Page 31 of 46 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast
Results 301 to 310 of 460
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Ils mettront 1 mois a avoir une arme dépassée dont le seul avantage sera d’être prêt pour la prochaine étape.
    En fait, c'est même ça le pire dans l'histoire. A quoi bon se casser la tête si dans un mois, ce ne sera même plus d'actualité et elle n'aura servi qu'à être préparée pour la suite. Le plus intéressant pour les rendre vraiment rentables sur tout un patch, ce serait de plutôt sortir Eurêka en début de patch, mais avec les raids, et autres contenus qui sortent, ca demanderait une réorganisation je pense ... mais serait-ce vraiment un mal ? °°

En tout cas oui, je suis niveau 24 cette semaine après avoir fini mon carnet d'objectifs et à ce stade tu gagnes 2 niveaux par semaine rien qu'avec le carnet, et j'imagine qu'après ce sera encore plus de l'ordre du 1 niveau par semaine mais ... vu comment ca se passe, j'arrive à m'en contenter. J'ose surtout me demander comment ca se passerait s'ils n'avaient justement pas implémenté le carnet d'objectifs sur Eurêka lol.
    (0)

Player
    Sloane_Dex's Avatar
    Character
    Sloane Dex
    World
    Zodiark
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le combo relique pourrie + été vacances + extension Wow + fin de patch impair se fait clairement ressentir.

Même les joueurs les + casuals qui soient en terme de skill, présence quotidienne etc abandonnent la relique car savent tres bien qu’ils peuvent avoir une 370 pour moins chiant, se foutent de l’apport des matérias car pour ce qu’ils en font ( ou parfois vu ce qu’ils mettent dedans type matérias dextérité pour une arme de tank afin selon eux de favoriser l’esquive oui oui j’en ai vu ) et attendent les gros nerfs de 4.45 et 4.55 ( voire même demain).

Et surtout pourquoi s’emmerder pour une arme obsolète dans 1 mois dépassée par le primo ex et sa 385 dont tout le monde se doute bien qu’elle sera abordable afin de permettre aux gens d’avoir une arme correcte pour attaquer nouveaux paliers.

Ils mettront 1 mois a avoir une arme dépassée dont le seul avantage sera d’être prêt pour la prochaine étape et ainsi ne pas la refaire sauf qu’entre temps y aura les nerfs donc bon autant économiser de la fatigue mentale

Perso concernant eureka moi qui deteste ce contenu et l’ayant abandonné 3 h apres la sortie d’anémos, j’ai quand même voulu y retourner la semaine dernière afin de voir le fameux 300 pour cent de up d’exp et j’ai été agréablement surpris par le carnet d’objectif. Prendre 5 niveaux en faisant tout le carnet en 1 h c’est sympa pour les retardataires ( bon me doute bien que + on avance en level moins c’est la fête).

Vu que Sur eureka on est pas obligé de faire sa relique ( sauf qu’il n’y a rien d’autre a faire dedans c’est curieux le choix de design de SE) j’en suis donc arrivé à la conclusion qu’il fallait mieux prendre ses niveaux par semaine et qu’en gros me faudra 15 semaines pour arriver niveau 35 dans eureka pagos, que dans 15 semaines il y aura l’autre étape pour monter niveau 50 dans eureka Pyros, que je prendrais 20 semaines pour monter niveau 50 et ainsi de suite jusqu’à la fin et niveau 70 avec eureka Geos ( ou eureka Suicidos).

Ca rajoute juste une tache hebdomadaire supplémentaire a faire sur ce jeu pendant 1 an c’est rien, on a l’habitude c’est comme ca que le jeu marche, un vrai petit travail

Je finirais ainsi l’histoire qui est liée a ce truc et pendant la période morte de 2 mois de la 4.55 jusqua 5.0 tout sera nerfé et on avisera si la relique est faisable post nerfs.
    Tu as totalement résumé ma pensée!!!
    Pour ma part il y a aussi un effet vraiment négatif sur le reste du jeu, les autres contenus comme donjons ou raid en alliance le tag peut se faire après 1 heure d'attente et personnellement quand je vois ça, je n'ai plus aucune envie de rester connecter (il faut le faire pour me "dégoutter" d'un jeu) mais là, je préfère aller sur wow...
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    perso je me connecte par réflexe ...
    Donc a partir de la j'ai résilié mon abonnement qui s’achèvera en fin d'année et pas sur que je revienne à la prochaine extension. En fait ça dépendra de la sortie ou non de wow classic
    Je n'aurai donc pas battu mon record de 7 ans sur un même MMO c'était bien parti pourtant mais non
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Suis-je le seul à rencontrer parfois des problèmes d'aggro lors des aléas d'Eurêka Pagos ?
    Genre je me lance dans la bataille avec mon groupe comme les autres joueurs sauf que je ne génère aucune inimité sur le boss bien que je lui inflige des dégâts. Alors à la fin je reçois bien la récompense mais durant l'aléa, impossible d'utiliser les compétences qui demandent d'être en combat pour être activées comme le Stabilisateur de canon du machiniste ou le Cri de guerre du guerrier, embêtant !
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Bon bah voilà, les "j'en glande pas une et je récolte tout le mérite" vont être content, le fate train est de retour. C'est reparti pour des instances remplies à 85% de joueurs AKF...! Yay...!
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    OdrN > J'avais ce souci sur Anemos quand j'étais bas niveau sur le Pazuzu, je tapais mais tellement peu de dégâts que je générais pas assez d'aggro pour afficher l'adversaire dans la liste d'inimité, par contre j'étais souvent en heal ou en mage rouge dessus à l'époque donc je ne peux pas t'affirmer si c'est normal que tu ne puisses pas utiliser certains skills. Je pense que ce n'est pas normal pour autant. :S Après je ne sais pas quel niveau tu as mais c'est sûr que si tu as un bon niveau pour et que ça marche pas, ca ne peut qu'être un bug ...

Bah les gens se plaignent trop de la difficulté de Pagos (moi y compris, ou du moins, quitte à supprimer le fate train, au moins rendre le farm de mob plus rentable, c'est ça qui me gêne), c'était sûr qu'ils allaient finir par nerf le truc au vu des plaintes mais bon. Difficile de satisfaire tout le monde comme d'habitude. Faut voir à quel point ils ont nerf aussi.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Bon bah voilà, les "j'en glande pas une et je récolte tout le mérite" vont être content, le fate train est de retour. C'est reparti pour des instances remplies à 85% de joueurs AKF...! Yay...!
    En 45 avant Jésus Christ, de retour à Rome, c’est par les mots « Panem et Circenses » que Jules César avait endormi le peuple et la foule « Donnez du pain et des jeux au peuple »

En 2018 après Jesus Christ, avant de partir à Cologne, c’est par les mots « Trainus et Aléanem » que Naoki Yoshida avait endormi les joueurs et les grinders « Donnez du fate train et des aléas au peuple »
    (2)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    snip

Quoi qu'il en soit les glandeurs seront tout de même obligés de farmer leur lumière en faisant des chaines de mobs. Donc je sais pas ce qui est le mieux :

-Glander pendant des jours en restant AFK pendant que les autres font le boulot de tout le monde MAIS devoir, une fois 35, aller chain des mobs pendant encore des jours pour avoir les cristaux de lumière (ça c'est une longue phrase quand même...)
    ou
    -Faire le truc normalement, chain des mobs, aller sur les NMs qui vont pop de temps à autre et une fois 35 avoir déjà un joli pactole de cristaux nécessaires à la relique
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les joueurs afk étaient déjà là, plantés devant l'éthérite attendant un aléa, à ajouter aux afk exclus de l'instance pour inactivité devant le pnj à Kugane.
    Ensuite on ne sait pas encore de combien ils ont nerfé, si c'est de 1% ça changera pas grand chose.
    D'ailleurs plus d'aléas c'est pas forcément une bonne idée. Quand on farme dans les zones nord, qu'on a pas encore accès aux éthérites, qu'un aléa pop à pétaouchnoque, qu'on doit s'y rendre à pieds, espérer avoir le temps de taper puis revenir sur son lieu de farm sans se faire tuer, taper quelques mobs pour voir repop un aléa, abandonner sa chaîne à nouveau pour faire l'aléa... on va passer plus de temps à courir qu'autre chose !
    (0)

Player
    Ruf's Avatar
    Character
    Rufuso Aesir
    World
    Leviathan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Les monstres ont trop d'énergie et de défense dans les zones d'eureka? Supporté le mage du temps et demi! drop de moitié le tour est joué!
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...55#post4755655
    (0)

Page 31 of 46 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast