Page 13 of 46 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 453
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Priorité aux chiffres, ensuite aux joueurs. Yoshida pourrait être le Pape, qu'il n'y pourrait rien même si il le voulait.
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    De ce que j’ai vue sur les quelques premiere pages, je retient surtout quelque trucs :

Un meilleur suivi des MAJ sur le lodestone. (peut se faire a un cout moindre).

Pouvoir choisir la diffiulte dans laquelle faire les instance solo (choisir la difficulte dans laquelle faire les primo ne pourrait pas etre possible). Faire ceci va demander un peu plus de travail des dev, jpense pas que c’est juste une histoire de dps check / degats des ennemis.

Innover les tenues ? Hum j’ai pas trop compris

Du contenu plus dur (pas compris non plus, je trouve les instance hl bien doser sur la difficulte).

Du contenue difficile a 4 ( Potd / HoH ?)

Une revolution du craft, hum tu pense a quoi ?

Changer le gameplay fondamentalement, pas possible, reduire le gcd serait possible mais ca serait injouable sur des phase de grosse mecaniques en plus d’avantager certains joueurs.
    (2)

Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Rendre les recompenses des anciens events accessible, si tu rend accessible ces recompenses le terme «*event*» n’aura plus vraiment de sens. Sauf a la limite si elles sont sur le CS.

Reduire les prix du CS, les prix actuellement pratiqués sont le prix d’equilibre, tout comme a l’hv

Changer le gameplay de l’invoc / erudit et remettre les pets au centre du gameplay. Ca serait possible a faire.

Raccourcir l’histoire inter extension pour permettre aux nouveau d’arriver plus rapidement. C’est une bonne idee ca.

Voila a part ces quelques demande j’en retient pas d’autres.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Reduire les prix du CS, les prix actuellement pratiqués sont le prix d’equilibre, tout comme a l’hv
    Le prix d'équilibre de quoi ? je n'ai pas compris.
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Raccourcir l’histoire inter extension pour permettre aux nouveau d’arriver plus rapidement. C’est une bonne idee ca.
    .
    Ça c'est juste pas possible, c'est comme sauter un episode sur deux d'une série, t'y comprend plus rien... Pis un FF sans vrai histoire c'est pas un FF, le scénario c'est LA base de cette saga, c'est pas du Aion ou Terra ou quand tu demande à un autre joueurs level max quelque chose sur l'histoire ou le perso principal le gars sais même pas de quoi tu parle.

Et pour les events, si ils reviennent chaque année à la même période ça reste un event, preuxoeuf, feu des mort je sais pas quoi c'est des events qu'on a tous les ans, au pire tu peux donner des tokens spécifique à chaque event, et aller récup les items chez un pnj qui te propose les récompenses, comme ça si d'une année à l'autre les récompense change sur le même event tu peu au moins récup ceux de l'année passé, simple et logique.
    (2)
    Last edited by ZacksKun; 08-10-2018 at 08:38 AM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Innover les tenues ? Hum j’ai pas trop compris
    Bah eviter d'avoir un copier coller des anciennes tenu sur les nouvelles deja ca serait pas mal

Du contenu plus dur (pas compris non plus, je trouve les instance hl bien doser sur la difficulte).
    Pouvoir faire une instance a 4 en spammant de l'AOE parfois sans a avoir a soigner j'appel pas ca bien dosé lol

Du contenue difficile a 4 ( Potd / HoH ?)
    Tu trouves ca dur ?

Changer le gameplay fondamentalement, pas possible, reduire le gcd serait possible mais ca serait injouable sur des phase de grosse mecaniques en plus d’avantager certains joueurs.
    Sisi on appel ca un revamp de la classe ... On remet tout a plat et on recommance ^^ mais je te rejoins dans le sens ou ca en demanderai de trop

Une émote a 09 boules tu appel ca équilibre ? lol
    9 € une tenue qui bave avec des textures dégueulasse c'est equilibré ? ^^
    3.50 € un consomable M'enfin un peu de sérieux
    (2)

Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Ça c'est juste pas possible, c'est comme sauter un episode sur deux d'une série, t'y comprend plus rien... Pis un FF sans vrai histoire c'est pas un FF, le scénario c'est LA base de cette saga, c'est pas du Aion ou Terra ou quand tu demande à un autre joueurs level max quelque chose sur l'histoire ou le perso principal le gars c'est même pas de quoi tu parle.

Et pour les events, si ils reviennent chaque année à la même période ça reste un event, preuxoeuf, feu des mort je sais pas quoi c'est des events qu'on a tous les ans, au pire tu peux donner des tokens spécifique à chaque event, et aller récup les items chez un pnj qui te propose les récompenses, comme ça si d'une année à l'autre les récompense change sur le même event tu peu au moins récup ceux de l'année passé, simple et logique.
    Hum perso jme souviens de rien sur la 100 de quetes fedex entre ARR et HS. Et j'aimerais bien que tu me raconte tout ce qui s'est passé sur cette période si tu peux
    Sinon ils peuvent mettre une petite cinématique ou une ellipse avec alphinaud qui nous racontent ce qui s'est passé grosso modo, je suis sur que beaucoup plus de joueurs se souviendrait de ce qui s'est passé et pourrait rejoindre plus vite le HL/leur amis.

Pour les events ouais à la limite si y a des events tout les ans, mettre des tokens pour que ce soit rattrapable (meme si cette politique reduirait le nombre de gens qui viennent pour l'event).

Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Bah eviter d'avoir un copier coller des anciennes tenu sur les nouvelles deja ca serait pas mal

Pouvoir faire une instance a 4 en spammant de l'AOE parfois sans a avoir a soigner j'appel pas ca bien dosé lol

Tu trouves ca dur ?

Sisi on appel ca un revamp de la classe ... On remet tout a plat et on recommance ^^ mais je te rejoins dans le sens ou ca en demanderai de trop

Une émote a 09 boules tu appel ca équilibre ? lol
    9 € une tenue qui bave avec des textures dégueulasse c'est equilibré ? ^^
    3.50 € un consomable M'enfin un peu de sérieux

Pour le CS je te renvoie a la signification économique de prix d'équilibre et d'image de la marque.

Pour le contenue plus difficile faut parler de sadique et de fatal. Les donjons à 4 ne sont pas fait pour être dur. Ils ont tenter d'augmenter la difficulté sur des instances HL casual comme le raid 24 avec Ozma et voit ce qua ca à donné.

Pour le Potd je connait pas sa difficulté je l'ait jamais fait, mais il me semble pas que les gens se plaignent de sa difficulté, et faudrait pas non plus augmenter trop la difficulté. Surtout pour un "contenue à 4" qui doit plaire à pas mal de gens qui demande "un contenu dur à 4"
    (0)
    Last edited by CaedemSanguis; 08-09-2018 at 11:13 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Ça c'est juste pas possible, c'est comme sauter un episode sur deux d'une série, t'y comprend plus rien... Pis un FF sans vrai histoire c'est pas un FF, le scénario c'est LA base de cette saga, c'est pas du Aion ou Terra ou quand tu demande à un autre joueurs level max quelque chose sur l'histoire ou le perso principal le gars c'est même pas de quoi tu parle.

A force d'habituer les joueurs à rush et à vouloir les trucs le plus vite possible, voilà ce que ça donne. Les joueurs, non seulement ne se soucient plus de l'histoire, mais voudraient raccourcir les quêtes... alors c'est vrai qu'en particulier entre ARR et HW il y en a eu beaucoup mais si je commencais le jeu maintenant, je n'aimerais pas raccourcir ça. Le jeu commence avec ARR et se termine actuellement à Stormblood.
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pour le CS je te renvoie a la signification économique de prix d'équilibre et d'image de la marque
    Je dis pas le contraire ... Sauf que nous payons un abonnement + servent + bientot l'apply ...
    Le CS n'est que du cosmétique ... Et la une tenue c'est le prix d'un abonnement ...
    Apres on force pas a acheter c'est certain ... Mais des prix plus faible pousserait peut etre plus a la consomation (J'ai deja acheté sur le CS)

Pour le contenue plus difficile faut parler de sadique et de fatal. Les donjons à 4 ne sont pas fait pour être dur. Ils ont tenter d'augmenter la difficulté sur des instances HL casual comme le raid 24 avec Ozma et voit ce qua ca à donné.
    Ozma je le trouve pas dur ... Y a des combats bien plus relou a l'heure actuel (Ridorana/Rabanastre sont bien plus dur a mon sens)

Le contenu a 4 je doute qu'on puisse le voir appliqué au raid .. D'ou la demande aussi sur les donjons (Du moins pour ma part) ... A l'époque le Val d'Aurum était réputé assez hard ... Pourtant c'est qu'un contenu a 4

Pour le Potd je connait pas sa difficulté je l'ait jamais fait, mais il me semble pas que les gens se plaignent de sa difficulté, et faudrait pas non plus augmenter trop la difficulté. Surtout pour un "contenue à 4" qui doit plaire à pas mal de gens qui demande "un contenu dur à 4"
    POD dur qu’après les 100/150 premier étage (Dur pas insurmontable)
    HOH J'ai pas tout fait donc je sais pas trop

C'est juste un point de vue
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ni le PotD ni le HoH ne sont des contenus "hard" sur les hauts étages (150+ pour le premier, 70+ pour le second) quand on est en groupe de quatre. Certes, une erreur bête peut faire wipe. Mais en groupe, ca s'apprend vite et les risques sont quand même moins gros. On parle de grosse difficulté à partir du moment où on fait ces donjons en solo (et je confirme que pour avoir atteint le 70+ et jouer rien que sur ces étages, augmenter la difficulté les rendrait insurmontables, surtout le PotD, je ne sais même pas combien de personnes ont réussi à atteindre l'étage 200 depuis sa sortie ...).

Les mobs tapent fort, certains ont des enrages, les poteries du HoH facilitent bien le travail mais ca n'empêche qu'il faut avoir une excellente gestion de ses items pour réussir à surmonter les étages les plus cancers, etc.

Sinon en contenu à 4 vraiment, ils devraient ajouter plus de défis et contenus à la Rathalos, je trouve le concept plutôt positif pour ma part.

Quant aux donjons bah ... de base, pourquoi ils sortent des donjons en mode "brutal" alors que dans le fond, ce ne sont que des refontes des donjons qu'ils ont déjà sorti en ajoutant des nouveaux boss ... ? Personnellement on m'évoque le nom "brutal" je pense à un donjon bien plus difficile que son prédécesseur, or, je ne les trouve pas durs du tout. Ce serait peut-être intéressant de travailler là-dessus à l'avenir.

Rendre les recompenses des anciens events accessible, si tu rend accessible ces recompenses le terme «*event*» n’aura plus vraiment de sens. Sauf a la limite si elles sont sur le CS.
    Je n'ai pas compris en revanche en quoi le terme d'event n'aurait plus de sens si c'était le cas ? Et non ce n'est pas un troll ni un reproche, c'est une vraie question pour avoir une meilleure explication de ton point de vue. ^^' Les events demandent pour certains un peu de farm pour récupérer des items échangeables à des PNJ pour récupérer des récompenses, ca allongerait peut-être le farm pour les nouveaux joueurs qui souhaiteraient obtenir les récompenses de ces anciens events en plus des récentes, mais ca ferait toujours parti de l'event puisque limité dans le temps pour le faire.

Dans le cas des Feux de la Mort, chaque année ils sortent cet event, je suis arrivée l'année dernière, je n'ai pas les récompenses qu'il y a eu il y a deux ans. Le temps de l'édition 2018, j'aimerais en profiter pour essayer de les récupérer. C'est surtout de ça dont je parle, je ne sais pas si j'ai été claire sur ce point en fait, à te lire.
    (1)
    Last edited by Sheli54; 08-10-2018 at 03:24 AM.

Page 13 of 46 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast