Non, cela n'est pas dans nos projets. Il y a une autre raison pour laquelle nous ne voulons pas de coupes longues. Les joueurs s'attendraient à ce que les cheveux bougent en fonction des mouvements de leur personnage, et nous ne pouvons pas donner un joli mouvement aux cheveux longs.

Pour que les cheveux aient un flux naturel, nous devrions incorporer davantage d'articulations aux modèles 3D. Cependant, nous sommes limités sur le nombre d'articulations que nous pouvons ajouter et cela ne suffit donc pas pour créer des animations fluides sur des cheveux longs.
    La ou un dev normal, qui assume de vouloir faire de la qualité aurait dit "Faire des coupes longues implique que les cheuveux doivent bouger fonction des mouvements de la tete" Non, la limite notre exigence de qualité à nous joueurs et client est le pourquoi il est impossible de faire cheuveux long. Clairement cette phrase peut se resumé a "si nos clients n'etaient pas si exigent, on leur donnerait des cheuveux long rigide comme des bout de bois sans souci"
    et la encore "limitation sur le nombre d'articulation" . hop. une de plus, encore.

je comprends les possibles cause de leurs limitations (selon les cas soit serveur, soit code soit les deux) mais, franchement? ca me regarde? non c'est LEUR PROBLEME et à EUX SEULS. Pas mon travail de leur chercher des excuses mais le leur, moi je veux une amelioration du jeu sur les point que je juge interessant. Et je fais parti de ceux adorant les cheuveux long (ainsi que je reve d'une race type lamia jouable dans un meuporg et dans le genre truc chiant a gerer en l'inserrant en jeu ca, la liste est longue). Mon probleme à moi s'arrete ici.

Chose interessante, quand on va sur le forum anglais, pour la 2eme fois, je vois un topic parlant de REFAIRE un reboot de FFXIV... justement a cause de toute ces limitations qui semblent reellement brider l'evolution du jeu. . . J'ai vu des "on veut vanilla" ou "on veut que vous annuliez ces changements" et j'en passe. J'ai rarement vu une demande de reboot du jeu... encore moins de re-reboot...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 09-06-2018 at 09:21 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.