Page 33 of 46 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast
Results 321 to 330 of 460
    Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Bonjour tout le monde j'aurais petite questions si quelqu'un sais combien la bouilloure de pagos peut cumuler de cristaux en tout?genre faut'il aller la vider tout les 10 ou c'est ilimité? merci d'avance a qui pourra m'aider et bonne journee et bon jeu a tous
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Hello Benito !

La bouilloire peut contenir un maximum de 9 cristaux
    (0)

Player
    Benitotek's Avatar
    Character
    Benitotek Flint
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    ok merci bien pour ta réponse a moi de pas oublier d'aller la vidé XD sinon pour le sujet évidament décue sur certain point deja le ilvl 300 voila quoi...aurai esperer aussi une relique qui sois pas dépasser dans quelques semaine..je vais pas m'etendre sur le sujet je pense que beaucoup de chose on eté dite GG a ceux qui on fait leur relique avans la maj car effectivement le train afk est repartie donc gg vraiment a ceux qui on farm comme des porc vous le meritez car cetais bien plus complexe que maintenant sinon jéspére juste que les prochain eureka evoluron en mieux tout les point négatif on été donner je vais relancer le truc juste serais bien davoir un vrai interet pour cette zone a l'avenir je pense que l'idee est bonne et qu'ya de quoi faire a vous de jouer les dev faite nous rever
    (0)
    Rien n'arrête un peuple qui danse

Player
    Amesthyane's Avatar
    Character
    Amesthyane Chanoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Après un retour a Pagos je constate que ça va un peu mieux les alea vont plus vite pour pop ceci dit l'exp et peut etre un peux fort sur les alea (enfin je vais pas m'en plaindre xD)

PAR CONTRE si on pouvait juste pouvoir accès a la blackliste a eurêka pour BL les gens facile ça serait mais GÉNIAL

Parce que sérieusement quand ça se pourris la tronche a 2h du mat et que toute une instance ce fait insulter ça me gave mais complets
    (1)

Player
    Ceyji's Avatar
    Character
    Cey Ji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Mouai...après avoir participer activement au top tiers d'Anemos que j'avais adoré, j'ai fais ma première expérience de Pagos aujourd'hui en tant de bas tiers qui dois profiter un peu de l'expérience des autres afin d'avancer.

On se fait insulter non stop, autant parce qu'on ne tape pas (non mais sérieux ! mon meilleur coup critique tape à 100 maxi là ou les autres tape bien 10k xD) que parce que notre nationalité. Les gros lvl monopolisent les aléas auquel on arrive rarement à temps (parce qu'en plus de n'avoir ni éthérite/monture, il faut marcher pour éviter d'aggro les dragons, histoire de ralentir encore et toujours plus)...Bref, une bien mauvaise expérience qui refroidis (et je dis pas ça parce que Pagos se passe dans la neige)

Demain est un autre jour qui a commencé depuis déjà 2h...J'espère que ça se passera mieux :/
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le problème du fate train c'est qu'ils blâment les AFK, sauf que les AFK se classent en deux catégories principalement.

- Ceux qui sont trop bas lvl pour faire pop un ALEA dont ils n'ont pas le niveau. Je ne vois pas pourquoi on leur hurle dessus, quand tu tapes du 200 sur un mob en étant en élément d'attaque, je vois pas en quoi ca les aide réellement. Ils ne peuvent qu'attendre que ca pop. J'ai bien envie de dire ils n'ont qu'à aller faire du bashing sur du mob de leur niveau, mais les gros ALEA étant proches de l'éthérite niveau 30 et 32, ca impliquerait qu'ils doivent se retaper un trajet périlleux à pied.
    - Ceux qui sont niveau 35 et qui se mettent AFK parce qu'ils ont la flemme, et ça, ce sont bien les pires. Je veux bien qu'ils n'ont plus de niveaux à prendre mais il y a toujours les lumières et toute aide est la bienvenue pour faire pop un ALEA ...

Pour les insultes j'avoue que je suis surprise de vous lire. C'est vraiment à ce point-là ? Oo
    Pour les pré-pulls, j'avoue que ca dépend des instances de mon côté. Je suis bien tombée avec des gens qui se fichaient de tout et dès qu'ils arrivent, ils pull, comme ceux qui attendent bien 5 min avant de le faire. Notamment quand les ALEA sont loin pour les bas lvl qui n'ont pas le niveau pour les tp et je trouve ça respectable. Hier les deux frères minotaures ont pop, on a bien attendu 10 min pour le pull parce que tout le monde ne savait pas par où passer pour les rejoindre.

Par contre quelque chose que j'aime bien et qui ne se faisait pas trop sur Anemos (ou beaucoup moins en tout cas, juste quand le Pazuzu pouvait être up), c'est que sur chaque instance que je fais, le train se split en plusieurs groupes pour essayer de faire pop plusieurs ALEA en même temps. Sans compter les gens qui font que du bashing pour le carnet/l'exp/les lumières et qui en font pop parfois sans le vouloir.
    (1)

Player
    Amesthyane's Avatar
    Character
    Amesthyane Chanoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Pour les insultes j'avoue que je suis surprise de vous lire. C'est vraiment à ce point-là ? Oo
    Pour les pré-pulls, j'avoue que ca dépend des instances de mon côté. Je suis bien tombée avec des gens qui se fichaient de tout et dès qu'ils arrivent, ils pull, comme ceux qui attendent bien 5 min avant de le faire. Notamment quand les ALEA sont loin pour les bas lvl qui n'ont pas le niveau pour les tp et je trouve ça respectable. Hier les deux frères minotaures ont pop, on a bien attendu 10 min pour le pull parce que tout le monde ne savait pas par où passer pour les rejoindre.
    Une petite compile (sans le nom du personnage bien sur) de ce que cette personne que j'ai rêver de blacklist sur eurêka a dit en hurler

J'ai finis par quitté l'instance tellement j'en avait marre de le lire (couper le tchat m’étant impossible puisqu'on se coordonne tous via le chan H) donc pitié la possibilité de BL c'est gens serait vraiment pas du luxe
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'espère qu'il s'est fait report celui-là. :')

Mais je suis d'accord que c'est dommage que le BL ne marche pas sur Eurêka (ou du moins encore une fois, à condition qu'on ait été dans la même équipe que les fauteurs de trouble ...). Déjà le mute ne serait pas trop mais une fois encore le problème sur FFXIV, c'est qu'un BL n'empêche pas de retomber à l'avenir sur la même personne en instance, il serait temps qu'ils fassent quelque chose pour ça aussi. °° En tout cas quitter l'instance pour en trouver une meilleure en attendant que quelque chose puisse être fait pour cette personne, était la meilleure chose à faire.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    je ne participe pas a pagos et mon passage a anemos est tres limite.
    Par contre, pour avoir eu le HF des 3k alea durant al 2.0 (je parle bien AVANT la 2.1) je pense avoir bien mangé de ces trains d'alea :')

Je me baserai la dessus donc pour juger. Je doute qu'il y aie grande differences.

Le fate train vient du vice que le leveling COMME le gain d'objet soit plus rentable par les aleas que toute autre methode. A l'epoque c'etait l'XP (pour les insigne de GC... je savais plus quoi en faire on avait meme pas les jetons de taches... ) Desormais c'est XP et ressource pour la cible d'eureka : la relique.

Le probleme est si au contraire les alea perdent en rendement... personne ne fera.
    Faire des alea le pex optimal? si trop de niv max dans l'instance, elles ne seront pas faites.
    Faire des alea les loot optimales? ptet ca la solution mais honnetement, le bashing sans fin de mob est... chiant.

Le probleme est pas tant celui des alea et des trains que du fonctionnement d'eureka aka diademe 3.0, sans originalité, sans inspiration, voulant copier les chainXP de FFXI sans etre FFXI. La est le drame en fait, il y a un savoir faire quand on adapte quelque chose. Pas juste "recopier".

Le seul moyen de rompre avec les chaines d'alea, c'est des contenus presque aussi rentable dans eureka, mais varié, tel qu'une forme de chasse au tresor, un exemple parmis tant. Mais surtout que ces elements soient rentable, pas juste source de goodies comme ce bidule avec le lapin
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Impossible de blacklist les gens depuis la nouvelle liste qui a été implémentée à la 4.2 ou je ne sais plus quand ? Celle qui affiche la liste des 100 derniers personnages rencontrés ?
    (0)

Page 33 of 46 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 43 ... LastLast