Page 12 of 46 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 453
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Mais je trouve quand même que vouloir dégager un gars qui, sans lui, on aurait même pas de jeu tout cours, est un peu dégueulasse. C'est simplement ça.
    Sauf que la , son bébé il périclite ... Et les communautés on le sentiment de ne pas être écoutées
    La ligne conductrice du jeu a besoin de changement
    (2)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Tu trouves que c'est mieux de laisser le jeu dans lequel il s'est tant investie perdre de plus en plus ses joueurs et finir comme SWTOR ou EQ2 par exemple ?
    Encore une fois, non. Il y a une nuance entre demander du changement et demander à quelqu'un de partir.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Encore une fois, non. Il y a une nuance entre demander du changement et demander à quelqu'un de partir.
    Sauf que ça fait un baille qu'on demande à Yoshida de changer et qu'il refuse, je vois pas quoi faire d'autre du coup :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Wut, bizarre, j’ai pas ve ce genre de discussion, ou alors je l’ai ait zappé car m’interessait pas, et meme dans les discord les anglais n’etait pas en mode «*ouin ouin le jeu va mourrir*».

Apres sinon vouloir que le jeu change, mais est ce que quelqu’un a seulement une idee de comment le changer fondamentalement pour etre mieux ? Idee qui est réalisable évidemment

Perso j’aime bien le jeu, j’aime raid dans ce jeu, je raid et une fois les truc que j’aime fini (raid/speedkill) je desabo tout simplement. Pour me reabo plus tard. Si vous aimez pas le farm ne farmez pas, j’ai pas mis un pied dans eureka / pagos.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post

Apres sinon vouloir que le jeu change, mais est ce que quelqu’un a seulement une idee de comment le changer fondamentalement pour etre mieux ? Idee qui est réalisable évidemment
    Y'a déjà 12 pages de suggestions rien que sur ce post xD
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    trouves que c'est mieux de laisser le jeu dans lequel il s'est tant investie perdre de plus en plus ses joueurs et finir comme SWTOR ou EQ2 par exemple ?
    mais depuis que Musco est parti, SWTOR ne s'est jamais mieux porté. Il a maintenant un producteur a l'écoute de sa communauté. Nouveau raid, nouveau donjon, révision du pvp, nouvelles forteresses housing ( dont un train en marche) de toutes nouvelles map pvp et une réhausse du niveau des boss des nouvelles instances ^_^. Et tout cea wait gratuitement avec le prix de l'abo. Il ne faut pas comparer FF et SWTOR. SWTOR est parti avec une grosse dette vu le prix du jeu et surtout son doublage, magnifique certes mais couteux. C'est surtout la boite mère qui a utilisé les fonds ramenés par SWTOR pour autre chose et s'en vantait et n'allouait plus aucun fond au jeu. On est resté 2 ans et demi sans un nouveau raid SHAME

Un nouveau prod fera du bien.Pcq franchement je trouve que l'abo+ servant+ cash shop ca commence a peser beaucoup dans mon portefeuille. Alors oui on a du contenu mais pour le moment et je dis bien pour le moment, je trouve que c'est un peu recyclé. PAGOS c'est eureka, PDC c'est PDM ils sont identiques, je trouve ca dommage. Un ajout de contenu doit apporter du contenu différent c'est tout ce que je demande. Après ca me plait ou ca me plait pas ca c'est difficile de plaire à tous, mais du mment que c'est inédit, ben je suis contente

Oui j'entend déjà les ronchons me dire t'es pas obligé d'acheter un truc certes, mais c'est aussi ma petite sucrerie de m'acheter une petite tenue de temps en temps comme d'autres vont au bar le samedi soir ^^ . Alors effectivement si le jeu n'a plus d'abo je peux me permettre plus. La je trouve que ca me demande bcp niveau tunes pour le moment. Du coup je n'ai plus rien acheté depuis qques temps dommage

Pour la 5.0 J'aimerai que les bugs connus soient fixés. Le clippage des tenues qui sont la depuis perpete aussi
    (1)
    Last edited by Theale; 08-09-2018 at 04:36 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Pour le clipping il me semblent qu'ils avaient dit que ça ne pourrait pas être regler car ils avaient mis l'accent sur l’esthétique au détriment du technique ou un truc dans le genre

La comparaison avec SWTOR vaut pour la version chaotique du jeu (on parle quand même du passage en F2P le plus rapide de l'histoire) et c'est un exemple qui montre bien qu'avec un changement de tête pensante un jeu peu renaitre de ses cendres
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Nouvelle suggestion:
    Arrêter les tenues exclusive homme/femme (me semble qu'ils en avaient déjà parlé en plus !)
    La tenue hédoniste homme a un pantalon que je rêverais d'avoir *p*
    Pareil pour le juste au corps noble qui fait très cavalier et que j'adorerai pouvoir mettre !
    Et après tout si ils ont passé la tenue lapine mixte ils peuvent très bien le faire avec toute nos robes féminines !
    Chacun son style après tout (et ça ferait plus de choix de mirage sans trop leur demander de travail en prime)
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Y'a déjà 12 pages de suggestions rien que sur ce post xD
    Reste a croiser les doigts pour que notre "CM" remonte bien les infos ...
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Reste a croiser les doigts pour que notre "CM" remonte bien les infos ...
    Quand bien même il les remonte, le soucis majeur reste celui de l'écoute de la part des devs et je doute que Kapo puisse faire quoi que ce soit à ce sujet :/
    (0)

Page 12 of 46 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast