Page 32 of 46 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 ... LastLast
Results 311 to 320 of 460
    Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Donc vous en voulez au AFK le fait que le contenu soit ennuyant?

Le problème n'est il pas ailleurs?
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Eurêka est plein de problèmes de design, certes. M'enfin si un truc ne te plais pas, tu ne le fais pas, point final. Oui le comportement des gens qui suivent le fate train et qui, une fois à l'endroit X posent la manette/la souris est à gerber. C'est de l'anti jeu. C'est pousser à son paroxysme l'égoïsme des gens. Enfin, je sais pas, c'est p'têtre générationnel et/ou une question d'éducation mais jamais je n'oserais rester AFK pendant des heures alors que d'autres joueurs, eux, triment pour faire pop un boss dont je vais tirer partie.

Clairement, ce genre de comportement est à bannir et les joueurs qui "jouent" comme ça n'ont pas leur place à Eurêka
    (1)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En gros ils leur aient interdit de faire la relique car la zone a un gameplay pas terrible. Intéressante façon de penser.

Plutôt que de les bannir j'aurais tendance à vouloir corriger les erreurs de la zone mais bon.

Edit pour économie de post : ce n'est pas se servir des autres, ces personnes le font déjà en premier pour eux. Et ce n'est pas parce que des personnes AFK sur un ALEA que c'est le cas à chaque fois. Vu le nombre d'ALEA fait il est intolérable qu'ils fassent une pause?

Le "si t'aimes pas le fait pas" n'est pas un argument, car si le reward est voulu, on est dans un sens obligé de le faire. Ce qui n'empèche encore une fois pas de demandé l'amélioration du dit contenu.
    (1)
    Last edited by LyraKuroneko; 08-21-2018 at 11:18 PM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Interdit? Non, absolument pas ! Mais y'a une différence entre faire comme tout le monde, c'est à dire en baver et se servir des autres pour arriver à ses fins.
    Même si c'est très loin d'être parfait, ils ont voulu punir les glandeurs en demandant à tous les joueurs de participer pour avoir son XP, c'est le mob grind. Et c'est de toute façon toujours obligatoire à faire pour avoir sa lumière vu que ne faire QUE le fate train est absolument pas suffisant.

C'est pas parce que c'est un jeu que ça doit donner le droit aux joueurs de faire nawak. Je sais pas, si le prix d'un marathon de 50km c'est un truc que tu veux mais que t'as trop la flemme de le faire, tu vas y aller en skate et t'accrocher à un mec ou une nana qui va courir et te tirer tout le long du chemin..? Même si c'est (très) imagé, Eurêka c'est la même chose. Tu veux pas parce que tu trouve ça trop long/chiant/ bah fais autre chose ou écoutes ce que dis Yoshida et vas faire un tour ailleurs. Mais les autres, ceux qui on le courage d'y aller (et il est vrai qu'il en faut), de taper du mob en boucle, eux, ils ne sont pas là pour t'aider TOI à avoir ton truc.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Donc vous en voulez au AFK le fait que le contenu soit ennuyant?

Si un truc ne te plait pas, tu ne le fais pas, non ? Les joueurs de FFXIV sont-ils devenus à ce point maso ?
    Il y a de quoi leur en vouloir car s'ils ne veulent pas jouer, qu'ils ne jouent pas et ne pourrissent pas l'expérience des autres joueurs, c'est tout.

Perso je n'ai pas aimé Eureka, ça m'a pas du tout donné envie, bah j'y mets pas les pieds, point barre. Ni à Anemos et encore moins à Pagos.
    (2)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Honnêtement, je trouve l'xp des fates un poil trop fort. La première qui donnait 59k et qui fini dans les alentours de 172k ça m'a surpris la première fois. Cependant, je comprends qu'il n'y a que 1-2 mois d'écart pour faire la relique, admettons. Ce n'est que mon point de vue.

Un truc qui m'a choqué sur pagos, c'est la façon du comment la communauté évolue sur un contenu, je m'explique. Avec le pagos de base, j'ai trouvé une communauté bien moins sociale, plus égoïste (surtout les raises) et énormément toxique. Depuis ce changement, plus apaisé et plus social. Jsais pas, j'ai l'impression de ressentir, que malgré le fait qu'il y a des points faibles (AFK entre autre, cités par de nombreuses personnes) que ça reste meilleur. Personnellement, j'avais pas envie avant d'aller sur pagos, pas la motivation et pas de prise de tête permanent de la communauté pour X ou Y raisons(et surtout quand on rentre de boulot). Maintenant, c'est bien plus agréable et même moins épuisant.
    (0)
    Last edited by Raida; 08-22-2018 at 02:53 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Honnêtement, je trouve l'xp des fates un poil trop fort. La première qui donnait 59k et qui fini dans les alentours de 279k ça m'a surpris la première fois.
    L'xp doit dépendre du niv donc maintenant car moi je suis passé de 59k a 172k environ au niv 27 .
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    C'est exact, j'ai bien merdé sur le chiffre qui est bien de 172k, j'editerais demain, car le mobile c'est pas glorieux sur ce forum. Merci pour la correction !
    (0)
    Last edited by Raida; 08-22-2018 at 02:53 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et a-t-on un bonus si le niveau de l'ALEA est le même que notre niveau élémentaire ? Je suis niveau 27 mais tout à l'heure j'étais niveau 26, j'ai fait un ALEA niveau 26 (Le Roi Igloo) et j'ai quand même reçu plus de 300k exp. J'ai même vérifié mon chat pour voir si je n'avais pas mal lu mais oui, j'avais bien gagné presque 350k, soit un tier de ma barre d'exp vu qu'il fallait un peu plus d'1m d'exp pour lvl up.

Sur les autres par contre, plus bas niveau ou plus haut niveau, je gagne bien environ 170k par ALEA.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bon, XP triplé sur les aléas, tu m'étonnes que le fate train est de retour .
    (0)

Page 32 of 46 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 ... LastLast