Le problème du fate train c'est qu'ils blâment les AFK, sauf que les AFK se classent en deux catégories principalement.
- Ceux qui sont trop bas lvl pour faire pop un ALEA dont ils n'ont pas le niveau. Je ne vois pas pourquoi on leur hurle dessus, quand tu tapes du 200 sur un mob en étant en élément d'attaque, je vois pas en quoi ca les aide réellement. Ils ne peuvent qu'attendre que ca pop. J'ai bien envie de dire ils n'ont qu'à aller faire du bashing sur du mob de leur niveau, mais les gros ALEA étant proches de l'éthérite niveau 30 et 32, ca impliquerait qu'ils doivent se retaper un trajet périlleux à pied.
- Ceux qui sont niveau 35 et qui se mettent AFK parce qu'ils ont la flemme, et ça, ce sont bien les pires. Je veux bien qu'ils n'ont plus de niveaux à prendre mais il y a toujours les lumières et toute aide est la bienvenue pour faire pop un ALEA ...
Pour les insultes j'avoue que je suis surprise de vous lire. C'est vraiment à ce point-là ? Oo
Pour les pré-pulls, j'avoue que ca dépend des instances de mon côté. Je suis bien tombée avec des gens qui se fichaient de tout et dès qu'ils arrivent, ils pull, comme ceux qui attendent bien 5 min avant de le faire. Notamment quand les ALEA sont loin pour les bas lvl qui n'ont pas le niveau pour les tp et je trouve ça respectable. Hier les deux frères minotaures ont pop, on a bien attendu 10 min pour le pull parce que tout le monde ne savait pas par où passer pour les rejoindre.
Par contre quelque chose que j'aime bien et qui ne se faisait pas trop sur Anemos (ou beaucoup moins en tout cas, juste quand le Pazuzu pouvait être up), c'est que sur chaque instance que je fais, le train se split en plusieurs groupes pour essayer de faire pop plusieurs ALEA en même temps. Sans compter les gens qui font que du bashing pour le carnet/l'exp/les lumières et qui en font pop parfois sans le vouloir.![]()