Page 34 of 46 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast
Results 331 to 340 of 460
    Player
    Amesthyane's Avatar
    Character
    Amesthyane Chanoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    depuis la liste de contacte non impossible elle ne prends en compte que les joueurs avec lesquelles tu a été grouper
    après tu peux le faire en dehors de l'instance depuis le tchat

Dans les deux cas blacklist a l’extérieur n'est pas vraiment un problème c'est plustôt quand tu est dans l'instance qu'il serait bien de bloquer histoire de pouvoir ignorer le vilain petit canards qui jettent ces ordure dans la mare
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Tu es sûr ? Il me semblait pourtant que quand tu pars dans une instance à 24, elle contient les noms des 24 joueurs et pas seulement les 8 avec qui tu as été groupé... donc qu'en gros, le système ne prend pas en compte le groupe mais l'instance (ce qui dans une majorité des cas revient au même et du coup ils l'ont peut-être implémenté comme ça et indirectement ça permet d'avoir la liste complète d'Eureka ?)
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai fini mon arm WHM. Je suis déjà bien content d'avoir un torse masculin dessus plutôt qu'une énième paire de nibard, bon après elle reste moche.

Je me suis dit "stop ou encore ?" Ayant un fort potentiel SM... Et puis j'ai été check le prix de l'emote #greloter et j'ai retrouvé une énorme source de motivation #25MILLION

Ça m'occupera jusqu'à la 4.4
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Vous êtes courageux moi je galère à la seconde étape pour réunir les 10 cristaux... Et dire qu'il m'en faut 16 pour la suite...

Je vais pourtant dans des groupes de farm dragon/anubis mais c'est vraiment super lent
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Faut vraiment faire les fate aussi , le gain est loin d'être négligeable ( 20% de la barre avec Louhi ?) . Certains ne veulent pas faire les fates bas level mais je trouve que le gain en lumière est encore très correct , surtout si le trajet pour y aller et revenir est pas trop long.
    Et pour les dragons/anubis j'ai une nette préférence pour les dragons , les anubis parfois tu en fais 10 sans avoir une seule lumière ....
    allez encore 16 barres à faire @_@
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Dragons + fate ça peut aller très vite (4/5 cristaux en 3H). Anubis en dernier recours (eux donnent des coffres glacés par contre...).

Reste que le spot nord des dragons est juste infecte. Celui du milieu de Map est top. Ça serait bien de rajouter quelques nids à dragons d'ailleurs...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Asbjorn View Post
    Dragons + fate ça peut aller très vite (4/5 cristaux en 3H). Anubis en dernier recours (eux donnent des coffres glacés par contre...).
    En parlant des coffres glacés, je suis fraîchement (sans mauvais jeu de mots) arrivée niveau 35 sur Pagos et un ami m'a dit qu'on pouvait désormais aussi gagner les coffres glacés sur du bashing de mob, comme tu viens de le confirmer. Du coup, par pure curiosité, je me demandais s'il y avait des mobs spécifiques qui en donnaient ou si à partir du niveau 35, peu importe qui on tape, on a le même taux de chance d'avoir un coffre ? Est-ce des mobs en particulier (Anubis, pour ceux cités), ou tous les monstres niveau 35 et + ?
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    En parlant des coffres glacés, je suis fraîchement (sans mauvais jeu de mots) arrivée niveau 35 sur Pagos et un ami m'a dit qu'on pouvait désormais aussi gagner les coffres glacés sur du bashing de mob, comme tu viens de le confirmer. Du coup, par pure curiosité, je me demandais s'il y avait des mobs spécifiques qui en donnaient ou si à partir du niveau 35, peu importe qui on tape, on a le même taux de chance d'avoir un coffre ? Est-ce des mobs en particulier (Anubis, pour ceux cités), ou tous les monstres niveau 35 et + ?
    Seulement ceux qui mutent peuvent dropper ces coffres, il faut qu'il fasse la mutation (qui est en fonction du temps et de la meteo en plus d'un pourcentage qu'il le fait) pour avoir une chance de dropper. Petite précision, tu peux en dropper avant le lvl35 et les mobs qui font Adaptation ne droppent pas ce coffre.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Merci pour ces précisions Raida !
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Petit nouveau retour.

J’ai terminé une relique sur Pagos au bout de 3-4 jours de farm. J’ai voulu en faire une seconde sur mon SAM mais... mais... mais je dois la reprendre depuis l’iLvL 290. Farmer comme un Korean is not a prob si ça reste raisonnable par contre... je joue la night et étant sur un serveur U.E bah... sur mes heures de jeu y’a personne à Anemos... Ça fait déjà 2 heures que j’attends des gens pour ALEA, à courir dans le vide toutes le quart temps pour pas etre kick glups, pour ramasser des cristaux plus rapidement... Du coup, un ptit nerf par les biais de quête répétitive/augmentation obtention sur mobs serait possible sur Anemos sans avoir a finir 10 fois le HF du Sanguinaire?

Thanks
    (0)

Page 34 of 46 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast