Bonjour ici o/
Je viens aussi donner mon avis concernant cet Eureka...Même si globalement, cela rejoint les différents avis donné ci-dessus.
Eureka Anemos m'avais plu, je dois l'admettre. Rencontrer différentes personnes, discuter avec elle, faire des fates ensemble. Cela rejoignais l'idée que je me faisais d'un MMO en soit : de la communication entre joueurs ( même si cela ne fait pas tout bien entendu ) et de l'entraide.
Eureka Pagos est maintenant sorti depuis presque deux semaines et...Comment dire...Je me force chaque jour à y aller, voulant juste en terminer au plus vite avec ce contenu.
Je me faisais une joie de la sortie du nouvel Eureka, mais en voyant le résultat..Je ne peux qu'être que déçu.
-> Farmage de monstres à outrance ( merci la tendinite que j'ai choppé à la main à faire mes skills en boucle >.> ), fate qui pop beaucoup trop aléatoirement pour un gain d'xp, disons le, minable.
-> L'impossibilité de voir directement IG les reliques. J'entends par la que dans Eureka Anemos, nous pouvions voir toutes les armes, toutes les armures afin de voir le rendu du skin. Ici, c'est impossible ( ça garde la surprise vous me direz...)
-> Les éthérites, auquel on accède quand...l'on a plus besoin d'aller dans la dite zone pour grinder, ce qui quand même dommage.
-> Les fate bunny...Honnetement, je ne sais même pas ce qu'il y a de bien à drop dans leurs coffres. J'ai bien tenté d'en faire une dizaine, mais bon, mettre 25mn pour faire l'aléa , trouver le coffre, et avoir une matéria V, non merci.
-> Le drop des coffres sur les monstres de mutation...idem fate bunny, beaucoup trop de matéria V pour le temps passer à les avoir
-> Adieu la communication et l'entraide, poser juste votre cerveau, et attendez. On a vu plus fun...J'ai encore eu la change de faire de belle rencontre par moment, et de passer d'excellent moment en discussion...mais tellement peu par rapport à Anemos...
Bientôt lvl 35, je n'ai hâte que d'une chose : avoir mon arme relique, mon émote et juste partir, et ne plus retourner dans cette instance.
Alors que pour Eureka Anemos, j'étais plutôt motivé à aider mes camarades, Pagos lui, ne me donnera pas du tout l'envie de refaire l'expérience.
Beaucoup de négatif dans mon commentaire je le sais mais...Je ne trouve rien de positif. Sauf les rencontres entre joueurs par moment.
Je ne parlerai même pas des bugs qui font que des fois, l'on ne gagne pas d'xp en tuant un mob ( Youhou, chain lvl 30, mutation, jackpot xp ? Ah ba non, le monstre n'a pas été compté '-- )
Un contenu qui était surement prometteur, mais visiblement bâcler et non-essayé...
Et malheureusement je ne peux dire qu'une dernière chose...Après presque 4 ans sur le jeu, je me lasse terriblement, et mon envie de rester s'amenuise de jour en jours ( Pour être honnête, sans les joueurs roleplay, je serais déjà parti depuis longtemps )