Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 48
  1. #1
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90

    Mic mac sur les précos SB ???

    Bonjour, étant parmi certains à ne pas avoir reçu leur B.O. de SB pourtant préco sur la boutique officielle dès l'annonce ou peu de temps après, et toujours non reçue à ce jour, alors que la sortie était prévue pour le 4 juillet, qu'elle n'est pas ma surprise de voir sur une photo tweeter de la Japan Expo 2018 un magnifique exemplaire de la dite B.O. en vitrine.



    Et bien sûr aucune info de la SE boutique sur le pourquoi du retard de la préco, ni d'explication de pourquoi certains l'ont reçus et d'autres non, en plus du statut liste d'attente sur la boutique en ligne.

    C'est à se demander pourquoi annoncer des précos, quand ceux qui le font ne reçoivent pas tous leur article dans les temps, tandis que ceux pouvant aller à la Japan auront leur exemplaire.

    En espérant avoir une info et ma commande avant la Japan 2019.
    (1)

  2. #2
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    La SE boutique est une plaie et c'est pas nouveau malheureusement...

    En espérant que tu puisses avoir ton OST.
    (0)

  3. #3
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Ben je l'aurais je n'en doute pas.. mais c'est surtout qu'ils m'expliquent pourquoi aucune info n'est parvenue aux clients sur ce qui c'est passé... même si j'ai des doutes d'avoir ne serait-ce qu'un début de réponse de leur part.
    (0)

  4. #4
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,746
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne comprends pas ton impatience, les ventes démarrent le 04/07, donc même en pré-commande tu ne recevras le CD que le 5 ou le 6 non ?
    Pré-commande c'est pour réserver le produit, pas pour être livré avant la date de vente, à moins que je n'ai rien compris x)
    (0)

  5. #5
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    C'est indiqué dans les termes de la boutique quand tu préco ils envoient de façon à ce que tu le reçois le jour de la sortie justement.

    "Nous prévoyons toujours d’expédier toutes les précommandes avant la date de sortie officielle afin qu’elles arrivent dans les délais. Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande quittera notre entrepôt."

    https://support.store.eu.square-enix.com/hc/fr
    (0)
    Last edited by Moriendi; 07-05-2018 at 10:07 PM.

  6. #6
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,122
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Idem, aucune info sur l'envoi alors que normalement ils t'informent sur :
    - La date du prélèvement (car précommande)
    - L'envoi et le numéro de suivi (s'il y a lieu)

    Un pote l'a acheté pour moi à la JE du coup j'ai annulé ma commande ...

    Je n'en peux plus de ces commandes sur le store FR.
    Le pire c'est la différence de contenu entre le store US et EU ...

    Exemple :

    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  7. #7
    Player
    Goldarks's Avatar
    Join Date
    May 2017
    Posts
    7
    Character
    Goldark Arkwright
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    J'ai le même problème j'ai précommander la BO de SB et l'album The primals et j'ai des potes qui ont déjà reçu leur CD
    (0)

  8. #8
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Je voulais vérifier s'il y avait du nouveau à ce sujet, et maintenant on ne peut plus se co avec son account sur la SE boutique....

    Un ami a eu une réponse de la SE boutique :

    ""Merci d'avoir contacté l'équipe Square Enix Store.

    Sachez que le STORMBLOOD: FINAL FANTASY XIV Bande-son Originale [Blu-Ray] n'est pas encore disponible!

    Les dates de sortie sont toujours approximatives, et qu'elles peuvent malheureusement être retardées.
    En effet la réception de ces produits peut prendre plus de temps que prévu, en raison des formalités d'importation et des éventuels problèmes douaniers.

    Votre paquet vous sera envoyé dès que le bluray sera disponible.
    Vous recevrez une notification dès que votre paquet sera expédié vous recevrez un lien de suivi de commande par email.

    N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question."

    OK, pas dispo alors ceux reçus et présents à la JE sont donc des faux ?!
    (0)

  9. #9
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Déjà, il faut faire la différence entre la Boutique SE EU et la boutique SE FR.
    Car on a pas le choix de commander sur la boutique FR.
    Me semble que c'était la boutique Eidos avant
    (0)

  10. #10
    Player
    Moriendi's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Limsa
    Posts
    78
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Je fais bien la différence t'inquiètes.
    Ce jour, j'ai essayé de choper plus d'info sur ma préco perdue quelque part, en les appelant sur un numéro payant pour trouver un employé de la dite boutique qui m'envoie faire ma réclamation sur le support eu square-enix, je remplis comme il me l'a indiqué.

    Réponse :

    "Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec une commande placée sur la Boutique Square Enix, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous assister.
    Si vous avez un problème avec une commande de la Boutique en ligne Square Enix, veuillez contacter l'équipe de la boutique en suivant ce lien :
    https://support.store.eu.square-enix...r/requests/new
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast