Results 1 to 10 of 38

Hybrid View

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sekundessounet View Post
    les nouveaux items ce sont juste ceux qui étaient exclu à la version chinoise du jeu.
    Dont une emote qui est quand même dans le benchmark de l'extension Stormblood, donc là pour vendre l'extension d'un sens.. ça aurait eu plus de sens de la mettre IG à mon goût, m'enfin bon, c'est "que du cosmétique" hein x).
    (2)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Sekundessounet's Avatar
    Character
    Sekundes Dullahan
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Dont une emote qui est quand même dans le benchmark de l'extension Stormblood, donc là pour vendre l'extension d'un sens.. ça aurait eu plus de sens de la mettre IG à mon goût, m'enfin bon, c'est "que du cosmétique" hein x).
    Je veux bien, mais faut pas sortir que c'est un truc développé exclusivement pour la Mog Station quoi ^^
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sekundessounet View Post
    Je veux bien, mais faut pas sortir que c'est un truc développé exclusivement pour la Mog Station quoi ^^
    Ooooh je m'inquiète pas, ils savaient très bien ce qu'il faisaient en faisant cette exclu à la Chine Faut pas avoir fait psychologie +7 pour savoir que les autres vont le vouloir haha.
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai pas regardé, c'est bien la première fois en trois ans. J'ai lu le document. En gros je vais faire l'épopée, le sigma en normal et ensuite aurevoir président jusqu'à la prochaine.
    Hype --> - 8000
    (2)