Page 30 of 46 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 ... LastLast
Results 291 to 300 of 460
    Player
    Touakami's Avatar
    Character
    Touakami Tsukaima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Bonjour ici o/

Je viens aussi donner mon avis concernant cet Eureka...Même si globalement, cela rejoint les différents avis donné ci-dessus.
    Eureka Anemos m'avais plu, je dois l'admettre. Rencontrer différentes personnes, discuter avec elle, faire des fates ensemble. Cela rejoignais l'idée que je me faisais d'un MMO en soit : de la communication entre joueurs ( même si cela ne fait pas tout bien entendu ) et de l'entraide.

Eureka Pagos est maintenant sorti depuis presque deux semaines et...Comment dire...Je me force chaque jour à y aller, voulant juste en terminer au plus vite avec ce contenu.
    Je me faisais une joie de la sortie du nouvel Eureka, mais en voyant le résultat..Je ne peux qu'être que déçu.

-> Farmage de monstres à outrance ( merci la tendinite que j'ai choppé à la main à faire mes skills en boucle >.> ), fate qui pop beaucoup trop aléatoirement pour un gain d'xp, disons le, minable.
    -> L'impossibilité de voir directement IG les reliques. J'entends par la que dans Eureka Anemos, nous pouvions voir toutes les armes, toutes les armures afin de voir le rendu du skin. Ici, c'est impossible ( ça garde la surprise vous me direz...)
    -> Les éthérites, auquel on accède quand...l'on a plus besoin d'aller dans la dite zone pour grinder, ce qui quand même dommage.
    -> Les fate bunny...Honnetement, je ne sais même pas ce qu'il y a de bien à drop dans leurs coffres. J'ai bien tenté d'en faire une dizaine, mais bon, mettre 25mn pour faire l'aléa , trouver le coffre, et avoir une matéria V, non merci.
    -> Le drop des coffres sur les monstres de mutation...idem fate bunny, beaucoup trop de matéria V pour le temps passer à les avoir
    -> Adieu la communication et l'entraide, poser juste votre cerveau, et attendez. On a vu plus fun...J'ai encore eu la change de faire de belle rencontre par moment, et de passer d'excellent moment en discussion...mais tellement peu par rapport à Anemos...

Bientôt lvl 35, je n'ai hâte que d'une chose : avoir mon arme relique, mon émote et juste partir, et ne plus retourner dans cette instance.
    Alors que pour Eureka Anemos, j'étais plutôt motivé à aider mes camarades, Pagos lui, ne me donnera pas du tout l'envie de refaire l'expérience.

Beaucoup de négatif dans mon commentaire je le sais mais...Je ne trouve rien de positif. Sauf les rencontres entre joueurs par moment.

Je ne parlerai même pas des bugs qui font que des fois, l'on ne gagne pas d'xp en tuant un mob ( Youhou, chain lvl 30, mutation, jackpot xp ? Ah ba non, le monstre n'a pas été compté '-- )

Un contenu qui était surement prometteur, mais visiblement bâcler et non-essayé...

Et malheureusement je ne peux dire qu'une dernière chose...Après presque 4 ans sur le jeu, je me lasse terriblement, et mon envie de rester s'amenuise de jour en jours ( Pour être honnête, sans les joueurs roleplay, je serais déjà parti depuis longtemps )
    (4)
    Last edited by Touakami; 08-19-2018 at 10:50 PM.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Petit retour de Pagos.

Je ne savais pas que l’on pouvait perdre de l’EXP en mourrant, sympa le concepte de Aion sur un FF.

Mais mourrir, et constater être seul dans la session en cours, du jamais vu sur un Mmo.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Petit retour de Pagos.

Je ne savais pas que l’on pouvait perdre de l’EXP en mourrant, sympa le concepte de Aion sur un FF.

Mais mourrir, et constater être seul dans la session en cours, du jamais vu sur un Mmo.
    C'était déja le cas sur Anémos , et c'est une chose qui a été reprise de FF11 pour eureka ( nettement plus important l'xp perdu par contre ) . Ensuite tu devais être seul car l'instance était en train de mourir ( plus aucune nouvelle entrée , et donc nombre baissant forcement car plus assez de monde pour certains alea , de son niv etc ...) et tu as eu le malheur de mourir a ce moment là .

Sinon ca rappelle pas mal le pexage du début de ff11 , par contre le temps pour level up est bien plus long , de mémoire environ 1h sur ff11 pour un niv alors que là .. si pas de bol sur les alea , ca peut durer bien plus.
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    En parlant d'xp perdu.

Dans FFXI, on pouvait "buffer" la barre d'xp au lvl max (pour être juste à 1pt du niveau d'après au lieu d'être pile au début du niveau.), ce qui n'est pas le cas ici. Résultat, lorsqu'on commence une nouvelle zone, les risques de lvl down sont très élevés. Si on se ballade un peu pour explorer et qu'on meurt dans un coin assuré. Ce qui m'est arriver à Pagos...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bug ou fait exprès ? Je ne sais pas, une part de moi espère vraiment que ce n'est pas fait exprès car ca n'a aucun sens : hier soir, je continue mon carnet d'objectifs, on grind du mob de notre niveau, pas de mutation, pas d'adaptation, nada, juste du bashing pour faire notre chaîne. L'un de nous lvl up, on était à 27 et ... sa chaîne s'est réinitialisée suite à son gain de lvl.

Aucune idée si c'était déjà le cas sur Anemos, ca ne m'était jamais arrivé mais je ne vois pas l'intérêt de casser une chaîne si on prend un niveau. Après peut-être que je suis la seule à trouver ça anormal, mais bon.
    (0)

Player
    cocoxinelle's Avatar
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    merci silenia moi aussi dégoute par pagos je n y est pas remis les pieds depuis 4 jours
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    (7)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Et ben
    Je n'ai pas encore mis les pieds à Pagos pour cause de vacances ^^

A lire vos commentaires il n'y aura plus personne qui ira farm la bas à mon retour. Je peux déjà dire adieu à ma relique :/
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je pense que beaucoup ne vont pas à Pagos en ce moment si ça peut te rassurer, je ne compte pas le nombre de personnes qui ont préféré se désabo du jeu à la sortie d'Eurêka Pagos pour attendre finalement que la 4.4 arrive (trop sympas de suivre le conseil de Yoshida, revenez quand il y aura des choses plus intéressantes pour vous ^^^^^^^^^^)

Ce n'est pas un troll envers la communauté, rassurez-vous, mdr, je me dis que c'est ce que lui-même doit se dire dans sa tête en ce moment même. :')

Bref, pour revenir à nos moutons, comme tu le soulignes indirectement, il faut faire Pagos si on veut sa relique à la fin de l'extension, donc ... Je pense en réalité que beaucoup attende également un nerf du contenu pour y remettre les pieds. A l'image d'Anemos je doute que le contenu soit archi vide par la suite, il y aura toujours une ou deux instances qui tournent avec pas mal de monde. Je pense surtout que ce sera à la prochaine extension qu'Eurêka plongera totalement dans l'oubli, donc à moins que la relique finale (ET ENCORE !!!) ait un skin de malade qui pourrait en intéresser plus d'un + un nerf de ouf sur tous les Eurêka, je doute que beaucoup de monde s'en préoccupera dans les mois à venir.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le combo relique pourrie + été vacances + extension Wow + fin de patch impair se fait clairement ressentir.

Même les joueurs les + casuals qui soient en terme de skill, présence quotidienne etc abandonnent la relique car savent tres bien qu’ils peuvent avoir une 370 pour moins chiant, se foutent de l’apport des matérias car pour ce qu’ils en font ( ou parfois vu ce qu’ils mettent dedans type matérias dextérité pour une arme de tank afin selon eux de favoriser l’esquive oui oui j’en ai vu ) et attendent les gros nerfs de 4.45 et 4.55 ( voire même demain).

Et surtout pourquoi s’emmerder pour une arme obsolète dans 1 mois dépassée par le primo ex et sa 385 dont tout le monde se doute bien qu’elle sera abordable afin de permettre aux gens d’avoir une arme correcte pour attaquer nouveaux paliers.

Ils mettront 1 mois a avoir une arme dépassée dont le seul avantage sera d’être prêt pour la prochaine étape et ainsi ne pas la refaire sauf qu’entre temps y aura les nerfs donc bon autant économiser de la fatigue mentale

Perso concernant eureka moi qui deteste ce contenu et l’ayant abandonné 3 h apres la sortie d’anémos, j’ai quand même voulu y retourner la semaine dernière afin de voir le fameux 300 pour cent de up d’exp et j’ai été agréablement surpris par le carnet d’objectif. Prendre 5 niveaux en faisant tout le carnet en 1 h c’est sympa pour les retardataires ( bon me doute bien que + on avance en level moins c’est la fête).

Vu que Sur eureka on est pas obligé de faire sa relique ( sauf qu’il n’y a rien d’autre a faire dedans c’est curieux le choix de design de SE) j’en suis donc arrivé à la conclusion qu’il fallait mieux prendre ses niveaux par semaine et qu’en gros me faudra 15 semaines pour arriver niveau 35 dans eureka pagos, que dans 15 semaines il y aura l’autre étape pour monter niveau 50 dans eureka Pyros, que je prendrais 20 semaines pour monter niveau 50 et ainsi de suite jusqu’à la fin et niveau 70 avec eureka Geos ( ou eureka Suicidos).

Ca rajoute juste une tache hebdomadaire supplémentaire a faire sur ce jeu pendant 1 an c’est rien, on a l’habitude c’est comme ca que le jeu marche, un vrai petit travail

Je finirais ainsi l’histoire qui est liée a ce truc et pendant la période morte de 2 mois de la 4.55 jusqua 5.0 tout sera nerfé et on avisera si la relique est faisable post nerfs.
    (1)

Page 30 of 46 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 ... LastLast