Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
Vous jouez sur quelle plateforme ?
PS4 de mon côté.

j'ai enfin eu tout les objets + tenue palico et tout ce qu'il faut c'était abominable et mêmes les japs ou chinois soit disant tout puissant aux jeux vidéos furent de tres belles chèvres.

Pareil je l'ai tué deux fois mais ca m'a bien ecoeuré du jeu ( m'enfin je suppose que ca ne sera rien en terme d'écoeurement par rapport a ce que SE serait capable de nus proposer mardi sur FF avec l'event MH World et leur demande de tuer le rathalos en extreme a 4 joueurs 99 fois pour avoir la monture afin de rentabiliser l'event, y en a qui vont pas se sentir bien et qui regretteront yokai watch)

Y a plusieurs techniques pour avoir certaines parties du monstre comme par exemple spammer la quete du béhémot a 9 vies c'est plus rapide et pas mal rentable et evidemment la quete libre que tu débloques en tuant le behemot la deuxieme fois sert aussi de selection naturelle ca se passe un poil mieux en PU on va dire

en tout cas je regrette pas l'armure a des stats de rêve mais de rêve boostée avec ce qui faut !