bon et bien le mec qui a balancé la théorie sur les 4 boss de alphastice semble se diriger vers le 100 pour cent, le trailer ils savent quand même bien les faire ces artistes de chez SE
bon et bien le mec qui a balancé la théorie sur les 4 boss de alphastice semble se diriger vers le 100 pour cent, le trailer ils savent quand même bien les faire ces artistes de chez SE

Le trailer est sympa mais je regrette ceux qui montraient les nouveautés, avec des chapitres (donjons, jobs, tenues, etc)

J'avais aussi une preference pour les trailer "structurés" qui font une forme de listing. Mais soyons franc, c'est la une question de gout. Accessoirement, ca en fait des trailer bien moins generateur de hype vu que bien plus fermé a la mise en scene qu'on a dans celui la ou tout est melangé (avec l'épopée qui est balancé en son que ca soit pour le donjon, le primordial, ou alphastice, alors qu'on sait que l'épopée aura rien a voir avec alphastice...)
Apres pour le "ils savent faire" je trouve que par rapport a un paquet de d'autres boite, c'est faible. j'ai bien plus été emballé par des trailer de DLC de fallout4 alors que le post apo j'en aie ranafoutre (et que soyons franc, passé fallout2, les bon fallout c'est ceux que bethesda ne fait pas... ca m'a economisé le 4 :') )
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Je fais parti de ceux qui aurait aimé un raid pour thème FF7, avec à la rigueur une phase bonus sur le dernier boss pour faire venir Omega, ou rajouter un palier de plus pour conclure sur Omega... mais bon, peut-être que Oméga sera malgré tous encore de la partie après ça, à voir comment ça conclue, avoir un mode hors raid avec comme scénar Omega qui propose des défis régulier pour entraîner le héro ça pourrait être sympa... je suis quand étonné qu'ils passent à côté de FF7, à moins qu'ils gardent ça sous le coude pour des events sur le remaster de FF7.
Edit: un Dissidia like via Omega sur FF14 ça pourrait être stylé aussi, je pense que ça plairait aux fan de FF, en tous cas à moi oui, pis de toute les pouvoirs de Omega avec ses dimensions si prête donc pourquoi pas, ça donnerait un nouveau contenu annexe.
Last edited by ZacksKun; 09-06-2018 at 08:50 PM.
Tu sais c'est peut etre pas completement mort. Alors c'est sur que d'un point de vue hype, il aurait été plus interessant pour eux de ne pas cacher un eventuel sepiroth mais bon comme nous sommes dans le thème de alpha donc premier, on peut avoir les themes de la Génèse, recit originel, origines des hommes.
Adam et Eve dans un lieu de combat de type "Jardin d'Eden", des adds Abel et Cain avec une attaque supernova en type de transition de boss pour arriver a sepiroth pourquoi pas

Mais... Il y a déjà bien trop de fan-service pour un épisode numéroté. ( '-')
Dissidia peut se permettre tout et n'importe quoi étant donné que c'est un spin-off. FFXIV, quant à lui, est censé être porté par son XIV. Même si évidemment tous les épisodes se font des clins d'oeil à chaque nouvelle itération (en conservant certains codes : les mogs, les chocobos, noms etc), ils arrivent tout de même à s'émanciper assez pour avoir leur propre personnalité, tout en respectant leurs racines. Faut juste que ce soit bien dosé.
Un Omega en mode Dissidia serait certainement de trop, en tout cas de mon point de vue. Je n'dis pas que ça ne pourrait pas être fun, mais ça sonnerait tellement faux. Déjà qu'on a du FFVI et FFXII par paquets, je ne suis pas certain que ce serait en faveur d'FFXIV que de continuer à renforcer ce côté-là. J'aurais bien moins de soucis s'il s'appelait simplement Final Fantasy Online, au moins, on saurait à quoi s'attendre à partir de ça. Et honnêtement, comme pour FFXI, quand je suis venu sur FFXIV c'était pour découvrir FFXIV, pas revivre FFXII ou VII. J'aime bien les petites références disséminées ici et là, un peu moins quand j'me fais gifler de part et d'autre par une subtilité inexistante.
Cela dit, je comprends tout à fait l'attrait d'un Omega en mode Dissidia, mais je préférerais que FFXIV se revitalise par lui-même au lieu d'aller encore piocher dans ce qui existe déjà.

Ils sont bons SE mais clairement c'est pas les meilleurs trailers que j'ai pu voir en matière de MMO ^^ ca n'empêche qu'ils restent superbes. J'avoue que j'aime bien la version mélangée mais du coup on a beaucoup moins d'infos sur la maj au final mais bon on ne peut pas tout avoir ^^J'avais aussi une preference pour les trailer "structurés" qui font une forme de listing. Mais soyons franc, c'est la une question de gout. Accessoirement, ca en fait des trailer bien moins generateur de hype vu que bien plus fermé a la mise en scene qu'on a dans celui la ou tout est melangé (avec l'épopée qui est balancé en son que ca soit pour le donjon, le primordial, ou alphastice, alors qu'on sait que l'épopée aura rien a voir avec alphastice...)
Apres pour le "ils savent faire" je trouve que par rapport a un paquet de d'autres boite, c'est faible. j'ai bien plus été emballé par des trailer de DLC de fallout4 alors que le post apo j'en aie ranafoutre (et que soyons franc, passé fallout2, les bon fallout c'est ceux que bethesda ne fait pas... ca m'a economisé le 4 :') )

Tellement qu'on a surement dépassé l'horizon des évennements. alors plus de raison de se retenir en l'état.
Je suis meme pas sarcastiques. A moins qu'ils nous fassent une loooongue cure vraiment propre, suffisant pour balayer ce fanservice degueu (je parle des omega, pas le travail d'insertion fait pour diabolos ou siren que la j'applaudit!) en l'etat, le jeu est a mes yeux souillé durablement...
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote